Aller au contenu

mise a jour officiel 2.1 en OTA prevu pour mercredi chez 02 (UK)


shinset

Recommended Posts

ok ok ok, je vois mieux, en fait je croyais que titanium lancer les mise ajour ou les rom telechargé, bon en fait pas du tout ^^

Bon sinon j'ai avancé, j'ai installer universaland root, j'ai rooté, c bon je suis super user, j'ai demarer en fast boot (volumes pressé avec bouton power) j'arrive au menu à 4 choix, je lui demande de flashé avec la Update.pkg que j'ai telechargé, mais au milieu de l'install il me sort la "FOTA error missmatch" en fait apres m'etre renseigné sur les fofos, je srais en baseband finnissant par 00 alors qu'il faut etre en 21... brrrr... j'ai vu les methode pour changer ce fameux basebande... assez prise de tete pour m'empecher de me lancer ce soir, je verrais ça demain. (brancher le cable, installer le sdk, stock recovery, Koush, taper des ligne de code, enlever ma batterie...... argh!)

SInon si t'a une methode plus rapide, fais moi signe :D

btw Merci

Je pige pas là :rolleyes:

Normalement, On ne doit pas installer depuis notre streak qui télécharge le pkg et installe tout le toutim ?

Ou j'ai pas compris ce qui y est dis a cette page http://mobileupdate.dell.com/LatestBuild/DownloadInstructions.html

En effet je n'avais pas tout pigé les baseband bloquent => ok sur ce point :P

Par contre, les dell streak aux US ont mise à jour officiel pour passer en version 6267. :/

=>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=773434

Et un petit changement est apparu sur la page mobileupdate.dell.com ;) pour les baseband finissant en 00. Une ligne de texte est apparue "Dell Streak updates" puis quelques lignes plus bas "YOUR DEVICE IS UP TO DATE."

DELL prépare-t-il une mise à niveau générale avant de nous offrir la 2.2 ? :)

Modifié par royjb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben oui, ça ne fonctionne pas : pendant la mise à jour il m'affiche "FOTA model name mismatch" puis il redémarre en annulant la mise à jour.

Si on change le modèle du Streak en O2, n'y aura-t-il pas un problème par la suite pour la mise à jour officielle de nos Streak "français" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, se lancer dans une manipulation aussi lourde pour, peut-être, quelques jours si l'officielle française sort...

Si l'officielle ne sort que dans quelques mois, je suis partant pour flasher autrement le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Connaît-on une date sérieuse sur cette sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va patienter alors !

en fait c'est le streak qui est si bien que la 1.6 nous suffit ;) depuis qu je l'ai découverts. L'ipad et l'iphone 4 prenne la pousiere ;)

autant je peut comprendre l interet d un IP4 car ca reste un excellent smartphone autant l ipad je vois pas trop l utilité et pourtant j ai cherché :cool: a la rigueur le remplacer par un galaxy tab

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant l ipad je vois pas trop l utilité et pourtant j ai cherché :cool: a la rigueur le remplacer par un galaxy tab

ON est hors sujet mais je vais répondre car je suis dans ce cas : j'ai un iPad et je continue à m'en servir quand je suis chez moi. A l'extérieur j'emmène toujours mon nouvel iPad avec moi, je parle bien sûr de notre Streak chéri. ;)

Pourquoi avoir acheté un iPad ? Pour les mêmes raisons qui m'ont fait changer le Streak contre mon HTC HD2, le confort incomparable de l'écran.

Depuis je suis tombé amoureux d'Android et dès que possible, je vendrai mon iPad pour acheter une tablette android... si les prix restent raisonnables, bien sûr ! Ce qui n'est pas le cas, par exemple, de la nouvelle tablette Toshiba sous Android qui serait vendue 500 euros et ne serait pas ouverte au Market !

Plus d'info ici si ça t'intéresse : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6377

Fin du HS (il serait bon de créer un nouveau topique pour continuer d'en parler non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcc13 : la tablette Galaxy Tab est ouverte au Android Marcket.

Question : après retour de réparation en Hongrie (chez Flextronics Budapest, mais oui !), mon Streak acheté chez The Phone House est passé de la version 6267 (je crois me souvenir) à la version 3883. Ca veut dire quoi ? Quelles sont les différences ? ça n'est peut-être qu'une impression mais je trouve qu'il rame beaucoup plus ! :(

Modifié par bouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Bouda mais la Galaxy Tab ne fait que 7".

D'après ce qui est dit, les applications du market ne sont pas compatibles avec les écrans au-delà de 7" et ce serait l'excuse évoquée par Toshiba pour créer son propre market... hum, hum...

Etonnant ce downgrade, vérifie si ton baseband correspond au nôtre (GAUSB1A111100-EU)

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérêt de cette news (ancienne au passage)?

ON est hors sujet mais je vais répondre car je suis dans ce cas : j'ai un iPad et je continue à m'en servir quand je suis chez moi. A l'extérieur j'emmène toujours mon nouvel iPad avec moi, je parle bien sûr de notre Streak chéri. ;)

Pourquoi avoir acheté un iPad ? Pour les mêmes raisons qui m'ont fait changer le Streak contre mon HTC HD2, le confort incomparable de l'écran.

Depuis je suis tombé amoureux d'Android et dès que possible, je vendrai mon iPad pour acheter une tablette android... si les prix restent raisonnables, bien sûr ! Ce qui n'est pas le cas, par exemple, de la nouvelle tablette Toshiba sous Android qui serait vendue 500 euros et ne serait pas ouverte au Market !

Plus d'info ici si ça t'intéresse : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6377

Fin du HS (il serait bon de créer un nouveau topique pour continuer d'en parler non ? )

il existe deja le fil HS https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24341:cool:

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jcc13

Je sais Bouda mais la Galaxy Tab ne fait que 7".

D'après ce qui est dit, les applications du market ne sont pas compatibles avec les écrans au-delà de 7" et ce serait l'excuse évoquée par Toshiba pour créer son propre market... hum, hum...

Etonnant ce downgrade, vérifie si ton baseband correspond au nôtre (GAUSB1A111100-EU)

Mon base band n'est pas le même : GAUSB1A110400-EU ! ça ne semble pas aller dans le bon sens, pas vrai ? C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un baseband europeen et ton streak est de type 00. Ton firmware est ancien, tu peux donc faire la maj en 6267 pour les streak de type 00. That s all ;)

@Jcc13

Mon base band n'est pas le même : GAUSB1A110400-EU ! ça ne semble pas aller dans le bon sens, pas vrai ? C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...