reremi Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 C'est quand même costaud. La j'en suis à 1h d'écran pile pour 50%. Après je suis sous MIUI ça doit pas arranger mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Dernière build Lolipop de la Chroma. Changelog ici Téléchargement ici Explications là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bizarrement dans cette build le problème de data KO à cause du wifi est revenu alors que dans mon cas il avait été éradiqué sur la build précédente :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Oui j'ai constaté la même chose : obligé de passer par le mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Grosse régression pour moi :/ c'était tellement bon de ne pas devoir passer en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 T'en fais pas, une finale de la version finale va être dispo sous peu. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Mise à jour dispo : Changelog ici Téléchargement là Dernière build Lolipop pour nos N4. J'ai bien peur que la Chroma ne supporte plus officiellement le N4... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Ah mauvaise nouvelle ça :/ Édit : Le full Wipe préconisé c'est uniquement pour le N6 ou tout les smartphones? Modifié 7 octobre 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Oui il faut faire un full wipe. C'est préférable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir, Avec cette rom, je ne vois pas le moyen de mettre un appel entrant dans une liste noire. J'ai testé d'autres rom et de mémoire, j'avais vu cette option dans les paramètres d'un numéro de téléphone. Est-ce que cette option vient de la Rom ou d'ailleurs ? Merci d'avance Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonsoir, Avec cette rom, je ne vois pas le moyen de mettre un appel entrant dans une liste noire. J'ai testé d'autres rom et de mémoire, j'avais vu cette option dans les paramètres d'un numéro de téléphone. Est-ce que cette option vient de la Rom ou d'ailleurs ? Merci d'avance Pierrot Dans l' application téléphone, choisis successivement le menu paramètre puis appel. Tu trouverez alors la commande liste des appels bloqués.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 @ Tous, Mise à dispo par Zephik de la Chroma Marshmallow pour nos N4. Encours de test. Dispo ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Salut, Alors cette Chroma M, ça dit quoi ? Utilisable en daily ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bien ^^ je tourne dessus, avec son kernel d'origine. Pour le moment pas de soucis @@Izonfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Merci, ça fait longtemps que j'ai pas fait un full wipe, c'est partit ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Idem, c'est très stable (normal car basé sur les sources de la rom de Syko) et les options sont présentes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.