bankai Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Il est en train de réintroduire les traductions, ne vous inquiétez pas les amis. Sinon mise à jour au 20.06.15 If you changed your DPI using the built-in DPI switcher. Revert back to 560 DPI as the built-in DPI changer is no longer available as of 06/20. This is removed due to instability (mainly bootloops when people dirty flash the ROM with the custom DPI intact). After you wipe and the DPI still doesn’t change? Do a clean wipe. Added: Ability to disable advanced reboot (developer options) Added: Ability to disable bar color in battery saver mode Added: Ability to disable navigation ring Added: National data roaming Added: Navigation ring customization Added: Power button for navigation bar Added: Status bar header long click actions Battery - battery saver settings Date - Set calendar event Time - Set alarm Settings - QS tiles settings Weather - LockClock settings Added: Tiles Battery saver Heads up Screenshot Screen timeout Sync Bugfix: Clear all recents in bottom right now works Bugfix: Fix there is no sounds and delays 1s when pressing "Touch sounds" sometimes Removed: LCD density changer -- use texdroider, change in build.prop etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Pas mal de traductions dans la version du 29/06/2015. Source ici et changelog par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Nouvelle version en r2 d'aujourd'hui les amis Added: Ability to change device hostname (settings > developer options) Added: Fast scrolling to the Manage applications screen with autohide Added: Lock screen customization Added: Screen pinning improvements - read this Bugfix: Fix clock jumping when expanding QS from lockscreen :excl: :excl: --> r2: Fix battery LED force closing Updated: Android-5.1.1_r8 (LVY48C) Updated: Disable/enable search bar string Updated: Google Webview to 44.0.2403.83 Updated: Translations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Je vais mettre en standby les customs sur mon N4 avant changement de mobile d'ici septembre/octobre. Du coup j'hésite entre cette rom et une cyanogène stable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Mise à jour au 19/07/15 les amis Added: AudioFX Added: Default value for show password on wifi dialog Added: Hide light pulse settings if not available Bugfix: Menu in navigation bar is now hidden on secure lock screen if enabled Bugfix: Flip covers and incoming calls Layers: Added support for Branden M's layer additions Removed: MusicFX Updated: Align the status bar icon with Android M size Bon flash ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 @ : Reste sur la Chroma. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Cm ?? Je plussois julz ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 ^_^ Mise à jour de la Chroma au 02.08.15 ^_^ Added: Behind the hood optimization/fixes/changes (see Github) Added: Lock screen wallpaper (Settings > Display > Wallpaper > Lockscreen Wallpaper) In order to remove the lock screen wallpaper and return to the stock behavior (using your wallpaper as lockscreen) you must navigate to /data/system/users/0/ and delete keyguard_wallpaper. The method to reset it in the lockscreen wallpaper picker doesn't seem to work. Bugfix: Fix a few color picker inconsistencies in notification light Bugfix: Fix volume down not activating silent/none with volume key sound off InCallUI: Materialize and create an app label Layers: Call log phone tint Updated: Google WebView to 44.0.2403.90 Updated: Translations Bonne update les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Après quasiment 3 mois dans MAJ, je vais me dl la petite dernière version. ^_^ Merci @ ! :) édit : t'as oublié de modifier le copier/coller page 1 "Télécharger la ROM du 19.07.2015" :P Modifié 6 août 2015 par Tagadä 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 @Tagadä ^_^ merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Mise à jour de la Chroma du 06/08 qui passe sur Android 5.1.1_r9 dispo ici. Pour info, une mise à jour est encours de préparation et sera dispo dans les jours qui viennent. Je vous retrouve la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Mise à jour du post fait mon @julz :P La prochaine mise à jour aura les dernières mise à jour pour le moteur de "thème Layer". Pour le moment voici les derniers changements IMPORTANT: 08/06/2015 contains the fixes to the Stagefright vulnerability Keyguard: Don't disable visibility when scrambling pin Layers: Fix sorting of overlays list Updated: Android-5.1.1_r9 (LMY48I) Updated: Translations and string updates Toujours le French Powaaaa ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 trop rapide. Merci pour le suivi @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ah nice, merci ! je prend pour la MAJ sécu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Mise à jour les amis au 10.08.15 Added: Additional stagefright vulnerability patches that Google didn't include with LMY48I Added: Battery saver notification icons (dismiss & turn off) Added: Keyguard support in WallpaperCropActivity Bugfix: Scramble pin logic fixed Layers: Expose dashboard categories - see this Removed: Animation "speed" effects removed in favor of more "fluid" animations Removed: SlimLauncher in favor of Launcher3 (the bugs previously on Launcher3 are now fixed) Full Brazilian-Portuguese translations by felipegcoutinho on github Full Chinese translations by qinfchn on github Updated French translations by RenaudR Updated Italian translations by toyr99 Updated: LMY48I incremental fingerprints Updated: Reorganized settings Updated: WebView 45.0.2454.19 to 45.0.2454.27 Disable quick settings on secure lock screen moved up Lock screen options to Chroma menu (settings > chroma > lock screen) Une Chroma 100 % française maintenant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Beau gosse ! ahah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Merci! Avez vous des problème avec Google agenda ? Le calendrier n'est pas présent dans la liste des éléments synchronisés par Google. C'est embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Nop pas de soucis avec l'agenda. Quelles sont tes GAPPS ? Nouvelle version à venir dans la journée. Voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 @@julz Nop pas de soucis avec l'agenda. Quelles sont tes GAPPS ? Nouvelle version à venir dans la journée. Voir ici. Pour les Gapps je recommande les TK Gapps qui sont les anciennes et meilleures PA Gapps :) Tout à fait mon ami, ce soir je pense une fois que je l'aurais testé ^^ la William fait dodo Pour ceux qui tourne sous la Chroma : https://plus.google.com/107012941673895232570/posts/6t8wFVscERDon a toujours besoin de testeurs. Sinon pour le français j'ai ajouté les dernières traductions ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) @ : Je les trouve bien plus stables qu'auparavant les PA Gapps même si j'utilise les Banks. Merci pour l'info sur la rom et le besoin en testeur. B) Edit : 3400 posts.... :o Modifié 13 août 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Merci pour vos rep. BankS => problème Wipe system avec TKgapps => problème également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Pourtant je suis sur la chroma du 10/08 et les Gapps de Banks : J'ai bien la synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Je suis quand même pas fou. Et très très embêtant. Modifié 13 août 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 @@julz je vais t’envoyer des tonnes de mail :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 @@reremi repasse en version stock pour voir, c'est une désynchronisation du serveur Google avec ton tel. Sinon Mise à jour au 13.08.15 les amis Added: Additional battery saver increments (10%, 20%, 25%, 30%, 35%) Added: Behind the hood optimization/fixes/changes (see Github) Added: Expanded desktop (tile included, settings > display > expanded desktop) Added: New implementation of lock screen wallpaper customization Ability to clear the lock screen wallpaper Bugfix: When using certain GApps configurations, Launcher3 force closes Side effect: When Search bar is disabled, the "X" becomes small Mako: Updated to LMY48I (5.1.1_r9) binaries Removed: IMEI info from SIM status (redundant, go to IMEI information in status) Updated: Translations Seul quand on prend une capture d'écran n'est pas traduit en français ( :( j'ai oublié deux ligne dans un strings :o ) donc il reste delete et screenshot removed. Ils sont déjà traduit pour la prochaine mise à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.