Guilou 29 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, passage en Lollipop depuis hier (déjà utilisé avec la Google nexus 9 mais là n'est pas le sujet) je recherche une solution pour que l'écran s'allume à la réception d'un SMS, mail ou toute autre notification lorsque l'écran est verrouillé. J'utilisais jusqu'à hier l'application Handcent SMS qui m'affichait le SMS entrant. Mais voulant profiter des notifications de Lollipop je l'ai supprimé. Si vous savez si c'est possible de le faire, j'attends vos réponses :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 "dynamicNotifications" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou 29 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Mon but était plutôt d'avoir une option d'origine, pas d'installer une nouvelle appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 bah fouille dans les paramètres pour voir, ça prend pas 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou 29 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Tu penses bien que si je crée un sujet c'est que j'ai pas trouvé en cherchant ;-) Modifié 1 avril 2015 par Guilou 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonsoir, A part l'activation de la led dans Sons et notifications + affichage des notifications quand l'appareil est verrouillé...je ne vois pas autre chose effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Mon but était plutôt d'avoir une option d'origine, pas d'installer une nouvelle appli... Ca n'existe pas en natif. Des applications comme Dashclock permettent juste d'allumer l'écran pour certaines nouvelles notifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 bah fouille dans les paramètres pour voir, ça prend pas 2h Putain ça s'est de la réponse ! Merci d'avoir pris le temps de nous éclairer de ton savoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Il y a l'option sur ChompSMS, mais rien trouvé en natif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'utilise Slidelock pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Putain ça s'est de la réponse ! Merci d'avoir pris le temps de nous éclairer de ton savoir. De rien, c'est avec plaisir !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llk Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 y'a une application qui fera l’affaire SMS WakeUp voila le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dberm22.SMSWakeUp&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.