fanlebowski Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 et faut garder en tête que le honor 6 a sa sortie était surtout une pub pour honor ;) il serait étonnant de retrouver une telle offre aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Peut-être, nous verrons bien avec le prochain honor (7?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) C'est exactement ça le problème. Au mois de novembre il y avait tous simplement rien de plus complet a 300€ mais le marcher a beaucoup évolué alors que le honor 6 c'est reposé sur ces laurier. Je ne regrette pas du tous mon achat, mais a l'heure actuel il y a mieux pour le même prix (justement le Zenfone 2) donc je doute que les ventes du honor 6 s’accélère. Asus ne sont pas non plus les meilleures pour ce qui est des Mis à Jour... Moi personnellement ce que je trouve le plus regretable est la communication de la part de Honor... On a aucune info, on nous promet des Maj tout les 2 mois, et cela fait plus de 3 mois sans MAJ... Alors oui ont pas eu la dernière car y'a des problèmes reseaux mais ils auraient pu juste corriger ce problème pour qu'on est la MAJ de dispo.... Je trouve que c'est très légé et qu'il y a quand même pas mal de boulot pour que le Honor réponde à ce que l'on demande... Lollipop finalement je suis pas tellement pressé mais il faut tout de même + de MAJ et beaucoup plus de communication Modifié 10 avril 2015 par itachiwaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Asus ne sont pas non plus les meilleures pour ce qui est des Mis à Jour... Sûrement :) Et c'est normal, je trouve, qu'un produit moins cher ai moins de service qu'un plus haut de gamme. Il est aussi logique que le Asus soit plus intéressant sorti 6 mois après :) Mais c'est un peu frustrant quand même à voir avec le p8 si, et comment, huawei a mis les mains dans lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Sûrement :) Et c'est normal, je trouve, qu'un produit moins cher ai moins de service qu'un plus haut de gamme. Il est aussi logique que le Asus soit plus intéressant sorti 6 mois après :) Mais c'est un peu frustrant quand même à voir avec le p8 si, et comment, huawei a mis les mains dans lollipop. Il est pas tant meilleure que ça le asus si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je le trouve plus équilibré personnellement, je l'aurai sans doute pris si j'avais su... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 il est surtout sur lollipop :) dans le cas de mes connaissances ils sont vite arrêtés à cela dans la comparaison. le téléphone je ne l'ai jamais eu en main pour l'instant, je ne saurais me prononcer. visiblement il est à ce printemps 2015 ce qu'était le h6 à l'automne dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Il est pas mal, exact. Mais il n'est pas 2 X 4G. Il est 4G/2G. Et la qualité photo, c'est pas vraiment çà, paraît-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Il est pas mal, exact. Mais il n'est pas 2 X 4G. Il est 4G/2G. Et la qualité photo, c'est pas vraiment çà, paraît-il. D'ailleurs je pense que du côté du honor 6, y'a tout de même moyen d'améliorer l'appareil photo avec une meilleure couche logiciel. Les téléphones qui utilisent le même capteur que le honor 6 ont des meilleurs résultats -> CF: 1+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Le Honor 6 Plus promet même d'être excellent côté photo. Reste à avoir les dernières précisions sur quelques points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Oui nous verrons bien avec le P8. Après pour les MAJ promise il ne faut pas s'attendre a de grosses mises a jours, il n'y a qu'a voir celle non sortie en france. 2-3 corrections, le retour du bouton 4G et ça s’arrête ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Il est pas mal, exact. Mais il n'est pas 2 X 4G. Il est 4G/2G. Et la qualité photo, c'est pas vraiment çà, paraît-il. je ne compare qu'en prix TTC acheté en france ;) donc le honor 6 "amazonien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Pour le retour du bouton 4g justement https://forum.frandroid.com/topic/217908-réinstallation-emui-23/#entry3342647 J'ai remarqué que le downgrade packet le restaurait en nous laissant sur emui 3.0 Lollipop apportera j'espère une meilleure autonomie et la correction des bugs qui m'ont fait retourner sous emui 2.3, qui n'est différente que esthétiquement de kit kat emui 3.0. Modifié 10 avril 2015 par Powerage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Salut salut tout le monde, on a discuté de ça hier avec @@Cseb95 justement. Oui, l'objectif est d'avoir une mise à jour tous les 2 mois. Maintenant le truc c'est que pour le moment nous n'avons qu'une seule et même équipe qui s'occupe de toutes les mises à jour, pour tous les pays, et pour tous les smartphones (dont Huawei). A l'heure actuelle, toutes les ressources sont concentrées sur Lollipop pour tous les appareils. La mise à jour B380 ayant été sautée à cause de bugs réseau, notre centre R&D préfère se concentrer sur Lollipop, mise à