diamps46 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Qui a reçu la maj sur la Z3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactus40 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) Moi depuis hier. Mais passage via le PC obligatoire. Pour Info j'ai la version WiFi + 4G modèle SGP 621 Edited April 1, 2015 by cactus40 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien18 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 toujours rien même connecté au pc :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Rien pour moi en OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien18 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Ils sont en 56k leur serveurs chez sony?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie08 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Pareil, nada pour moi aussi... :( Pourtant modèle similaire que cactus40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactus40 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) Allez faire un tour sur le site du support Sony avec le lien ci-dessous et faites la mise à jour via PC Companion http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz3tabletcompact/software/ Bonne chance à tous pour vos update ;-) Edited April 2, 2015 by cactus40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilp69 Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Je viens essayer par les 2 méthodes soit PC companion ou recherche mise à jour sur la tablette. et toujours pareil pas de mise à jour j'ai la version 32Go en wifi. j'espère que cela va vite arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Pareil, Rien non plus. Et pourtant j'ai la sgp621. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odsauron Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 pareil j'ai testé les 2 méthodes, mais rien ne vient, c'est agaçant (et pourtant je pas un con je suis douanier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactus40 Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Alors la j'en revient pas !!!! Je suis le seul du forum ou quoi a avoir Lollipop sur ma tablette ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Alors ya vraiment du nouveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilp69 Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 tu as vraiment de la chance. Question ,avec la version lollipod, est ce que tu peux maintenant enregistrer un document sous la carte SD ? Tu n'aurais pas acheter par hasard l'adaptateur microsoft wireless display (miracast) car celui-ci ne fonctionne pas sous android 4.4 mais devrait fonctionner avec android 5.0 d'après sony. merci pour tes réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactus40 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 @@cyrilp69 Oui effectivement on peut maintenant enregistrer des documents sur la carte MicroSDHC et y déplacer des applications. Pour le Microsoft Wireless display, je te confirme que ça fonctionne bien. L'idéal est une utilisation en mode paysage bien sûr ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilp69 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 super merci de cette info. Je n'ai plus qu' à attendre cette fameuse mise à jour. :( Une autre question, comment tu fais pour installer les apk sur la carte sd (il y a une option où c'est au moment de l'installe que l'on te pose la question) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactus40 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 @@cyrilp69 Menu "paramètres" puis "applications", tu clique sur une appli et il y a un nouveau bouton "déplacer vers la carte SD" et je pense que c'est tout. Je t'avoue que je n'ai pas testé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilp69 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 OK merci cyril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Mais est-ce que au moins t'es en France pour avoir la maj ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactus40 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 (edited) @wolfodeiwolfly Bien sûr que oui sinon j'aurais précisé ;-) Achetée sur Amazon mais c'est probablement un import de l'UE Edited April 6, 2015 by cactus40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGibs Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 C'est juste que seulement les versions 4G ont reçu la mise à jour et toujours pas les versions Wi Fi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Je peux t'assurer que les versions 4g n'ont pas reçu la màj. Sauf évidemment celle de cactus40 qui semble le seul au monde. Même sur xda, personne ne l'a eu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactus40 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 (edited) C'est tout à fait ce que j'allais répondre. Mais j'en reviens toujours pas que personne n'arrive à récupérer cette mise à jour !!! Et même sur Xda !!! Je sais vraiment pas d'où elle vient ma tablette ??? Ce qui est fou en plus c'est que le lien ci-dessous vers le supportmpour la Xperia Z3 Tablet parle bien de la mise à jour en Version Android : Android 5.0 (Lollipop) Dernier logiciel disponible: 23.1.A.0.690 Lancement de version: 2015-03-30 http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz3tabletcompact/software/ Vraiment à n'y rien comprendre !!! Edited April 8, 2015 by cactus40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilp69 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 en plus j'ai envoyer 2 message aux supports de sony concernant la mise à jour et toujours pas de réponse de leur part. mystère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie08 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 De mon côté toujours rien non plus sur modèle 4G Personnellement c'est la première fois que j'attends une màj si longtemps sur une tablette ou encore un smartphone sans opérateur qui plus est... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar_Mint Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Et concrètement, on se torture pour une expérience qui ne va pas révolutionner nos tablettes. Mais ça n'empêche que je languis. La maj est dans les tuyaux, alors je la veux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts