Aurélien Vecchiato Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Salut Cyril, Par quoi passes-tu pour faire la mise à jour ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @ Il passe par xperifirm pour récupérer le dernier firmware dispo (autre que français vu que ça n'est pas encore chez nous) et flashtool pour effectuer la mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Vecchiato Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Va-t-on finir par l'avoir cette màj ? J'ai l'impression qu'on va devoir s'asseoir dessus avec la libération des builds et Sony ne communique absolument pas dessus. Modifié 7 mai 2015 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolay Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Question pour ceux qui ont mis à jour la tablette en passant par xperifirm et flashtool : Vous n'avez aucun problème ? Je compte faire ça si c'est stable, c'est assez frustrant d'avoir son Z3 sous lollipop et sa tablette sur android 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilp69 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 aucun souci pour l'instant Une question plutôt "android". Comment fait on pour que les photos prise par l'APN de la tablette ou la copie de médias par bluetooth soient directement copiés au niveau de la carte SD et non dans la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Maj apparemment disponible avec le PC ! Mise a jour en cours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@Angelilo Blague de chacal ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Non ! Par contre c long lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@Angelilo effectivement, dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topilouff Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 C'est quelle version ? Envoyé de mon SGP621 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@topilouff 23.1.A.1.28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Apparemment pas de blème ! ^_^ Sinon c possible de changer de couleur de la bar du haut ? Je trouve le bleu pas top -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemnx221 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour! Mise à jour (23.1.A.1.28) en cours aussi via connection avec le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topilouff Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @@topilouff 23.1.A.1.28 Merci C'est donc la dernière version, cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @@topilouff Oui, la dernière qui réintroduit la fermeture globale des applications récentes. Elle est aussi dispo en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien18 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Mise à jour en ota nikel à peine 1 mois et 8 jours de délais:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilp69 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, je viens de finir l'installation officiel de la dernière version. Mais j'ai un pb avec cette dernière version par rapport à la précédente (23.1.A.0.690), je ne peux plus enregistrer mes documents directement sur ma carte sd comme à l'époque de la version kitkat. je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous avez le même pb que moi et ceux qui était en version lolllipod (par le flashtool), est ce que ça marche. merci d'avance de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 @@topilouff Oui, la dernière qui réintroduit la fermeture globale des applications récentes. Elle est aussi dispo en OTA. Je confirme, je viens de faire la mise à jour via OTA et tout c'est bien passé. Par contre, il y a un OS, le WiFI n'arrête pas de se déconnecter reconnecter !! rendant la tablette inutilisable :-( Sous kit kat tout fonctionnait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Idem pour la MAJ, sympathique d'avoir Lollipop sur tablette aussi. J'ai remarqué le petit problème de déconnexions intempestives avec la WiFi, à voir si ça se poursuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilp69 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Pas de souci de Wi-Fi. Mais je ne peux plus enregistrer sous ma carte Sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 bon j'ai combattu le mal par le mal ;-) J'ai effectué deux réparation à la suite avec PC Companion et hop tout est rentré dans l'ordre :D Plus aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilp69 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Personne pourvue répondre concernant l enregistrement de fichiers sur la carte Sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topilouff Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) J'utilisais fx comme explorateur de fichiers et j'arrive pas non plus à copier/déplacer des fichiers depuis le réseau ou la mémoire interne. Avec solid explorer ça fonctionne. J'ai aussi dû réinstaller Spotify pour qu'il mette les fichiers hors connexion sur la carte SD Modifié 10 mai 2015 par topilouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.