Aller au contenu

[TUTO][5.X/4.4] Root / Recovery Stock LG


NevaX1

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ma part, mon G2 n’apparaît pas à la 1ere étape donc dans la list of devices attached, une idée, sachant que j'ai appliqué à la lettre les drivers mode débogage etc...

 

EDIT: Après plusieurs tentatives, c'est bon ça a marché!

 

Merci NevaX1 pour le boulot!  :)

Modifié par wasywasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quel version de Lollipop ?

 

 

5.0

rr 5.3.9

 

j ai wipe dalvik cache

re install rr 5.3.9

gapps et

re flash efficient k

 

et la c est nimporte quoi

ca fait des truc chelou, LG de toute les couleurs des etoile ...s

j ai essayer de repasser sur render kernel mais pas moiyen ca me genere que des erreurs

Modifié par cdrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tutoriel est pour les roms stock, pas pour les rom ASOP/CM.

Arrête de le démarré sinon tu vas grillé ton écran.

Il faut que tu flash un rom kk en kdz et tout recommencer, il ne faut pas installé Lollipop stock pour mettre une rom ASOP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne parviens pas a revenir en twrp 2.8.4


a mince !!

 

j espere que ca va foncionner sous windows!

 

 

Merci en tout cas, c est en cours !!! je croise les doigts


edit

AHAH

me voila sous KK et bien tes tutos vont m etre utile maintenant :)

Modifié par cdrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi le root ne marche pas. je mets la dernière ligne de commande et ça ne se lance pas, ça reste sur un #.

 

J'ai essayé plein de tuto différent, mais toujours le même soucis.

J'ai flashé un KDZ portant ce nom là D80230b_00 je crois uqe c'est une version french que j'ai trouvé. Je vais retenter avec un autre kdz

 

edit : bon je suis repassé sur le kdz d'origine de mon téléphone, téléchargé grâce à mon imei. Je flash avec flashtool et quand je reboot, en fait il est dejà rooté, donc c'est cool lol

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tuto je pourrai faire un exposé de 4 heures dessus tellement je le connais par coeur. Par contre je pense malheureusement ne pas avoir été assez patient sur le #.

je viens de repasser en v30a je vais voir si ça marche.

 

Edit : est-ce qu'on peut penser qu'au bout de 10 minutes ça marche pas ??

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai suivi le tuto sauf que j'ai oublié de mettre le fichier 30DRecovery dans mon tel, du coup, je redemarre et plof : LG security error

Je tente alors de transferer le fichier via adb sideload mais j'ai un beau device not found sur mon pc... svp de l'aide (juste pour transferer ce fichier je ne veut pas tout perdre en reinitialisant) merci a vous. Dans l'attente je reste sans telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois quand même avoir accès au recovery, il faut totalement l'éteindre et démarrer dessus.

1. First of all, take your phone and press the power button; the select “power off”.Wait while your phone is shutting down; wait a few seconds and then proceed.Now, press the volume down and power button at the same time for 2 or 3 seconds until the LG logo appears on the display.Then release the buttons and then press and hold them again.Keep pressing the buttons until the recovery mode menu will be displayed on your LG G2.That’s it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai acces sinon jaurais pas testé l'adb sideload pour mettre le fichier sur mon telephone...

Edit : Problème résolu avec le fichier fastboot.zip (mon sdk était bugué semble-t-il) avec la commande 'adb sideload 30DRecovery'

 

Merci pour touuut :D

Modifié par Tamotaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...