repulse Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Déjà tenté également, c'est la même chose. Je commence à manquer d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Sinon tu peux flash une rom custom qui va très certainement corriger le problème. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 J'y ai pensé mais je souhaitais rester sur du stock, j'y trouve mon compte, plus qu'avec une Cloudy au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 J'ai déjà eu ce problème avec Keep, après avoir restauré une backup Titanium Backup. Il me suffisait juste de mettre à jour le service Google play. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 J'ai bien pensé à Titanium, mais en tentant de nouveau, cela apparaît avant. Ma procédure est elle bonne ? Root sans accroc via ton tuto --> Installation d'Autorec fourni également dans ton tuto (la version du Play Store diffère ?) --> Reboot en TWRP puis flash du zip 30DRecovery avec wipe cache+dalvik --> Boot system, et là erreur + wallpaper figé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HxClad Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bonjour à tous! J'ai suivi ton tuto pour le recovery, Nevax, sauf qu'en bon boulet j'avais pas installé le 30Drecovery à la racine de mon G2. Du coup quand je reboote: LG security error :( Que dois-je faire? EDIT: résolu avec adb sideload, merci Modifié 3 août 2015 par HxClad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Le lien de LG_Root n'est plus valide. Apparemment, Google aurait supprimé le fichier car il ne respectait pas les conditions d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Le lien de LG_Root n'est plus valide. Apparemment, Google aurait supprimé le fichier car il ne respectait pas les conditions d'utilisation Tout est disponnible chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Je viens d'essayer à nouveau mais sur le smartphone et toujours la même chose Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Je viens d'essayer à nouveau mais sur le smartphone et toujours la même chose Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk J'ai trouvé le problème, j'y ai accès depuis mon compte mais vous non. Je l'upload ailleurs :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Et voilà : https://mega.nz/#!CckSkLYa!0GT7czEbuWzkLxbg8BOsOg5Nd1o5mtAC7gh8Fgx626o Modifié 6 août 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Thanks, it works :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronobugs Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Comment faire pour dérooté mon G2 j'ai essayé avec le LG PC Suite mais il me dise que votre appareil serait rooté donc impossible de faire la mise a jour qu'il me propose je suis sous lolipop 5.0.2 root avec Kingroot d'installé vue que superU ne c'est jamais installé et ne fonctionne pas avec mon téléphone (sous Windows 10 pour le PC) help plz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Il ne me semble pas qu'il y a une autre manière d'effacer le root que le flash d'une ROM. Après il n'y a rien de plus simple que d'installer SuperUser une fois le root accompli... il me semble même qu'il se trouve sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je ne l'ai pas testé mais j'ai découvert ce post il y a peu : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3084644 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMOdu33 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 messieurs dames, le fichier n'est plus disponible, aurriez vous la gentillesse de le reuploader svp salutatios :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 messieurs dames, le fichier n'est plus disponible, aurriez vous la gentillesse de le reuploader svp salutatios :lol: Corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Hello. Cause bug du tactile et le tel n'étant plus sous garantie, je m'apprete à le réinstaller. Le fichier zip LG_Root n'est plus dispo. Es-cxe possible de le réup svp ? Merci ! EDIT : Il est dispo ici => http://downloadandroidrom.com/file/LGGFlex2/LG_Root.zip Modifié 17 septembre 2015 par guada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Tu dois quand même avoir accès au recovery, il faut totalement l'éteindre et démarrer dessus. 1. First of all, take your phone and press the power button; the select “power off”.Wait while your phone is shutting down; wait a few seconds and then proceed.Now, press the volume down and power button at the same time for 2 or 3 seconds until the LG logo appears on the display.Then release the buttons and then press and hold them again.Keep pressing the buttons until the recovery mode menu will be displayed on your LG G2.That’s it. Bonjour, j'ai suivi le tuto sauf que j'ai oublié de mettre le fichier 30DRecovery dans mon tel et du coup il redémarre et se met LG security error. Même en le branchant sur mon PC, il ne veux rien savoir. Je redémarrer en mode Recovery et mais à se moment là je ne sais plus quoi faire pour pouvoir installer le soit le fichier 30DRecovery ou désinstaller l'api Autorec pour pouvoir recommencer et du coup je e retrouve sans téléphone pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Est ce que tu peux le redémarrer en Download Mode ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Est ce que tu peux le redémarrer en Download Mode ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oui j'ai accès au mode Download Est ce que tu peux le redémarrer en Download Mode ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oui j'ai accès au mode Download J'ai essayé de lancer le flash d'une version (V30B) mais lorsque le logiciel tente de se connecter au tel, celui-ci dit de connecter le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Installe bien les drivers et essaye plusieurs fois Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 17 septembre 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Installe bien les drivers et essaye plusieurs fois Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je vais ré-essayer pour voir de tout ré-installer au niveau de driver, mais mon soucis comment être sûr qu'ils soient bien installer après Je vais ré-essayer pour voir de tout ré-installer au niveau de driver, mais mon soucis comment être sûr qu'ils soient bien installer après Par contre petite question, c'est quoi le mode Fastboot et comment on y accède? Est ce que se mode pourrait m'aider dans la résolution de mon PB?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je vais ré-essayer pour voir de tout ré-installer au niveau de driver, mais mon soucis comment être sûr qu'ils soient bien installer après Par contre petite question, c'est quoi le mode Fastboot et comment on y accède? Est ce que se mode pourrait m'aider dans la résolution de mon PB?? Petit retour sur mon PB, il est résolu. Je suis passé par l'appli LG Mobile Support Tool qui m'a proposé d'installer la dernière version de Lollipop la V30b. Merci Nevax pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Salut, Je viens de passer sous la stock en lollipop 5.0.2 avec l'image kmz. Pour le root et le recovery, je l'ai fait avec cette methode - LGG2-D802-OneClickRootRecoveryV1.1.zip lien ici Tout s'est bien passé, il faut juste confirmer chaque fois que le soft le demande (sur le phone et assez rapidement) le débogage USB. Il me reste plus qu'a trouver comment avoir le bureau étendu et le menu de démarrage avancé. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @ Bonjour,J'ai une petite question de Débutant. Si je souhaite réinstaller une rom propre en utilisant cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/198741-tutod802-installer-un-firmware-officiel-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode/ ça supprimera aussi le root et le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.