Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Oui de tte façon pour avoir une image avec des transparences, il suffit de mettre le format .png, le .jpg ne supporte pas les zones transparentes, d'où l'apparition d'un "carré blanc". Il est très facile de créer des zones de transparence avec PhotoShop, ou Gimp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

je voulais savoir si quelqu'un savait comment extraire les icônes d'une ROM ??? en l'occurrence la ROM Miui car j'ai trouvé des icônes (ceux qui sont proposés içi mais c'est que des spécifiques et je cherche ceux présents dans la ROM de base ...

Donc si quelqu'un sais faire je suis preneur :)

PS : j'ai déjà cherché dans le fichier framework-res.apk je ne les ai pas trouvés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends : si (et seulement si) les icônes apparaissent dans la barre de notification, alors elles seront dans un sous répertoire de res du framework-res.apk.

Mais si l'icône est présente dans le dialer (par exemple), les icônes seront dans un sous répertoire de Phone.apk. Et ainsi de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai testé la home Go Launcher, mais il s'est avéré que celle ci ne me convenait pas... en revanche, je suis tombé amoureux des icones du dock de cette home!

Quelqu'un pourrait il me dire comment les récupérer, afin que je les intègre au dock de Launcher Pro?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stevenx3 et pjak, j'ai extrait les icônes du dock de GoLauncher de l'apk, et je vous ai fait une petite archive que vous pouvez télécharger ici

Merci à sirtagada pour tes icônes, j'ai intégré ton dropbox au premier post ...

@Ghisy : désolé, moi je ne les ai pas ... tu as cherché sur xda voir si elles y étaient dans un autre post ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un pack d'icones vectorielles sous Ubuntu qui s'appelle FAENZA, ils sont superbes !

Les icones ne sont pas de moi, j'ai juste fait le boulot suivant :

> Conversion du SVG vers le PNG en full res. (512x512).

> Redimensionnement en 128px (128x128) car je trouve la qualité d'affichage bien meilleure dans cette résolution.

> Optimisation du PNG 24 bits pour diminuer la taille des icones.

Le pack contient 317 icones tels que :

post-36183-0-80075200-1294776855_thumb.p

L'archive fait 3,4Mo, elle sera dispo sur mon dropbox d'ici 21h30...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...