Muad'dib Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 http://www.generation-nt.com/huawei-ascend-android-lollipop-mise-jour-nouveautes-update-news-actualite-1913927.html Ce sera pratiquement une 1ère chez Huawei ! Moi j'y croirais quand elle sera installée sur mon tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@Muad'dib Oh et bien bonne nouvelle, j'ai fait revenir ce téléphone pour une amie lui affirmant qu'elle aura lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @@Muad'dib Oh et bien bonne nouvelle, j'ai fait revenir ce téléphone pour une amie lui affirmant qu'elle aura lollipop. et d'ou tiens tu cette information que l'on soit au courant nous possesseur du huawei ascend g7 merci de ton retour d'infos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @@yvon du 76 ben du post juste au-dessus du mien et du lien qui y est indiqué : http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fwww.generation-nt.com%2Fhuawei-ascend-android-lollipop-mise-jour-nouveautes-update-news-actualite-1913927.html&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Fforum%2F1175-lg-g3%2F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frany Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonsoir, Est-ce que la mise à jour Lollipop vaut vraiment le coup. Certains sur Samsung sont très déçus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyno Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, à quand cette mise a jour... elle devais intervenir au mois de septembre.. .je commence a être inquiet. quelqu'un a des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kénom Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Bonjour, les italiens peuvent essayer une version beta test emui 3.1 de android lollilop , il y a les video sur youtube , recherchez sur google, meme le lien de l update emui dispo sur Mega. Est ce que quelqu un l'a teste ? parce que profitez pleinement de l' architecture 64 bits (si j'ai bien tout compris) ça serait quand pas mal ! meme si je trouve la version dispo ici-bas impeccable, je me sens frustré, et je pense que je ne suis pas le seul. la video sur youtube s appelle : Beta Android Lollipop 5.1.1 e Emui 3.1 su Huawei G7 Modifié 9 novembre 2015 par kénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Salut,J'ai testé cette fameuse beta, mais je ne l'ai pas gardée longtemps (Je suis repassé sous Speed Resolution V2).A l'issue de l'installation, tout allait plutôt bien, sauf que le root avait sauté.Après plusieurs heures d'âpre bataille, je n'ai pas réussi à rooter mon G7 à nouveau...Donc, ceux pour qui le root est indispensable, passez votre chemin.Cela dit, si quelqu'un a réussi à installer cette rom et à rooter, je suis preneur de la solution. edit 15/11 : ça y est B) , je suis en 5.1.1 et le root est opérationnel (en fait il existe une version de Super SU spécifique pour Lollipop). Pas de NFC à priori, pas grave je n'utilise pas. Reste à voir dans la durée, et en particulier l'autonomie... Modifié 15 novembre 2015 par efel266 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Salut à tous, Je rajoute ma petite graine. Etant passé sous EMUI 3.1 beta (android 5.1.1) depuis quelques jours déjà, j'ai ressenti beaucoup de changements. Meilleur réactivité, presque plus de lag entre les menus. L'autonomie a été multipliée par 1,5. Aucun bug, aucun plantage. Que du bon pour le moment. Le lien pour la télécharger : https://mega.nz/#!cdpAGQgL!qgZ7ohFsiY-4W6HplhrED3UZan5xCQXGF2ZmCu0CH3c Concernant l'installation, il suffit de créer un dossier "dload" sur la carte SD et de faire une MAJ locale. Aucune donnée est effacée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Merci Arko pour l'information et le lien. Je viens de l'installer sans aucun problème. Pour le moment aucun bug constaté. Et c'est vrai que sans être spectaculaire, il me semble que c'est plus fluide. Mais bon ça ne ramait pas non plus avant quand même ^_^ Disons que comme le processeur est un x64, le passage à Lollipop s'imposait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Un bug wifi vient d'être constaté. Si celui-ci se déconnecte du point wifi, pensez à désactiver dans les options avancées : "vérifier accès internet". Ca bug souvent sur les portails captifs (type wifi public) ou quand la box décide met du temps à accorder le net sur le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoangel Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, j ai téléchargé la maj et l ai mis sur la carte sd dans un dossier dload mais lorsque j essaye de l installer via maj locale il ne trouve pas le fichier , il faut que le téléphone soit rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Salut, Le problème ne vient pas de la, mon tél n'est pas rooté. Modifié 15 décembre 2015 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Salut, Bonjour, j ai téléchargé la maj et l ai mis sur la carte sd dans un dossier dload mais lorsque j essaye de l installer via maj locale il ne trouve pas le fichier , il faut que le téléphone soit rooter ? Le fichier est un update.zip, je pense qu'il faut le flasher en recovery, pas l'installer en maj locale. C'est de cette manière que j'ai procédé et je n'ai pas eu de souci. edit : ou peut-être dézipper le fichier dans ton dossier dload et ensuite maj en local Modifié 15 décembre 2015 par efel266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 En ce qui me concerne j'ai utilisé l'option de maj locale, le fichier a été reconnu sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoangel Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Oui c bien ça il ne faut pas dezipper le fichier update mais le laisser en .ZIP , maj effectué avec succès , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilaindav Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour S agit il d une maj locale poue le ascend g7 L01 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 cette version est elle toujours en beta ou est elle devenue officiel? merci et meilleurs vœux a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Salut, La version officielle définitive est ici : http://consumer.huawei.com/fr/support/downloads/detail/index.htm?id=67163 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tufouettes Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour à tous, Merci efel266 pour le lien. Et je voulais savoir si vous avez réussi à rooter avec ce rom officielle??? j'ai essayé avec la derniere version de kingroot est ca ne marche pas :(Merci d'avance pour vos réponsescordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Salut, @ tufouettes J'ai effectivement rooté mon G7, mais en passant par un recovery. edit : le lien n'est plus valide, je ne sais pour quelle raison. A suivre donc... Modifié 15 janvier 2016 par efel266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO3625 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour à tous. Comment revenir à la version d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Croquette Dechat Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour :) Quelqu'un saurait me dire comment installé la maj ? J'ai déjà télécharger sur mon gsm la maj que huawey propose mais je n'arrive pas à l'actionner :( Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Bonjour , tu crée un dossier dload sur ta sd et tu dezip la MAJ dans ce dossier , puis paramètre MAJ local Modifié 23 février 2016 par bibeloseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.