royjb2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) ok ok ok, je vois mieux, en fait je croyais que titanium lancer les mise ajour ou les rom telechargé, bon en fait pas du tout ^^ Bon sinon j'ai avancé, j'ai installer universaland root, j'ai rooté, c bon je suis super user, j'ai demarer en fast boot (volumes pressé avec bouton power) j'arrive au menu à 4 choix, je lui demande de flashé avec la Update.pkg que j'ai telechargé, mais au milieu de l'install il me sort la "FOTA error missmatch" en fait apres m'etre renseigné sur les fofos, je srais en baseband finnissant par 00 alors qu'il faut etre en 21... brrrr... j'ai vu les methode pour changer ce fameux basebande... assez prise de tete pour m'empecher de me lancer ce soir, je verrais ça demain. (brancher le cable, installer le sdk, stock recovery, Koush, taper des ligne de code, enlever ma batterie...... argh!) SInon si t'a une methode plus rapide, fais moi signe :D btw Merci Je pige pas là :rolleyes: Normalement, On ne doit pas installer depuis notre streak qui télécharge le pkg et installe tout le toutim ? Ou j'ai pas compris ce qui y est dis a cette page http://mobileupdate.dell.com/LatestBuild/DownloadInstructions.html En effet je n'avais pas tout pigé les baseband bloquent => ok sur ce point :P Par contre, les dell streak aux US ont mise à jour officiel pour passer en version 6267. :/ =>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=773434 Et un petit changement est apparu sur la page mobileupdate.dell.com ;) pour les baseband finissant en 00. Une ligne de texte est apparue "Dell Streak updates" puis quelques lignes plus bas "YOUR DEVICE IS UP TO DATE." DELL prépare-t-il une mise à niveau générale avant de nous offrir la 2.2 ? :) Modifié 4 septembre 2010 par royjb2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Méga génial, cette update, je regrette rien, même quand j'ai eu peur(les leds se sont affolées toutes seules^^) Assez simple finalment à installer, et une fois fait que du bonheur. A moi SWYPE¨^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 sympa oui..mais bon le grand saut c'est la 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je me presente ... xavier, nouveau Sur le forum avec mon inseparable streak, je voulais savoir si quelqu'un n pouvait pas faire un tuto pour l'install de cette rom o2 afin de combler des debutant comme moi ;) Modifié 4 septembre 2010 par navet91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Allez, je me lance ! Donc, il suffit de suivre les instructions de cette page http://mobileupdate.dell.com/LatestBuild/DownloadInstructions.html C'est bien ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Apres avoir "transformé " ton streak en modèle o2 oui.... Voir tuto épinglé en 1ere position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ben oui, ça ne fonctionne pas : pendant la mise à jour il m'affiche "FOTA model name mismatch" puis il redémarre en annulant la mise à jour. Si on change le modèle du Streak en O2, n'y aura-t-il pas un problème par la suite pour la mise à jour officielle de nos Streak "français" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ben oui comme déjà dit sans recovery adequat pas possible de le retransformer en modèle 00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour tes réponses Geek. C'est un peu ce que j'avais compris auparavant mais j'espérais me tromper... Dommage j'aurais bien voulu essayer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Vu que Paul de modaco ne se bouge pas je viens de lancer un sujet specifique sur modaco. J'ai posté le dump de mon recovery. .... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 En même temps, se lancer dans une manipulation aussi lourde pour, peut-être, quelques jours si l'officielle française sort... Si l'officielle ne sort que dans quelques mois, je suis partant pour flasher autrement le jeu n'en vaut pas la chandelle. Connaît-on une date sérieuse sur cette sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pas de date precise, on parle meme d une maj directe en 2.2 donc plus tardive.... La 1.6 me convient tellement que pour une fois depuis de nombreuses années je n ai pas sauté sur les maj : je veux etre sur de pouvoir revenir en build 6267 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 On va patienter alors ! en fait c'est le streak qui est si bien que la 1.6 nous suffit ;) depuis qu je l'ai découverts. L'ipad et l'iphone 4 prenne la pousiere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 moi aussi je pense que je vais patientez aussi, la 1.6 reste correct, dans quelque semaine ils ne se bougent pas, je tenterais peut être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 moi je pense qu'ils feront une maj mi octobre...genre quand les concurrents arriveront sur le marché.... Je préfére que Dell peaufine une 2.2 aux petits oignons... Même si c'est long et restrictif d'être