Narcom Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour,Le tactile de mon Smartphone HTC one m7 possède une zone d'un centimètre environ sur toute la largeur de l'écran qui est insensible au touché.Lorsque une boite de dialogue tombe dans cette zone impossible de cliquer dessus.Le problème pourrait il être corrigé coté Software ou bien Hardware ?Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut, Ça veut dire que l'écran LCD est défectueux. Seul le changement du LCD réglera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcom Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Android 5.0.2 pourrais être la cause Modifié 8 avril 2015 par fmzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je ne pense pas... Fais une sauvegarde de tes médias et tout ce qui est important sur le PC et fait une réinitialisation d'usine, si le problème n'est pas réglé c'est que c'est bien un problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcom Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 la reinitialisation usine permet de revenir a une ancienne version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Non pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcom Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) j'aimerais revenir a une acienne version pour tester ou bien c pas une sollution? Modifié 10 avril 2015 par fmzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Tu peux revenir sur KitKat si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcom Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) comment revenir sur kitkat? Modifié 10 avril 2015 par fmzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcom Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 apres test je pourais revenir a la version original htc.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Oui, il suffit de faire une sauvegarde de ta ROM actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcom Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 je suis novice comment sauver cette rom original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Via le recovery custom, regardes ce guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcom Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Merci Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.