Aller au contenu

[TUTO] Desimlocker son GS facilement


nicocalv

Recommended Posts

je vous envoie mon mail par mp et envoyez moi votre nv_data.bin et .nv_data.bak que je les controle ;)

Si vous ne savez pas comment les avoir, faites une sauvegarde du dossier efs avec la boite a outils dans ma signature

Faites le dans la journée si possible car demain je ne suis pas chez moi ;)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange étrange ..

J'suis chez SFR en renouvellement.

J'ai récup le code, mis une puce Bouygues sur laquelle il n'y a plus d'abonnement.

ça m'a demandé le code. Une fois rentré, j'ai reçu le même message d'erreur : échec du déblocage réseau

J'me suis lancé sur une autre carte Sim (carrefour) en me disant qu'il fallait quand même un abonnement pour que ça marche et là .. surprise ça ne m'a demandé que le code Pin. J'ai pus appeler sans problème.

J'ai remis ensuite la carrefour qui n'a pas de code pin ni d'abonnement, et ça ne m'a rien demandé pour acceder à Andro ..

Mon tel est débloqué malgré le message d'erreur. Cheeeelou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

fonctionne pas. Cela me marque: Output from scan. Sorry, no codes found/. File not found: Do you have a samsung Galaxy S ?.

Je reponds " done"

Et rien ne se passe.

Pour infos, je suis chez sfr et j'ai enlevé la couche sfr sur mon galaxy s.

Une idée ?

J'ai appelé sfr qui m'a donné la clé et j'ai fai la manipulation avec eux. Message d'erreur: échec du déblocage réseau. Et cela trois fois.Ca ne marche pas parce que j'ai enlevé la couche sfr. Une idée pour remedier au problème?

Merci

Modifié par carambar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...