eXtarsiK Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Salut les gars, J'ai une question qui me turlupine concernant la surcouche Sony... Je voudrais savoir s'il existe une option permettant de paramétrer des profils automatiques (8h = vibreur / 17h = sonnerie / 23h = mode avion etc...)... En fouillant, je n'ai rien trouvé de la sorte, alors si j'ai mal fouillé... Si cette option n'existe pas, une application pourrait-elle se greffer sur mon téléphone pour me rendre ce service (laquelle ?) ? Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Llama https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kebab.Llama Modifié 8 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je plussoie pour Llama voire Tasker Mais Llama reste plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Mais Llama reste plus simpleEt gratuit (et c'est un fervent utilisateur de Tasker qui vous écrit ça ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai testé il y a un moment Llama, c'est plutôt sympa. Mais sur un tél sony je commencerais pas regarder du coté de SmartConnect qui fait surement un peu moins que Llama et Tasker mais qui fera largement assez pour tes besoins et surtout, il est préchargé sur les mobiles sony alors autant s'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXtarsiK Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Yop, Merci pour vos réponses ^^ J'ai regardé vite fait du coté de Llama, visiblement il utilise la localisation ? Si c'est le cas, ça me plait pas des masses (je suis une quiche en anglais, donc si j'ai mal compris...), mais je testerai surement... Après, SmartConnect peut faire ça ? J'ai paramétré mon casque sans voir s'il gérait les horaires, si c'est le cas, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai regardé vite fait du coté de Llama, visiblement il utilise la localisation ? Si c'est le cas, ça me plait pas des masses (je suis une quiche en anglais, donc si j'ai mal compris...), mais je testerai surement... Par défaut il se localise en mémorisant les relais GSM. Mais c'est optionnel: si on ne déclare pas de profil déclenché par un contexte de lieu il ne fera pas appel à la localisation bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXtarsiK Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Hum d'accord, je verrai ça. J'ai aussi vu que SmartConnect gérait les horaires, je verrai quelle solution est la plus adaptée pour moi ! Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Yop, Merci pour vos réponses ^^ J'ai regardé vite fait du coté de Llama, visiblement il utilise la localisation ? Si c'est le cas, ça me plait pas des masses (je suis une quiche en anglais, donc si j'ai mal compris...), mais je testerai surement... Après, SmartConnect peut faire ça ? J'ai paramétré mon casque sans voir s'il gérait les horaires, si c'est le cas, c'est pas mal. SmartConnect permet de faire tout ça sans problème ! surement moins complet que Lama et Tasker, mais très simple d'utilisation et largement suffisant pour ton utilisation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ah bah merci pour l'info, je savais pas que l on pouvait faire ca avec Smart connect, cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXtarsiK Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Je savais pas non plus, je pensais que ça se limitait uniquement aux branchements (jack/usb) ^^ J'ai paramétré, on verra si ça tient bien ce que je veux faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.