cyrilp69 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Je n'ai pas de souci pour déplacer /copier par contre lorsque j'ouvre un document Word qui se trouve sur la carte Sd, j'ai un message me disant qu'il est en lecture seul. Comme à l'époque de kitkat. Est ce que vous avez le même souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topilouff Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Lecture seule avec Officesuite chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilp69 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 En fait, j ai un souvenir que quand j étais en version lollipop (juste la version xxxxx.167), je pouvais écrire un document survie carte Sd. Est-ce qu ils acqqn dans le forum qui peut me confirmer ceci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Maj aujourd'hui en OTA... Version Wifi achetée sur Amazon... Modifié 15 mai 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asellus Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 MAJ effectuée aujourd'hui avec pc compagnon Tout est OK pas de gros changements. Le problème Bluetooth avec mon Z toujours pareil ne fonctionne pas. Document sur sd lecture seule sauf avec docs to go D'ici quelques jours je vais contrôler la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Mise a jour faite depuis environ 15 jours. Je constate une baisse nette de l'autonomie. Et pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Chez moi pas de blème pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Sur la version 4G, baisse d'autonomie aussi, mais je tiens facilement 2 jours. Donc au final, baisse d'autonomie la nuit, mais je ne sais pas si y aurait un "rattrapage" en activité qui équilibrerait le tout. Sinon, Y a des trucs qui m'ont bien gonflé : impossible maintenant de désactiver les données mobiles automatiquement (via tasker), restriction de Lollipop... Ou alors la disparition, depuis la réinitialisation, de l'option "pas d'écran de verrouillage", ayant la housse officielle, je ne vois pas l'intérêt de ce genre décran puisque je suis le seul à utiliser mon téléphone. Je suis donc obligé de passer par une application... Problème avec l'extinction auto de l'écran. Les paramétrages sont bons (controle auto, réglé sur 15 secondes), mais l'écran ne s'éteint plus tout seul... Bref, je regrette un peu ce passage à lollipop bien que je l'attendais avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topilouff Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) J'ai pas d'écran de verrouillage sur la mienne (option "sans" du menu associé dans "sécurité" ) Et pour les données mobiles y'a l'action "trafic de données" dans Smart Connect (mais y'a ptet pas les conditions que tu veux) Concernant la batterie rien de notable, mais ça a toujours été assez variable Et pas de problème d extinction de l'écran (1 minute) Par contre je cherche toujours un moyen de désactiver la loupiote en charge, j'ai le dock sur ma table de nuit c'est pénible Si quelqu'un a une astuce... Modifié 11 juin 2015 par topilouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.