Jump to content

Mise a jour lollipop

Recommended Posts

Bonjour a tous. Les firmwares de lollipop en version kdz sont disponibles pour certains pays ( Allemagne , Espagne , etc ) en version Vodafone. Peut-on flasher une de ses roms sur un g2 SFR sans soucis ?? Logiquement les versions européennes ont le langage français inclus mais bon si quelqu'un a la réponse ou a tester..... Merci.

Non faut la flasher avec LG Flash Tool en download mode.

Au pire si t'es pas sur de ton coup, attend l'OTA qui arrivera d'ici quelques jours voire demain. Ou regarde avec le logiciel LG PC Suite si tu peux faire la MAJ sur le PC.

Edited by Destiny290

il y a un tuto root lolipop dans la section tuto du forum.

au pire si tu a un bootloop sans flashant le kdz lolipop avec Lg flash tools, tu flash derriere le kdz kitkat et tu repart sur un nouvelle installation 

Ah d'accord , si elle part pas en bootloop et qu'il y a la possibilité de root, je le ferai

OK je vais voir ça merci @

Édit : MaJ Android 5 non dispo sur le logiciel PC suite

Le tools est dispo ici mais si je me souviens bien, tout est également expliqué dans la bible du G2

Sinon si tu disposes d'un recovery, la rom existe déjà en zip flashable avec root

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383

Et vous pensez que possible sur un kernel Lokifié ou déconseillé, sur le post xda c'est indiqué que ça passe en kernel bump et que le flash est à partir de KK, mais pas d'info autres que ça.

Ça me démange

Tu ferais mieux de passer sur un recovery Bump, histoire d'être sur. Tu flashes le zip avec.

Vérifie en posant la question sur le thread, et aussi demande si tu dois flasher le bootloader KK (Je pense qu'il faut mais bon autant demander pour être sûr de la méthode)

• Like 1

Pour ma part, j'ai installé la rom recompilée sur xda qui est prerooté après avoir flashé le dernier kernel bumpé, et tout fonctionne sans souci, mais j'étais déjà en 5.0.1 (rom fluffy)! ☺

Donc je pense que d'ici la fin du mois, on va avoir droit à plein de nouvelles roms custom et de kernel ! ☺

• Like 1