Aller au contenu

OnePlus One Pb avec la batterie (long à charger)

Recommended Posts

Hello,

Je rencontre un problème récurrent, à savoir que mon OnePlus One met un temps  fou à recharger pour la batterie.

Rencontrez vous le même problème ?

Et si oui que me conseillez vous comme solution ?

cdlt,

pas de pbs pour moi.

Utilises tu le chargeur d'origine avec le cable d'origine ?

Combien de temps prend-il pour charger (en passant de quel à quel pourcentage de charge)

N'oublies pas que la batterie fait 3000 mAh, le double de celle de téléphones Android d'entrée de gamme, et 3 a 4 fois plus que des téléphones d'il y a 10 ans

D’après l'application batterie HD ( il me reste 37 % de batterie) , il me faudrait 5h57 pour charger ma batterie à 100%

c'est ce qu'indique ton application ?

idéalement utilise une application qui t'indique l'intensité de charge (en mA).

Teste l'appli Ampere, qui permet de calculer instantanément la puissance délivrée par le chargeur + le câble (ça permet donc de tester différentes combinaisons si tu as plusieurs accessoires afin de savoir laquelle est la plus puissante.). Pour ma part, c'est chargeur et câble d'origine les plus efficaces

Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB

J'ai trouvé la solution, utiliser le chargeur officiel qui offre un voltage de 4,114 V.

Je suis heureux d'avoir trouver la solution à mon problème, cependant je suis vert de ne plus pouvoir utiliser mon câble micro usb de 2m...

J'ai eu le même soucis.
J'ai changer le cable d'origine par mon vieux cable de motorola Milestone.
Visiblement ça ressemble à un soucis de connectique au niveau de ma prise micro usb.

Car le cable OTG Oneplus bug de la même manière il faut que je garde le contact avec ma main.

Je me servais du cable motorola pour charger le OpO ou taff.
Il doit être légèrement plus épais ou une connerie du genre, car ça fonctionne également avec le cable d'un LG G2 mais pas d'un samsung S3.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...