bouda Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @geek78, merci. Où vais-je trouver la version adéquate et comment mettre à jour ? Serai-je avisé de l'OTA 2.1 (ou 2.2) de la même façon ? Tu dois savoir tout ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 As-tu essayé Paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour du système ??? Vaut mieux être en Wifi avec une batterie chargée, ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @geek78, merci. Où vais-je trouver la version adéquate et comment mettre à jour ? Serai-je avisé de l'OTA 2.1 (ou 2.2) de la même façon ? Tu dois savoir tout ça, non ? http://mobileupdate.dell.com/LatestBuild/Streak_111_6267_00.pkg puis tu copies sur le streak et tu lances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouda Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 As-tu essayé Paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour du système ???Vaut mieux être en Wifi avec une batterie chargée, ça peut aider... Malheureusement ça ne semble pas si simple : je suis à jour, dit-il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouda Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 http://mobileupdate.dell.com/LatestBuild/Streak_111_6267_00.pkg puis tu copies sur le streak et tu lances ... OK. Je lance ! Comment et où ? Je place à la racine de la carte SD et j'appuie sur les deux boutons (lesquels ?) ou c'est autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je crois qu'il faut le renommer en update.pkg puis le copier sur la SD.... éteindre le mobile et le redémarrer en mode recovery....(2 boutons volumes enfoncés + appuie sur bouton on/off) et aprés tu lance l'update en validant avec le bouton de l'apn.§ J'espére que c'est car je l'ai jamais fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je crois qu'il faut le renommer en update.pkg puis le copier sur la SD....éteindre le mobile et le redémarrer en mode recovery....(2 boutons volumes enfoncés + appuie sur bouton on/off) et aprés tu lance l'update en validant avec le bouton de l'apn.§ J'espére que c'est car je l'ai jamais fait lol c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouda Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @geek78 : Je balise un peu, surtout que ça ne va probablement pas m'apporter grand chose. Ce serait aussi simple, en procédant de la même façon, de faire l'upgrade O2 en 2.1, non ? Avec risques identiques... Dans ce cas, puis-je revenir en 1.6 version 6267, en refaisant la même manip ? Avec les bretelles, tu auras noté que j'aime bien avoir aussi la ceinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Euh plus simple que lupdate officiel ? Non y a pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 un ptit up histoire de :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.