Aller au contenu

[TUTO][5.X/4.4] Root / Recovery Stock LG

NevaX1

Recommended Posts

J'ai bien pensé à Titanium, mais en tentant de nouveau, cela apparaît avant.

Ma procédure est elle bonne ?

Root sans accroc via ton tuto --> Installation d'Autorec fourni également dans ton tuto (la version du Play Store diffère ?) --> Reboot en TWRP puis flash du zip 30DRecovery avec wipe cache+dalvik --> Boot system, et là erreur + wallpaper figé.

Bonjour à tous!

J'ai suivi ton tuto pour le recovery, Nevax, sauf qu'en bon boulet j'avais pas installé le 30Drecovery à la racine de mon G2.

Du coup quand je reboote: LG security error :(

Que dois-je faire?

EDIT: résolu avec adb sideload, merci

Modifié par HxClad

Le lien de LG_Root n'est plus valide. Apparemment, Google aurait supprimé le fichier car il ne respectait pas les conditions d'utilisation

Je viens d'essayer à nouveau mais sur le smartphone et toujours la même chose

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai trouvé le problème, j'y ai accès depuis mon compte mais vous non.

Je l'upload ailleurs :)

Et voilà : https://mega.nz/#!CckSkLYa!0GT7czEbuWzkLxbg8BOsOg5Nd1o5mtAC7gh8Fgx626o

Modifié par NevaxTUTO

• 1 month later...

Comment faire pour dérooté mon G2 j'ai essayé avec le LG PC Suite mais il me dise que votre appareil serait rooté donc impossible de faire la mise a jour qu'il me propose je suis sous lolipop 5.0.2 root avec Kingroot d'installé vue que superU ne c'est jamais installé et ne fonctionne pas avec mon téléphone (sous Windows 10 pour le PC) help plz ^^

• 2 weeks later...

Hello. Cause bug du tactile et le tel n'étant plus sous garantie, je m'apprete à le réinstaller. 

Le fichier zip LG_Root n'est plus dispo. Es-cxe possible de le réup svp ?

Merci !

EDIT : Il est dispo ici => http://downloadandroidrom.com/file/LGGFlex2/LG_Root.zip

Modifié par guada

Tu dois quand même avoir accès au recovery, il faut totalement l'éteindre et démarrer dessus.

1. First of all, take your phone and press the power button; the select “power off”.Wait while your phone is shutting down; wait a few seconds and then proceed.Now, press the volume down and power button at the same time for 2 or 3 seconds until the LG logo appears on the display.Then release the buttons and then press and hold them again.Keep pressing the buttons until the recovery mode menu will be displayed on your LG G2.That’s it.

Bonjour, j'ai suivi le tuto sauf que j'ai oublié de mettre le fichier 30DRecovery dans mon tel et du coup il redémarre et se met LG security error.

​Même en le branchant sur mon PC, il ne veux rien savoir.

Je redémarrer en mode Recovery et mais à se moment là je ne sais plus quoi faire pour pouvoir installer le soit le fichier 30DRecovery ou  désinstaller l'api Autorec pour pouvoir recommencer et du coup je e retrouve sans téléphone pour le moment.

Est ce que tu peux le redémarrer en Download Mode ?

Oui j'ai accès au mode Download

Est ce que tu peux le redémarrer en Download Mode ?

Oui j'ai accès au mode Download

J'ai essayé de lancer le flash d'une version (V30B) mais lorsque le logiciel tente de se connecter au tel, celui-ci dit de connecter le tel.

Installe bien les drivers et essaye plusieurs fois

Je vais ré-essayer pour voir de tout ré-installer au niveau de driver, mais mon soucis comment être sûr qu'ils soient bien installer après

Je vais ré-essayer pour voir de tout ré-installer au niveau de driver, mais mon soucis comment être sûr qu'ils soient bien installer après

Par contre petite question, c'est quoi le mode Fastboot et comment on y accède?

Est ce que se mode pourrait m'aider dans la résolution de mon PB??

Par contre petite question, c'est quoi le mode Fastboot et comment on y accède?

Est ce que se mode pourrait m'aider dans la résolution de mon PB??

Petit retour sur mon PB, il est résolu.

Je suis passé par l'appli LG Mobile Support Tool qui m'a proposé d'installer la dernière version de Lollipop la V30b.

Merci Nevax pour tes conseils.

• 4 weeks later...

Salut,

Je viens de passer sous la stock en lollipop 5.0.2 avec l'image kmz. Pour le root et le recovery, je l'ai fait avec cette methode - LGG2-D802-OneClickRootRecoveryV1.1.zip lien ici

Tout s'est bien passé, il faut juste confirmer chaque fois que le soft le demande (sur le phone et assez rapidement) le débogage USB.

Il me reste plus qu'a trouver comment avoir le bureau étendu et le menu de démarrage avancé.

Bonne soirée

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...