Juloblairot Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut tout le monde ! C'est juste une petite remarque/question. Depuis la MaJ, lorsque le téléphone est en silencieux, les LED ne s'allument plus à la réception des messages. J'ai "Light Manager" qui permet de configurer les LED pour les applications qu'on veut, l'appli est à jour Vous auriez une solution à ceci ? Et autre question pendant que j'y suis, est-il possible que l'écran s'allume à la réception d'une notification ? Et pour finir, est-il possible de synchroniser mes mail (je suis sous messagerie sfr) avec l'application "mail" de base ? Parce que tous les mails lus et supprimés par exemple sur l'application ne sont pas supprimés dans ma boite mail sur mon PC (ou même sur chrome directement sur le téléphone) Merci à tous et bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, Regarde du côté des histoires de mode prioritaire dans les notifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut! Oui j'avais déjà regarde, ça ne fonctionne pas. Enfin je ne peux pas choisir d'activer uniquement les LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Concernant les mails, il faut que tu configures le compte en "imap" et non pas en "pop" pour que cela soit synchronisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 D'accord, j'imagine que c'est sur l'ordinateur, je n'ai pas trouvé sur l'application comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Non, c'est au moment où tu ajoutes ton compte dans l'application ? Tu as quel fournisseur de messagerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Je suis chez avec messagerie sfr et forfait sfr aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Bon bah tant que j'y suis, j'ai aussi des problèmes depuis la mise a jour au niveau du réseau je crois. Mes messages ne s'envoient pas. Il y a écrit "envoi" pendant plusieurs jours parfois lorsque j'envoie un message. Puis celui d'après s'envoie parfaitement, normalement en quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 UP : Pour les mails et les LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.