en 1.6 ; :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) On va patienter alors !en fait c'est le streak qui est si bien que la 1.6 nous suffit ;) depuis qu je l'ai découverts. L'ipad et l'iphone 4 prenne la pousiere ;) autant je peut comprendre l interet d un IP4 car ca reste un excellent smartphone autant l ipad je vois pas trop l utilité et pourtant j ai cherché :cool: a la rigueur le remplacer par un galaxy tab Modifié 5 septembre 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 autant l ipad je vois pas trop l utilité et pourtant j ai cherché :cool: a la rigueur le remplacer par un galaxy tab ON est hors sujet mais je vais répondre car je suis dans ce cas : j'ai un iPad et je continue à m'en servir quand je suis chez moi. A l'extérieur j'emmène toujours mon nouvel iPad avec moi, je parle bien sûr de notre Streak chéri. ;) Pourquoi avoir acheté un iPad ? Pour les mêmes raisons qui m'ont fait changer le Streak contre mon HTC HD2, le confort incomparable de l'écran. Depuis je suis tombé amoureux d'Android et dès que possible, je vendrai mon iPad pour acheter une tablette android... si les prix restent raisonnables, bien sûr ! Ce qui n'est pas le cas, par exemple, de la nouvelle tablette Toshiba sous Android qui serait vendue 500 euros et ne serait pas ouverte au Market ! Plus d'info ici si ça t'intéresse : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6377 Fin du HS (il serait bon de créer un nouveau topique pour continuer d'en parler non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouda Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) @jcc13 : la tablette Galaxy Tab est ouverte au Android Marcket. Question : après retour de réparation en Hongrie (chez Flextronics Budapest, mais oui !), mon Streak acheté chez The Phone House est passé de la version 6267 (je crois me souvenir) à la version 3883. Ca veut dire quoi ? Quelles sont les différences ? ça n'est peut-être qu'une impression mais je trouve qu'il rame beaucoup plus ! :( Modifié 5 septembre 2010 par bouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Je sais Bouda mais la Galaxy Tab ne fait que 7". D'après ce qui est dit, les applications du market ne sont pas compatibles avec les écrans au-delà de 7" et ce serait l'excuse évoquée par Toshiba pour créer son propre market... hum, hum... Etonnant ce downgrade, vérifie si ton baseband correspond au nôtre (GAUSB1A111100-EU) Modifié 5 septembre 2010 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 http://phandroid.com/2010/09/03/dell-streak-2-1-upgrade-going-out-over-the-air-now/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) http://phandroid.com/2010/09/03/dell-streak-2-1-upgrade-going-out-over-the-air-now/ intérêt de cette news (ancienne au passage)? ON est hors sujet mais je vais répondre car je suis dans ce cas : j'ai un iPad et je continue à m'en servir quand je suis chez moi. A l'extérieur j'emmène toujours mon nouvel iPad avec moi, je parle bien sûr de notre Streak chéri. ;) Pourquoi avoir acheté un iPad ? Pour les mêmes raisons qui m'ont fait changer le Streak contre mon HTC HD2, le confort incomparable de l'écran. Depuis je suis tombé amoureux d'Android et dès que possible, je vendrai mon iPad pour acheter une tablette android... si les prix restent raisonnables, bien sûr ! Ce qui n'est pas le cas, par exemple, de la nouvelle tablette Toshiba sous Android qui serait vendue 500 euros et ne serait pas ouverte au Market ! Plus d'info ici si ça t'intéresse : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6377 Fin du HS (il serait bon de créer un nouveau topique pour continuer d'en parler non ? ) il existe deja le fil HS https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24341:cool: Modifié 6 septembre 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) . Modifié 6 septembre 2010 par Grandschtroumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouda Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @Jcc13 Je sais Bouda mais la Galaxy Tab ne fait que 7".D'après ce qui est dit, les applications du market ne sont pas compatibles avec les écrans au-delà de 7" et ce serait l'excuse évoquée par Toshiba pour créer son propre market... hum, hum... Etonnant ce downgrade, vérifie si ton baseband correspond au nôtre (GAUSB1A111100-EU) Mon base band n'est pas le même : GAUSB1A110400-EU ! ça ne semble pas aller dans le bon sens, pas vrai ? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouda Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) ? Modifié 6 septembre 2010 par bouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu as un baseband europeen et ton streak est de type 00. Ton firmware est ancien, tu peux donc faire la maj en 6267 pour les streak de type 00. That s all ;) @Jcc13 Mon base band n'est pas le même : GAUSB1A110400-EU ! ça ne semble pas aller dans le bon sens, pas vrai ? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.