Aller au contenu

MAJ en 5.0


Recommended Posts

Je n'ai pas de souci pour déplacer /copier par contre lorsque j'ouvre un document Word qui se trouve sur la carte Sd, j'ai un message me disant qu'il est en lecture seul. Comme à l'époque de kitkat.

Est ce que vous avez le même souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée aujourd'hui avec pc compagnon

Tout est OK pas de gros changements.

Le problème Bluetooth avec mon Z toujours pareil ne fonctionne pas.

Document sur sd lecture seule sauf avec docs to go

D'ici quelques jours je vais contrôler la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur la version 4G, baisse d'autonomie aussi, mais je tiens facilement 2 jours. Donc au final, baisse d'autonomie la nuit, mais je ne sais pas si y aurait un "rattrapage" en activité qui équilibrerait le tout.

 

Sinon, Y a des trucs qui m'ont bien gonflé : impossible maintenant de désactiver les données mobiles automatiquement (via tasker), restriction de Lollipop... Ou alors la disparition, depuis la réinitialisation, de l'option "pas d'écran de verrouillage", ayant la housse officielle, je ne vois pas l'intérêt de ce genre décran puisque je suis le seul à utiliser mon téléphone. Je suis donc obligé de passer par une application...

 

Problème avec l'extinction auto de l'écran. Les paramétrages sont bons (controle auto, réglé sur 15 secondes), mais l'écran ne s'éteint plus tout seul...

 

Bref, je regrette un peu ce passage à lollipop bien que je l'attendais avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'écran de verrouillage sur la mienne (option "sans" du menu associé dans "sécurité" )

Et pour les données mobiles y'a l'action "trafic de données" dans Smart Connect (mais y'a ptet pas les conditions que tu veux)

Concernant la batterie rien de notable, mais ça a toujours été assez variable

Et pas de problème d extinction de l'écran (1 minute)

Par contre je cherche toujours un moyen de désactiver la loupiote en charge, j'ai le dock sur ma table de nuit c'est pénible

Si quelqu'un a une astuce...

Modifié par topilouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...