julz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Si c'est lorsque tu débranches en USB c'est "normal". Si c'est dans une autre situation c'est anormal pour le coup. Je n'ai des reboots uniquement à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Je n'ai aucun reboot, je suis en full Chroma sans rien d'autre. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Bonne nouvelle : Zephik mettra à jour dès que Franco aura mis à jour son Kernel pour le 5.1, dans 24/48 heure ou avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est le kernel qui pose souci. Si pas de kernel custom, pas de reboot a priori. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Et le kernel franco est dispose donc mise a jour de la chroma : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=60120816 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Nouvelle version les amis : 14/04/15 avec le dernier Kernel Franco en 5.1 donc normalement full lollipop 5.1 maintenant. Les nouveautés : Added: Custom option for DPI selection Added: National data roaming Added: Large number of optimizations, memory leak fixes, behind the hood fixes Added: Option to disable navigation ring Added: Prevent accidental wake (off by default, may cause a delay in wake) DocumentsUI: File manager material icon fixes Fixed: Torch tile handling Layers: Change color on FAB clear all recents button based on your layers theme Layers: Part 1 of Layers 2.1 commits (frameworks needs to be completed, backwards compatible) LockClock: Revert dark material to stay uniform with the rest of the settings Updated: ic_sysbar drawable updates Updated: LMY47I to LMY47O (android-5.1.0_r5) See changelog Updated: Real lollipop sounds Modifié 15 avril 2015 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Au top ! :D Par contre du coup j'ai le Kernel HD ! je fais comment pour changer ? -> wipe cahe/dalvick cache -> flash de la nouvelle ROM Et c'est good ? :o PS : c’est en français du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour le moment je déconseille le flash d'un kernel autre que celui installé car il a les sources pour lollipop 5.1 Sinon comme indiqué dans le post initial : 100% français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Mais j'ai déjà Flash le Kernel HellDoctor :( Je fais comment du coup ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Il faut absolument avoir un kernel 5.1. Comme le conseille Renaud, ne flashez pas un autre kernel pour le moment. Sinon vous savez vous débrouiller en cas de pépin, voici une liste de kernel 5.1 : Franco R217 => XDA Hell's Core B71 => XDA Mirage => XDA Très honnêtement, ne flashez pas pour le moment de kernels customs. A vos risques et périls. Si vous avez un souci avec un kernel custom, merci de ne pas poster dans le topic de la rom mais bien dans le topic du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 @@Tagada reflash simplement la rom ^^, cela remettra le kernel d'origine :) @@julz a raison, faire attention que le Kernel soit à jour pour la 5.1 sinon reboot et reboot assuré :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bon bah voilà, j'ai dl la ROM, le Franco Kernel (nightly r217 de cette nuit) Je flash tout ça et je vous dis :P édit : Oui, merci @ , je suis bête ! ^^ Modifié 15 avril 2015 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour ! Xposed n'est toujours pas compatible même sur la dernière ROM ? Sinon tout est ok sur la dernière build ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@Tagada : Tu as une version de la chroma qui embarque directement le kernel Franco si tu veux (regarde ce lien). @@quentin2260 : Exposed n'est toujours pas compatible 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ah d'accord !! merci @@julz ! j'allais flash le Kernel une seconde fois pour rien ! (je ne savais pas qu'une ROM pouvait inclure directement le Kernel :wacko: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 @@Tagada non tu n'es pas bête, tout le monde à besoin a un moment donné de rafraîchissement :P @@quentin2260 Merci de ne pas remonter de bug avec Xposed, c'est le mal sur une rom custom, les dev n'aiment pas trop Xposed car il inclus proprement les différentes options -_- @@julz est à écouter car il a toujours raison ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 :P Mise à jour d'Android en cours... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @@Tagada : Pas de soucis. On est la pour aider. ^_^ @ : Merci, c'est gentil mais c'est loin d'être vrai. B) Modifié 15 avril 2015 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 ->Les couleurs sont beaucoup moins sombres. Je pense que c'était le Kernel HD qui faisait ça (pour économie de batterie surement) Tout fonctionne bien à priori :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@Tagada : Tu peux modifier la colorimétrie du kernel HD avec Synapse (section "Gamma"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@julz : Synapse pas compatible avec Chroma :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Trickster est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@Tagada : as-tu flasher UKM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ou kernel adiutor... C est moins prise de tête que synapse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @@Tagada : as-tu flasher UKM ? Non, je ne connaissais pas. Mais c'est pas grave, les couleurs sont good avec le Franco Kernel donc ça me va. ^_^ J'y jetterai un œil si je retourne sous HD, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pour le moment, le HD n'est pas compatible avec les sources 5.1. Il va falloir patienter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.