reremi Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Merci @renaud03. A chaque ROM façon j'ai des problème avec l'agenda mais repasser en stock aie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 @@reremi : Que flashes-tu et comment flashes-tu ? Fais-tu d'abord ta synchronisation avant ou après l'installation de l'agenda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Avec les banks je l'ai fait avant comme il est pas présent mais j'ai supprimé mon compte entre deux Édit : sur toutes les roms le problème est redondant si j'enlève l'agenda aosp. Je l'ai alors installé et voila le résultat. Modifié 14 août 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Et avec l'application Agenda de Google ? Pour un bon flash, je te conseille de suivre la méthode suivante : 1. Flash de la rom 2. Flash du kernel (éventuellement) 3. Flash des Gapps 4. Flash de SuperSU (éventuellement) Bien faire les wipe cache + Dalvik. Je viens de tester avec la nouvelle SlimLP (Beta 0.5) et la nouvelle build en full wipe et j'ai bien la synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Avec Google agenda il se passe rien page blanche.C'est bien dans cet ordre que je flash les ZIP en ajoutant a la fin celui de cerberus.Je vais attendre de rentrer pour DL la nouvelle build puis factory reset. Cas échéant je verrai avec le nrt mais je l'ai fait il y a pas longtemps.Édit : vous savez pas si ce problème de data KO quand le wifi est encore activé mais ne capte plus sera corrigé un jour? Edit2: ça maaaaarche \o/ C’était certainement les Banks qui posaient soucis. Modifié 14 août 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Mise à jour de sécurité au 14-08-15 IMPORTANT 08/14/2015 : contains the fixes to the new Stagefright vulnerability loophole - read about it HERE (NOTE: This is a technical report and goes into details on how there is a vulnerability and that the previous patches didn’t fix the exploit). Added: Stagefright vulnerability fix for CVE-2015-3824 - https://blog.exodusintel.com/2015/08/13/stagefright-mission-accomplished/ Bugfix: Disable PIN entry after successful quick unlock Updated : Translations Traduite à 100% maintenant ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Lorsque je flash les gapps TK, j'ai systématiquement: Failed !! Même chose avec les full, mini ... Une idée d'ou vient le problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 @@akaaz : Est-ce une nouvelle installation ou une installation sur une rom custom avec d'autres Gapps ? Quel est le message ? Ta version de TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 installation de chroma avec les gapps TK Msg; Failed code:40 derniere version de twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Tu dois merdouiller quelque part car depuis longtemps je flash la Chroma, ensuite les tk_gapps-modular-mini-5.1.1, ensuite les modules Tk que j'aime avoir inclus dans la rom puis accessoirement SuperSu beta ^_^ Jamais de soucis. Tu prends le bon package pour les TK-Gapps ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) C'est sur même !! :P je prend ce package : ICI C'est ca qu'il faut ?? B) Edit: Un petit wipe system est tout est rentré dans l'ordre. Merci ;) Modifié 21 août 2015 par akaaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Mise a jour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=62488666 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Merci @@julz :excl: Mise à jour du 24/08 :excl: Added: Ability to add carrier to status bar Added: Ability to hide carrier on lock screen Added: Behind the hood optimization/fixes/changes (see Github) Added: Custom carrier label (settings > chroma > lock screen) Added: Three finger swipe down gesture for screenshot Layers: Added additional layer commits for Colored Card Settings Updated: Android-5.1.1_r12 (LYZ28J) Updated: Reorganized settings for gestures / double taps to sleep Updated: Translations Updated: WebView to 45.0.2454.48 WallpaperCropper: use same action bar style as Launcher3 ^_^ Que du bon et 100% française ^_^ Modifié 25 août 2015 par Renaud03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @ : J'ai détecté un manque de traduction dans "Paramètres => Chroma => barre de statut => paramètres rapides". Sous la sélection des tuiles, il reste la phrase "8 tiles configured". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Bien vu, c'était devant mon nez et je ne l'ai même pas capté :mellow: , j'ai de nouveau refait le fichier plurals.xml et donc oublie rectifié ^_^ @@julz Modifié 26 août 2015 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Merci @ pour le travail B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarglo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour à tous, Ma petite expérience personnelle : J'ai flashé (dirty flash ...) la 24-08 dans sa version us et mon tel est partie en Bootloop dés que j'ai joué avec certains paramètres (bureau étendu je crois ...) Le probleme est référencé ici : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-chroma-03-31-2015-layers-t3069936/page343 Du coup, et pour éviter un wipe (je ne suis pas fan de tout re-installer ...) j'ai flashé une ancienne version (14-08) et tout est revenu dans l'ordre. Et je me permet quelques questions : - Comment faire une sauvegarde des appli + paramètres (et scores éventuels) avant un wipe et une re-install propre et complète ? (Titanium backup ?) - Sur ma version actuelle je suis en plein écran systématiquement et il faut que je swipe pour récupérer la barre de bouton. Quelqu'un saurais comment désactiver ça ? Merci de votre aide, la Chroma reste pour moi la meilleur Rom 5.1.1 pour le N4. A+ Yarglo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@Yarglo : En effet, titanium backup pour les applications et leurs données. Certains scores pour les jeux seront conservés via Google Jeux si tu les synchronise. Il faut que tu désactives le bureau étendu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Mise à jour au 01/09/15 les amis 09/01/2015 Added: Ability to allow notification led lights to be on while screen is on Added: Allow/Prevent notification light in Zen mode Added: AOSP Gallery - because QuickPic sold off to a "shady" company Added: Behind the hood optimization/fixes/changes (see Github) Added: Led notifications brightness support Bugfix: Disabling 3 finger screenshot would cause boot loops (thanks to gFreezer for pointing out the fix) Layers: Expose additional components to be themed Fixes layer problem (removed the additional components since it breaks everything) Updated: Translations Updated: WebView to 45.0.2454.84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Je suis passé de SlimLP de Ezio avec Hells core à Chroma avec Quanta... C'est encore tôt, mais bon gain d'autonomie... Par contre le screen recorder me manque, il y a un moyen de l'ajouter à part..? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 septembre 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Mise à jour de la Chroma ici Changelog : Added: Toast now shows application icon on the top left Added: Show infinity for large notification counts Updated: Base to Android-5.1.1_r14 (LMY48M) Updated: Let liblights adjust the brightness of LEDs while previewing it Updated: NavRing search assistant drawable Updated: Toggle nav item visibility based on IME Updated: ResolverActivity - reduce elevation to make it flat Modifié 9 septembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@julz merci l'ami je mets à jour le post ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @ : Mais de rien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je suis passé de SlimLP de Ezio avec Hells core à Chroma avec Quanta... C'est encore tôt, mais bon gain d'autonomie... Par contre le screen recorder me manque, il y a un moyen de l'ajouter à part..? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Ça dépend de l'utilisation qu'on en fait quand l'écran est allumé... Du réseau... Et question processeur j'ai undervolt de mini -150/ gov conservative / underclock ... GPU a 200 aussi... Je m'en sers surtout pour faire mes exercices de cours donc écran allumé avec musique et pas mal de surf... (FYI 5H30 SOT aujourd'hui ^^) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 9 septembre 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.