Tagadä Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Je vais tester ça, merci @ ;) édit : effectivement, Messenger et Facebook ne fonctionne plus (l'application s'est arrêté) :( Modifié 4 mai 2015 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Pareil pour myCANAL (se bloque lors du chargement d'une chaîne) et Tapatalk (se bloque lorsque j'arrive à la dernière réponse d'un post) ... Help me :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Et si vous videz les caches des applications ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Pareil, j'ai même tenté de les désinstaller/réinstaller et ça marche toujours pas ... Seraient-elles incompatibles avec Android 5.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) salut, je ne pense pas que MyCanal fonctionne pas sur Android 5.1.1, car sur Euphoria 5.1.1 ça fonctionne correctement , Modifié 4 mai 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Pareil, j'ai même tenté de les désinstaller/réinstaller et ça marche toujours pas ... Seraient-elles incompatibles avec Android 5.1.1 ? salut, je ne pense pas que MyCanal fonctionne pas sur Android 5.1.1, car sur Euphoria 5.1.1 ça fonctionne correctement , Et moi elle fonctionne sur chroma 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Facebook et Messenger fonctionnent très bien chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Facebook, Messenger, Hearthstone ne fonctionne pas chez moi... Les applications ne se lancent pas ou ne répondent plus au lancement :( Pour info je suis passé de chroma_mako-ota-2015-04-14-with-franco à chroma_mako-ota-2015-05-03 avec un petit Wipe Cache/Dalvik cache à la fin. Ai-je oublié quelque-chose ? @@julz, ça fonctionne pour toi ? Je vais essayer de re-flasher pour voir.. Modifié 5 mai 2015 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Essaye peut-être avec un wipe système et flash de la rom + gapps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Puta*n je me suis occupé de ça en bossant sur un autre truc, sans faire gaffe j'ai factory reset.... :mellow: Bon du coup j'ai tout reflash proprement (CHROMA + Gapps + SU), je réinstalle les app ce soir avec le wifi et je vous dis si ça fonctionne. édit : impossible d'installer Facebook ... :( édit : finalement, après 5 min bloqué sur "Installation de Facebook", j'ai cliqué sur la notification, elle a disparu, et Facebook était installé. Test de connexion OK Je vais voir pour Messenger et le reste ;) édit : Messenger OK (je lance l'appli, page blanche ...... il a fallut appuyer sur "retour" pour que l'application se lance réellement xD ) Bon au moins ça marche. je réinstallerai tout le reste de mes appli chez moi et je reconfigurerai tout ...xd PS : j'espère que la prochaine MAJ ne nécessitera pas toutes ces actions xD -- édit : @ : dans les option CHROMA -> Bascule du volume -> la dernière option est "Aucun est le mode silencieux" problème de traduction ? xD Modifié 5 mai 2015 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) dite, vous aussi, lorsque vous allez dans: Paramètres, Chroma, Barre de navigation, Hauteur rien ne change lorsque vous modifiez le réglage ? pour être sur, j'ai flash là rom mais, pas de changement malgré ça Modifié 5 mai 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ça marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 bha, apres avoir éteint mon tel et une charge complète toute la nuit, ça fonctionne... ha ne rien y comprendre... le principal est que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) dite, vous aussi, lorsque vous allez dans: Paramètres, Chroma, Barre de navigation, Hauteur rien ne change lorsque vous modifiez le réglage ? pour être sur, j'ai flash là rom mais, pas de changement malgré ça Effectivement, rien ne se passe. Pour la barre de menu je sais qu'un redémarrage est requis (il se fait automatiquement). Pour la barre de Nav j'ai testé de redémarrer après modification mais rien ne change, je ne suis pas aller plus loin dans les test. Modifié 6 mai 2015 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 wai, c'est louche quand même, car je viens d'un full wipe sinon, pour le moment je n'ai plus de souci sauf l'autonomie qui n'est pas top top kernel de là build le proc mini est à: 384MHz la batterie diminue asser rapidement même sans utilisation je vais remplacer le kernel a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 L'autonomie est dégueulasse depuis que je suis sous Lolipop (je ne sais pas si c'est due à Chroma, je n'ai pas testé d'autres ROM 5.1 encore..). Pour peu que j'utilise mon téléphone dans la mâtiné, il faut que je le charge vers 15h pour ne pas qu'il s'éteigne avant de rentrer chez moi.. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) bon, je retourne sur euphoria ... car là build chroma est effectivement plus légère que euphoria (191.5MB vs 207.98MB) ce qui est vraiment pas énorme du tout, sachant que dans là chroma, il n'y a pas d'application sms et non plus d’application appareil photo (édit:) audio fx et l’application musique aussi n'y est pas. de plus il y a moins d'options surtout pour les tuiles, il n'y a pas bien le choix je ne pense pas que réellement là chroma soit plus légère que l'euphoria pour l'autonomie avec le kernel de là build aussi, c'est pas top a contrario de là euphoria qui consomme vraiment bien moins je testerai encore bien sur chroma sur une prochaine mise a jour. petit plus pour chroma, totalement en français. c'est vraiment agréable merci à renauld03 pour son taf de traduction Modifié 6 mai 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Dites les gars, ou est ce qu'on peut trouver le bloqueur de pub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Dites les gars, ou est ce qu'on peut trouver le bloqueur de pub? ici : https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/?hl=%20supprimer%20%20les%20%20pub;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Il est pas intégrer dans la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 il ne me semble pas non grr encore "interface du systeme" s'est arreté .... juste en cherchant dans sécurité hop, je restaure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Nouvelle mise à jour du post initial les amis Chroma Android 5.1.1 Series 07/05/2015 Added: Accept all files for incoming files via bluetooth toggle Added: SELinux status in about phone Added: Show optimizing app dialog on first boot Added: Volume steps from 15 to 30 (customize ro.config.vc_music_vol_steps in build.prop) Fixed: Chainfire's SuperSU 2.46 now properly flashes Fixed: Device sleeping with lid with incoming call Gallery2: Fix RTL album picking Updated: Android is starting, no! Chroma is starting ;) Removed: Translation strings in OTACenter Updated: Back to 1 T-Mobile APN (you may need to reset your APNs if dirty flashed) to fix IPv6 errors. If you have connectivity problems, switch to IPv4) Updated: Optimizations, performance, memory leak fixes, stability patches (see github) Having force closes in Privacy Guard? See this post “They need to clean flash or uninstall reinstall offending apps Its caused by having permission blocked in apps ops then dirty flashing” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Merci @ ;) Modifié 11 mai 2015 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 @@Tagada De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Nouvelle version du 12.05.15 Chroma Android 5.1.1-r2 05/12/2015 Added: Large number of audio/video changes, stability patches, memory leaks, etc (see Github) Fixed: Navigation bar tint for back button not working, now fixed PackageInstaller: Show current & new version Removed: Downloads from launcher, access it from Documents instead Updated: Android-5.1.1_r1 to Android-5.1.1_r2 Updated: Drawables for Tag app Updated: GCC 4.8 toolchain to UBERTC 4.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.