merceramber Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Bonjours, j'ai un Xperia Z1 depuis maintenant un ans. j'ai une mémoire interne d'environ 11Go (totalement pleine) et une carte SD de 30Go (quasiment vide) je voudrais transférer mes données (photos, musique, voir applications) du stockage interne à la carte sd. Je suis donc allée dans réglages ---> stockage et dans divers j'ai cliqué sur "transfert données vers la carte SD" mais ça n'a pas marché, il n'y a eu aucun changement, je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé? pouvez vous me donner une solution alternative? ça me serais d'un grand secours, Merci :) Modifié 5 avril 2015 par merceramber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Connectes ton téléphone sur ton PC via le cable USB et fait un couper/coller de tes fichiers de la memoire interne vers la carte SD. De préférence même (pour éviter toute perte) : - Copie des fichiers du téléphone vers le PC - Copie des fichiers du PC sur la SD - Après avoir vérifié que les données sont correctes, supprimer les fichiers du PC et de la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.