mika@hardware Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut à tous, depuis la mise à jour de Lollipop, je ne trouve plus comment afficher tous mes groupes de contacts... Je vois contact par contact mais je ne sais plus accéder à mes groupes... Soit je dois changer de lunettes :D soit c'est bien caché ^^ Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Encore une des régressions de Lollipop, voir ici: https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=79803 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Bon ben j'espère qu'ils feront marche arrière car avec +120personnes à gérés dans 10groupes différents, pas évident sans les groupes de contact :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 En attendant tu peux installer Contacts+ qui pourrait répondre à ton besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Effectivement c'est vraiment étrange, sachant que les groupes existent toujours dans les Contacts de la version Desktop.Comprend pas cette logique d'avoir des fonctionnalité en moins sur l'Appli.. pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.