Aller au contenu

mise a jour officiel 2.1 en OTA prevu pour mercredi chez 02 (UK)


shinset

Recommended Posts

je relai ca vient de tomber

yapluka allumer les cierges ..

http://androidcommunity.com/o2-dell-streak-getting-android-2-1-from-september-1st-20100830/?utm_source=feedburner&

utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+android_flash+%28Android+Flash%29&utm_content=Twitter

soit dit en passant j ai regarder le catalogue de TPH et ils indique le streak sous android 2.xx (je me souviens plus vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bien.... :)

mais vu qu'il y avais un leak depuis quelques semaine, c'etait sur que ça n'aller pas tarder de l'autre coté de la manche, ce qui est cool, c'est que deja sur la leaké, il y'avais le francais, donc du coup on pourra passer surement dessus, encore faut il qu'elle soit stable (je ne connais pas les competence des devs de chez O2 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a eu beaucoup de leak mais chacuns d eux comportait son lot de gros bug et problème d autonomie , maintenant faut prier pour que cette mise a jour OTA soit basé sur une rom propre de tout bug recensé (sinon a quoi bon faire autant de test) dans les précédentes versions sinon ca sert a rien .... (le dernier leak lag beaucoup)

bon je vais peut etre finalement changer d avis et garder mon joujou :cool:

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif personnel:

-Samsung Galaxy (ou i7500 pour les intimes): le 1er smartphone Samsung sous Android, sorti sous 1.5 bâclé juste pour occuper le terrain commercial, mis à jour 2-3 fois pour corriger les problèmes les plus criants et abandonné au profit de nouveaux modèles.

-Dell Streak: produit sorti avec une version ancienne d'Android mais ultra fluide, ultra stable et optimisée/repensée/travaillée aux petits oignons...

Je trouve que leur approche dénote le "sérieux" du travail effectué (en plus de la vraie bonne idée du 5"), que ce soit niveau design, ergonomie, qualité des matériaux (gorillaglass), assemblage, qualité perçue, mais aussi la qualité du software. Y'a du y'en avoir des heures de tests à la con ! Pour résumer, une démarche PRO pour sortir un produit FIABLE. Et tout ce boulot, c'est tellement criant, qu'on s'en rend compte au boût de la première demie-heure ! Sauf chez Clubic.

En comparaison, la housse du galaxy qui appuyait sur les boutons latéraux et vidait la batterie, ça fait tâche. Remarque, grâce aux bugs des mises à jour, (géolocalisation...) t'as plus besoin de la housse pour avoir 4h d'autonomie ! Merci Samsung !

Je pense que Dell est au travail sur les mises à jour comme sur le reste, et qu'on aura encore une version qui a été pensée et validée avant de finir dans nos mains. Sinon, pourquoi s'être acharné à faire une 1.6 aussi peaufinée ? Pouvaient faire de la m**** et 15 MAJ dans les mois qui suivent, ça coûte moins cher, les utilisateurs font les tests !

Modifié par mrcaesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis n'oublions pas que le Streak est leur vitrine dans le monde du smartphone et je pense qu'ils font, et feront, les efforts nécessaires pour ne pas décevoir. C'est un nouveau marché pour eux qui va devenir vital. Les PC chinois à bas prix vont continuer à leur prendre des parts de marché et la téléphonie sera leur nouvelle source de croissance et de profits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.6 a quelques bugs...genre la version K9 mail livré ou un autre petit bug que je viens de trouver=> impossible de personnaliser manuellement la date/heure...elles se remettent en synchro de suite..*

mais bon je l'aime mon streak :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.6 a quelques bugs...genre la version K9 mail livré ou un autre petit bug que je viens de trouver=> impossible de personnaliser manuellement la date/heure...elles se remettent en synchro de suite..*

mais bon je l'aime mon streak :P

Oui y a aussi l'impossibilité de scroller, en 1.6, le market en mode portrait...mais bon les maj résorbent ces petits inconvénients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 8023 est disponible depuis quelques jours mais la question est : est ce vraiment la même que la finale censée être lacher par 02

donc en attendant confirmation ca reste une beta (et pas la meilleure d apres les users de modaco/xda)

http://twitter.com/o2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...