Tagadä Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Je vais rester aux aguets alors :P Pour le coup je ne trouve pas que Chroma + Franco soient foufous au niveau de la batterie. Modifié 17 avril 2015 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@Tagada : Finalement, le HD serait compatible avec des roms 5.1. Deux retours ont été faits sur des roms stocks 5.1 avec le kernel de Barome. A tester certainement même si je le déconseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) J'hésite.. parce que là à 13h j'ai déjà plus que 15% e batterie.... :mellow: Utilisation : écran allumé souvent mais pas longtemps pour envoyer des textos, quelques surfs internet, 2 petites parties d'Heartstone et c'est tout... :( Modifié 17 avril 2015 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Mise à jour de la Chroma par Zephik himself dispo. XDA Changelog Téléchargement Attention : la build est fournie avec un layer par défaut à savoir le thème Timberwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Mise à jour du sujet avec la nouvelle version ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Le kernel Franco n'est pas compatible Touch2Wake ? EDIT : Plus de Franco sur la dernière build ? Il faut l'installer à part ? Modifié 19 avril 2015 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Au fait, l'option pour passer les musiques lorsque l'écran est éteint ne fonctionne pas pour moi. Avez-vous tester ? édit : et toujours la batterie qui, personnellement, est bien moins bonne qu'avant. Obligé de recharger à 15h si j'ose utiliser mon téléphone dans la mâtiné. :mellow: Modifié 21 avril 2015 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Mise à jour de la Chroma qui passe maintenant d'Android 5.1.0 à Android 5.1.1. Source ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Pas en français encore ? Tu as testé @@julz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 @@Tagada : Non pas encore. Je le ferais certainement ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Okay ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 @@Tagada Elle est en français depuis un moment :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( @@julz je vais la tester tient ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Ah , je ne savais pas que cette nouvelle MAJ l'était aussi ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 @Tagadä Il n'y a pas grand chose qui change entre la 5.1 et la 5.1.1 je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Correction des fuites de mémoires essentiellement. Sinon j'ai de l'anglais sur le lockscreen lorsque le N4 est branché en USB (je chipote) : Modifié 22 avril 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 @@julz ha je vais aller voir ça alors ^_^ Je ne trouve pas ???? bizarre bizarre Surtout que se devrait être traduit par Google :o :o :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Heu bah la j'ai débranché et rebranché mon N4 et c'est passé en français... :( Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 @@julz c'est un bug de Google sans doute :( Sinon je viens de finir les dernières traductions, donc la prochaines version sera aussi 100% français comme celle-ci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Justement elle vient de sortir. Toutes les infos sont dispo ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Post mis à jour les amis Chroma Android 5.1.0 Series 04/25/2015 Added: Additional stability and performance patches from various repositories (see github) Added: Allow/prevent notification light in Zen mode (settings > sound & notifications > interruptions) Added: AOSP Keyboard long press symbols Added: Blacklist phone calls and/or text messages (settings > security > blacklist) Added: CyanogenMod's silent mode (settings > sound & notifications > interruptions) ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Fixed: Navigation bar buttons on portrait tablets and incorrect size Layers: Expose settings for tint Removed: Bluetooth - Change disconnected icon to be 40% transparent Removed: Bug report key combination to prevent accidental triggers Removed: Omni's implementation of ambient display in favor of stock Google ambient display. Use AcDisplay if you like the further customizations. Removed: Omni's implementation of silent mode in favor of CM's silent mode Removed: Timberwolf layer, get it from the Play Store Updated: APN list (Separated T-Mobile GPRS to IPv4 and IPv6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Honte à moi j'avais oublié de traduire deux phrases :( :( :( Bêtises corrigées ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Post mis à jour les amis Chroma Android 5.1.0 Series 04/28/2015 Added: Ability to press volume down to enter none/silent mode :) :) Added: Allow no applications in navring Added: Disable camera shutter sound Added: Exchange2 Added: Option to use volume keys to control media volume anytime Added: Per app controls for lollipop keyguard notifications Added: Stability, memory leak, optimization, performance patches from various repositories (see github) Fixed: Gesture typing not properly on working AOSP keyboard if a user is using a GApps package other than BaNkS Fixed: Some users were not able to access data on Sprint. This is now fixed once and for all, existing users may need to reset their APN list to default (in APN list) Launcher3: Change application icon Torch: Remind user flashlight is still on after screen off TorchService: Improve state management Updated: Default battery style to circle Updated: Reorganized settings Modifié 29 avril 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, J'ai installé hier la dernière version de Chroma et depuis je n'arrive plus à accéder à l'application Facebook. Comment se fait-il ? J'ai tenté de le désinstaller et réinstaller mais ça ne change rien ... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Nouvelle mise à jour du post initial les amis Chroma Android 5.1.1 Series 03/05/2015 Added: Ability to disable bar color in battery saver mode Added: Allow WiFi & Bluetooth tile details to scroll Added: Chainfire’s SuperSU 2.46 stable built-in :excl: Added: In-call proximity sensor toggle (dialer > settings > calls) Added: Increasing ring feature Added: Omni silent mode :excl: Added: OTACenter by Slim/EOS modified for Chroma (huge thanks to jolinnard) :excl: Added: Privacy guard slim version (settings > security > bottom) Added: Status bar header long press actions long press battery to bring up battery saver long press clock to bring up clock long press date to bring up calendar long press Settings for quick tile customization DeskClock: Add cLock shortcut in menu DeskClock: Checkboxes to switches Fixed: Fast scrolling not working in Contacts properly Fixed: Volume music key control while ambient display is enabled Mako (N4): Add modified Franco Kernel r217 with camera working (thanks to jolinnard again!) Mako (N4): Remove touch boost spam Removed: Google AppOps Removed: Status bar clock color Stk: Update to materialized icon Updated: Optimizations, performance, memory leak fixes, stability patches (see github) Updated: Trim navigation bar buttons and tune spacing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Toujours le même problème avec Facebook avec la MàJ d'aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.