barome Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Merci Renaud mais petite erreur de traduction pour "Mise à jour d'Chroma" qui serait mieux en "Mise à jour de Chroma" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Je corrige des que j'ai accès à mon pc ;) merci barome @@barome pourrais tu me dire ou est cette faute car je ne trouve pas :( J'ai vérifié toutes les traductions -_- Modifié 16 mai 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Au boot du téléphone, au moment où les applis se mettent à jour ou se synchro, je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Le kernel Franco n'est pas compatible Touch2Wake ? EDIT : Plus de Franco sur la dernière build ? Il faut l'installer à part ? Au boot du téléphone, au moment où les applis se mettent à jour ou se synchro, je sais plus. ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Je corrige des que j'ai accès à mon pc ;) merci barome @@barome pourrais tu me dire ou est cette faute car je ne trouve pas :( J'ai vérifié toutes les traductions -_- Oui au boot. Tu sais quand ça met a jour le dalvik des apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Normalement à la prochaine build se sera réglé mon @@barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jona_Aps Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bien le bonjour ;-) J'ai un problème, je suis dans l'incapacité de faire fonctionner l'appareil photo et ce avec n'importe quel application photo Si une âme charitable aurai un conseil à me donner : Versions & co. http://puu.sh/hU18P/c7c4f707a8.png http://puu.sh/hU1aQ/a1753ee7ad.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Tente un wipe factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) ? ;) :huh: ? Modifié 20 mai 2015 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 @@Mendoza désolé, une erreur de ma part, j'avais mal lu :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Mise à jour de la Chroma les amis 21/05/2015 Votre serveur vous propose en entrée : DO NOT FLASH THE SEPOLICY ZIP. THIS IS NO LONGER NEEDED AS I’VE REVERTED THE CHANGES TO CAUSE LESS CONFUSION. Hotfix roundup 05/21 Bugfix : Fixed tiles force close Bugfix : Fixed PackageInstaller force close Added : Dotted circle battery style Bugfix : Ambient display would sometimes display the wrong time on pulse Bugfix : Camera would never be closed if the torch is toggled on/off quickly Bugfix : Arrow keys while typing in navigation bar would disappears in some scenarios, now fixed Bugfix : Large number of other bugfixes, stability patches, etc (see github) Bugfix : Update sync widget state not reflected to the power widget Removed : Bionic – revert back to stock AOSP Removed : Brightness tile Removed : OTACenter, the app doesn’t work the way I wanted it to, Pushbullet is better Removed : Sepolicy – revert back to stock AOSP and keep the ones that are important (e.g. V4A) Updated : Android 5.1.1_r2 (LMY47X) to Android 5.1.1_r3 (LMY48B) Updated : Blacklist is now known as “blocked caller list” Updated : Icon drawables for a variety of apps/providers/widgets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 @ je suis tenté pour là flasher, mais ça veux dire quoi en français s'il te plait ? DO NOT FLASH THE SEPOLICY ZIP. THIS IS NO LONGER NEEDED AS I’VE REVERTED THE CHANGES TO CAUSE LESS CONFUSION. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Il ne faut plus flasher le ZIP sepolicy si tu change de kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Mise à jour de la Chroma au 27/05/15 Do a dalvik/cache wipe as “ART everywhere” is removed Added: Alternate WebView provider package if AOSP WebView is not found :excl: Bugfix: Google Play Services force closures when device is on High Accuracy now fixed :excl: Bugfix: Some notifications were not appearing once package+user # of notifications reached 50 Launcher3: Customizations (grid size, default home screen, search bar) Removed: ART everywhere Updated: Materialize GPS icon Bon flash à tous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Ola everybody. Quelqu'un peut il me conseiller un bon kernel compatible avec la dernière version de chroma? Si possible avec un bon compromis Vitesse/économie et la possibilité de réveiller l'écran par un double tap sur ce dernier. Merci par avance. Modifié 8 juin 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Sémaphore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Petit Soucis avec le réglage du volume de la sonnerie: une fois que je l'ai baissé au minimum pendant quelque temps, impossible de l'augmenter, il reste bloqué à gauche. Je suis obligé de faire un redémarrage pour éviter de nouveau la main sur ce réglage. A part une ré-installation propre, que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Mise à jour de la Chroma 05/06/2015 Added: Double tap to sleep anywhere on the lock screen Bugfix: An issue where text is not showing up on first instance for Increasing Ring Bugfix: An issue where if a user does not flashes GApps pulldown/home button/etc does not work (need confirmation) Bugfix: Gallery2 - Fix crash when Bluetooth service is disabled Bugfix: Increasing ringtone volume preview behavior Bugfix: Some apps were ignoring the custom DPI scaling DeskClock: Remove "hot pink" on switches Updated: Better handling of expanded volume sliders Updated: Code cleanup across a number of components in the ROM Updated: Expanded volume slider now uses Android M drawable Updated: Increase brightness faster if ambient light is brightening quickly Bon flash ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, pour le réglage volume j'ai eu le même soucis avec euphoria. Après l'installation de cet ROM depuis 2 semaines, ça n'est pas réapparut. Il n'y a pas ambient display sur la ROM? Et j'ai quelques soucis curieux comme chrome qui devient noir, m'obligeant a fermer complètement et a le réouvrir (et perdre au passage les pages en consultation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, pour le réglage volume j'ai eu le même soucis avec euphoria. Après l'installation de cet ROM depuis 2 semaines, ça n'est pas réapparut. Il n'y a pas ambient display sur la ROM? Et j'ai quelques soucis curieux comme chrome qui devient noir, m'obligeant a fermer complètement et a le réouvrir (et perdre au passage les pages en consultation). Pour le problème sur le réglage volume, c'est réglé. Cela venait d'une application vidéo mal installée. Et pour les pages noires sur chrome, je ne sais pas d'où cela peut venir. Mais j'ai moi aussi ce bug e temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Mise à jour de la Chroma. Attention nouvelle base complète. Full wipe hautement recommandé. Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Changelog : Chroma Android 5.1.1 Series 06/17/2015 Complete rewrite of the ROM for a cleaner and more robust ROM build. Features are still a work in progress, some features that are missing are meant to be missing as I’m currently re-evaluating on whether or not to include them back into the ROM. All of the features are pretty much implemented with the exceptions of: tiles (need to re-evaluate which ones to include) expanded desktop (not going to be added back. apps should utilize immersive mode and users shouldn’t have to “fix” their issues by using expanded desktop, if a user uses PIE then they can hide the navigation bar in the settings) dotted circle (didn’t look very good, going to be leaving this out) lock screen customization (people didn’t really utilize this, so there is no need to hog the ROM with bloat) navigation ring customization (i don’t think people utilize this enough and just stick with the stock.. I’ll see about this feature). national data roaming (maybe back in the future, don’t really see a use for this though) translations will be added back in later. have to go through each language personally and find out which strings are still needed -- Mais du coup c'est un peu un nettoyage/retour arrière quoi. PS : cette version n'est pas traduite alors ? J'attends le passage de @ avant de flasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Non je confirme la rom n'est pas traduite en français. Et dommage elle n'est pas basée sur les dernières sources AOSP (5.1.1_R4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je ne sais pas trop quoi faire du coup, je suis un peu sceptique. Tu l'as testé @@julz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Du tout. Je suis passé sur la Tesla qui est une rom soutenue par Sykopompos pour le moment. Je repasserai sur la Chroma à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.