Aller au contenu

[TUTO][5.X/4.4] Root / Recovery Stock LG


NevaX1

Recommended Posts

Avec autorec oui :)

Mais il y a une ancienne version qui ne le demande pas, si je ne me trompes pas (pas de autorec, un autre système d'installation de recovery) ^^

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Grosse frayeur car même si tout a bien fonctionné, après le root, bootloop.

J'ai du reflasher un KDZ. Je me tate à recommencer...

LG G2 - Version V30a Lollipop 5.0.2.

 

EDIT : j'ai retenté et cela a fonctionné. Aucune idée de ce qui a pu se passer à la première tentative !

Merci en tout cas :)

Modifié par Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sur quel tutoriel lors ce que tu as eu un bootloop?

J'étais sur le tuto du root via ta vidéo (qui est très bien réalisée et expliquée au passage).

Par contre pour utiliser Xposed, il faut que je flashe un zip via un recovery. Je vois que tu parle d'un recovery pour une version V30D cela dit j'ai Lollipop V30a (version open, non Vodaphone). Cela va-t-il fonctionner quand même ou non ?

Merci de ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Xposed ne fonctione pas chez moi, ou du moins plantage intempestive de smart cover. Même si je le désactive dans les paramètres, à voir si on peut le contourné en enlevant l'apk dans les fichiers systèmes.

Je suis sous la v30D.

Édit : j'ai installer xposed en cingelant smart cover sous titanium backup, ça fonctionne.

Mais le widget météo ne fonctionne plus à son tour :).

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais tenter quand même !

 

Par contre dans ta video pour TWRP, tu montres qu'avec Autorec on peut avoir TWRP 2.7, mais en quoi la version 2.7 ne fonctionne pas avec Lollipop étant donné que tu est arrivé à flashé un zip avec cette version 2.7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un problème de compatibilités avec la rom.

Le recovery de AutoRec n'est pas bumper, c'est pour cela que l'on flash par la suite un recovery bumper prévu pour cette rom.

Pour en savoir plus sur la bump, il y a un merveilleux pavé disponible sur le forum, je te laisse le trouver :)

Ou si quelqu'un peu le poster

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Xposed ne fonctione pas chez moi, ou du moins plantage intempestive de smart cover. Même si je le désactive dans les paramètres, à voir si on peut le contourné en enlevant l'apk dans les fichiers systèmes.

Je suis sous la v30D.

Édit : j'ai installer xposed en cingelant smart cover sous titanium backup, ça fonctionne.

Mais le widget météo ne fonctionne plus à son tour :).

Pour que xposed fonctionne, il suffit de flasher ce fichier là et tout fonctionne (pas besoin de congeler des applis)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?s=bf556b3fa541c1e529802cc6bdf862e8&p=58833476&postcount=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zip désinstalle les applications.

"This will delete lg quickcover the quickcircle case will still turn the screen on but nothing more...

This will also delete lg weather"

Merci quand même ça m'évitera de passer par titanium :).

Mon alternative pour le widget météo

1428386555-screenshot-2015-04-07-00-49-1

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un problème de compatibilités avec la rom.

Le recovery de AutoRec n'est pas bumper, c'est pour cela que l'on flash par la suite un recovery bumper prévu pour cette rom.

Pour en savoir plus sur la bump, il y a un merveilleux pavé disponible sur le forum, je te laisse le trouver :)

Ou si quelqu'un peu le poster

Donc si j'ai bien compris, le recovery que tu propose est déjà bumpé ?

EDIT : elle doit en effet l'être.

Par contre pour Xposed en effet c'est la loose, il faut supprimer le widget meteo et la possibilité d'utiliser la cover normallement.

Le pire, c'est que Xprivacy a causé un bootloop, donc pour l'instant Xposed n'a aucun intérêt...

Sinon, TWRP bien installé avec un tuto simple et bien fait comme pour l'autre  :)

Modifié par Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'essaye de rooter mon G2 avec la méthode indiquer dans la video. j'arrive a "pusher" les fichiers sur le téléphone, je passe en mode download mais ensuite la commande port me renvoi l'erreur suivante : "erreur le système n'a pas trouvé la clé ou la valeur de registre spécifiée".

Je reste donc bloqué à cette étape. je n'ai pas le port com d'indiquer. Si quelqu'un a une solution

 

version D80230A

Merci.

Modifié par christophep5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour. j'ai réinstallé les drivers du G2 maintenant j'ai bien le port com qui apparaît en download.

 

lorsque je test le port voici les périphérique associé.

 

\device\LGANDNETMDM0        REG_SZ          COM4

\device\LGADNETDIAG1          REG_SZ           COM3 

 

C'est bon le tel est rooté.

 

c'était un problème de driver.

 

Merci

Modifié par christophep5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...