GEGEACER Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 J'ai fais la méthode de root avec iroot, ça m'a installer supersu mais pourtant quand je vérifie avec root checker il me dit que je suis pas root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Tu as essayé de lancer une application nécessitant le root style titanium backup ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je vais essayer Root NN fonctionnel a priori, je comprend pas tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Réessaye de le root alors ;) Modifié 5 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je réessayerais ça demain ;) @@NevaX1 est-ce que pour installer un custom recovery il faut être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Avec autorec oui :) Mais il y a une ancienne version qui ne le demande pas, si je ne me trompes pas (pas de autorec, un autre système d'installation de recovery) ^^ Modifié 5 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Au passage, il y a un nouveau AutoRec pour Lollipop sur le Play Store, créé par Bender_007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Oui mais lequel ? @@NevaX1 Edit : c'est bon en vain j'ai réussi a root mon lg g2, sur mon ancien telephone je n'avais pas galéré mais là dit donc il voulait pas ^^ Modifié 6 avril 2015 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Pour mettre à jour autorec c'est tellement simple, il suffit d'ouvrir l'apk et de changer le recovery.img et tout ce qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 C'est bon tout est résolu, j'ai rooter et installer twrp, j'ai mtn accès au dl mod donc nickel merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Hello,Grosse frayeur car même si tout a bien fonctionné, après le root, bootloop.J'ai du reflasher un KDZ. Je me tate à recommencer...LG G2 - Version V30a Lollipop 5.0.2. EDIT : j'ai retenté et cela a fonctionné. Aucune idée de ce qui a pu se passer à la première tentative !Merci en tout cas :) Modifié 6 avril 2015 par Noctis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Tu étais sur quel tutoriel lors ce que tu as eu un bootloop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Tu étais sur quel tutoriel lors ce que tu as eu un bootloop? J'étais sur le tuto du root via ta vidéo (qui est très bien réalisée et expliquée au passage). Par contre pour utiliser Xposed, il faut que je flashe un zip via un recovery. Je vois que tu parle d'un recovery pour une version V30D cela dit j'ai Lollipop V30a (version open, non Vodaphone). Cela va-t-il fonctionner quand même ou non ? Merci de ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Merci :) Xposed ne fonctione pas chez moi, ou du moins plantage intempestive de smart cover. Même si je le désactive dans les paramètres, à voir si on peut le contourné en enlevant l'apk dans les fichiers systèmes. Je suis sous la v30D. Édit : j'ai installer xposed en cingelant smart cover sous titanium backup, ça fonctionne. Mais le widget météo ne fonctionne plus à son tour :). Modifié 6 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Ok, je vais tenter quand même ! Par contre dans ta video pour TWRP, tu montres qu'avec Autorec on peut avoir TWRP 2.7, mais en quoi la version 2.7 ne fonctionne pas avec Lollipop étant donné que tu est arrivé à flashé un zip avec cette version 2.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) C'est plus un problème de compatibilités avec la rom. Le recovery de AutoRec n'est pas bumper, c'est pour cela que l'on flash par la suite un recovery bumper prévu pour cette rom. Pour en savoir plus sur la bump, il y a un merveilleux pavé disponible sur le forum, je te laisse le trouver :) Ou si quelqu'un peu le poster Modifié 6 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Merci :) Xposed ne fonctione pas chez moi, ou du moins plantage intempestive de smart cover. Même si je le désactive dans les paramètres, à voir si on peut le contourné en enlevant l'apk dans les fichiers systèmes. Je suis sous la v30D. Édit : j'ai installer xposed en cingelant smart cover sous titanium backup, ça fonctionne. Mais le widget météo ne fonctionne plus à son tour :). Pour que xposed fonctionne, il suffit de flasher ce fichier là et tout fonctionne (pas besoin de congeler des applis) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?s=bf556b3fa541c1e529802cc6bdf862e8&p=58833476&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Le zip désinstalle les applications. "This will delete lg quickcover the quickcircle case will still turn the screen on but nothing more... This will also delete lg weather" Merci quand même ça m'évitera de passer par titanium :). Mon alternative pour le widget météo Modifié 7 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) C'est plus un problème de compatibilités avec la rom. Le recovery de AutoRec n'est pas bumper, c'est pour cela que l'on flash par la suite un recovery bumper prévu pour cette rom. Pour en savoir plus sur la bump, il y a un merveilleux pavé disponible sur le forum, je te laisse le trouver :) Ou si quelqu'un peu le poster Donc si j'ai bien compris, le recovery que tu propose est déjà bumpé ? EDIT : elle doit en effet l'être. Par contre pour Xposed en effet c'est la loose, il faut supprimer le widget meteo et la possibilité d'utiliser la cover normallement. Le pire, c'est que Xprivacy a causé un bootloop, donc pour l'instant Xposed n'a aucun intérêt... Sinon, TWRP bien installé avec un tuto simple et bien fait comme pour l'autre :) Modifié 7 avril 2015 par Noctis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophep5 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour, J'essaye de rooter mon G2 avec la méthode indiquer dans la video. j'arrive a "pusher" les fichiers sur le téléphone, je passe en mode download mais ensuite la commande port me renvoi l'erreur suivante : "erreur le système n'a pas trouvé la clé ou la valeur de registre spécifiée". Je reste donc bloqué à cette étape. je n'ai pas le port com d'indiquer. Si quelqu'un a une solution version D80230A Merci. Modifié 11 avril 2015 par christophep5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Tu es sous quel version de Windows ? Ou sinon rend toi dans le Gestionnaire de périphérique. Modifié 11 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophep5 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) windows 8.1 Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, mais le port et lpt com n'apparait pas ? j'ai mon G2 détecté en mode download avec un point d'exclamation ? Merci pour ton aide. Modifié 11 avril 2015 par christophep5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bizarre tu peux faire une capture d'écran de ton gestionnaire de périphérique, qu'on voit où ça bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophep5 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) merci pour ton retour. j'ai réinstallé les drivers du G2 maintenant j'ai bien le port com qui apparaît en download. lorsque je test le port voici les périphérique associé. \device\LGANDNETMDM0 REG_SZ COM4 \device\LGADNETDIAG1 REG_SZ COM3 C'est bon le tel est rooté. c'était un problème de driver. Merci Modifié 11 avril 2015 par christophep5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 IOroot pouvait sauvegarder l'EFS, c'est le cas de cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.