Aller au contenu

Nexus 6, un téléphone a choisir ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dans l'optique de me procurer le Nexus 6 dans les prochains jours/semaines/mois, et j'aimerais connaitre l'avis de certaines personnes disposant de ce smartphone.

j'ai pu lire à travers différents test que celui-ci était bourré de petits défauts, et en particulier d'une batterie qui tenait très mal.

j'aimerais savoir si avec les mises à jour de Lollipop ces divers problèmes ont été pour la plupart réglés et que ce téléphone vaut toujours le coup ? :)

merci à vou pour vos réponses :)

Yo, alors je vais être franc : pour moi le nexus 6 est un excellent téléphone.

Mais, ça dépend des critères de chacun. Perso je voulais Android stock et des maj quasi instantanées, c'est le cas. Le grand écran de 6" est aussi un critère à prendre en compte...

Les défauts pour moi :

Au départ la batterie, il me tenait un jour environ, mais depuis la maj 5.1 l'autonomie a doublée/triplée réellement. Donc ce n'est plus un défaut pour moi.

La colorimétrie de l'écran, ça tire vraiment vers le jaune. Mais j'ai trouvé un petit soft qui ne pompe pas la batterie et qui corrige la colorimétrie (et qui se lance automatiquement au démarrage du tel) Il faut rentrer les valeurs à la main, et ayant un LG g3 à disposition j'ai pu faire les reglages avec un moyen de comparaison. Problème corrigé donc.

Pas d'autres défauts selon moi, à part la non compatibilité 4G+, on reste en 4G simple et c'est une limitation matérielle... Dommage.

Autrement j'en suis hyper content mais... Si le fait d'avoir Android stock n'est pas un critère d'achat, peut-être qu'un Note 4, un IPhone 6+ ou le prochain GS6 ou LG G4 seront plus appropriés.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...