jour majeure plutôt que sur une version intermédiaire. MAIS nous négocions toujours pour une mise à jour intermédiaire pour la France, on verra... Chez Honor France, on fait toujours tout dans votre intérêt et c'est normal. D'ailleurs, la France est un des 2 seuls pays en Europe qui pourra bénéficier d'un bêta test de Lollipop sur Honor 6, on a négocié ça pour vous :D Pour ce qui est du prix du Honor 6, il est très difficile de le baisser vu les marges minuscules. Je vous rappelle cependant qu'à partir du 15 Avril, il y aura 50€ offerts sur ce produit (sous certaines conditions) grâce à notre opération "J'aime Partager" : voir ici. HS : @@itachiwaaa j'attends toujours tes coordonnées pour le test 4X ! Modifié 11 avril 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Merci pour ce point d'infos. Et courage pour la suite, ça vous fait quand même un boulot conséquent tout ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 bah c'est leur boulot :p non mais c'est vrai que c'est bien de sentir une dynamique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Un grand merci pour toutes ces réponses ! Personnellement je ne vois pas trop l’intérêt d'une MAJ intermédiaire, a mon avis il n'y a pas grand chose d'urgent a corrigé. Mais cela ne concerne que moi, un sondage pourrait départagé la communauté. Pour finir, j'espère que je ferais parti de la BETA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Pour avoir commencer à explorer le Honor 4X, il y a quand même des choses à améliorer sur le H6. Barre de notifications, APN, et qq trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Pour avoir commencer à explorer le Honor 4X, il y a quand même des choses à améliorer sur le H6. Barre de notifications, APN, et qq trucs.Tu as des captures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 J'en mettrai dans le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut salut tout le monde, on a discuté de ça hier avec @@Cseb95 justement. Oui, l'objectif est d'avoir une mise à jour tous les 2 mois. Maintenant le truc c'est que pour le moment nous n'avons qu'une seule et même équipe qui s'occupe de toutes les mises à jour, pour tous les pays, et pour tous les smartphones (dont Huawei). A l'heure actuelle, toutes les ressources sont concentrées sur Lollipop pour tous les appareils. La mise à jour B380 ayant été sautée à cause de bugs réseau, notre centre R&D préfère se concentrer sur Lollipop, mise à jour majeure plutôt que sur une version intermédiaire. MAIS nous négocions toujours pour une mise à jour intermédiaire pour la France, on verra... Chez Honor France, on fait toujours tout dans votre intérêt et c'est normal. D'ailleurs, la France est un des 2 seuls pays en Europe qui pourra bénéficier d'un bêta test de Lollipop sur Honor 6, on a négocié ça pour vous :D Pour ce qui est du prix du Honor 6, il est très difficile de le baisser vu les marges minuscules. Je vous rappelle cependant qu'à partir du 15 Avril, il y aura 50€ offerts sur ce produit (sous certaines conditions) grâce à notre opération "J'aime Partager" : voir ici. HS : @@itachiwaaa j'attends toujours tes coordonnées pour le test 4X ! Merci pour les précisions Alexis, ça fait plaisir d'avoir des news pour notre chère Honor 6 :) HS: Je t'ai envoyé un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Pensez-vous qu'on aura lollipop un jour ? Si c'est pour l'avoir dans un an quand le Honor 6 sera en fin vie et dépassé, ce n'est pas la peine. Je pense que Honor France a annoncé une mise à jour vers lollipop pour améliorer les ventes. De plus, Honor ne fait rien pour mettre ses codes sources à disposition des développeurs de roms alternatives. Même certaines "petites" marques chinoises font plus de maj que Honor. Sur ce coup, je suis un peu déçu par Honor et je déconseille à mes proches de prendre le même téléphone que moi ! Espérons que je me trompe... C'est vrai qu'à part des promesses, on voit pas grand chose venir ! Et la maj b390 n'arriverait peut-être pas!!!???Ils promettaient une vraie interaction avec le forum, et des maj tous les mois/2 mois... Le proche avenir sera pour moi décisif pour continuer ou non avec cette marque quand viendra le moment de changer mon tel... En effet je considère avoir acheté un appareil souffrant de défauts de jeunesse, mais qui promettait de se bonifier rapidement. C'est pas faute d'avoir remonté des bugs, mais on s'en coltine encore quelque uns... Et j'espère vraiment que la maj reposera sur 5.1, pas 5.0.2. Modifié 17 avril 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Pensez-vous qu'on aura lollipop un jour ? Si c'est pour l'avoir dans un an quand le Honor 6 sera en fin vie et dépassé, ce n'est pas la peine. Je pense que Honor France a annoncé une mise à jour vers lollipop pour améliorer les ventes. De plus, Honor ne fait rien pour mettre ses codes sources à disposition des développeurs de roms alternatives. Même certaines "petites" marques chinoises font plus de maj que Honor. Sur ce coup, je suis un peu déçu par Honor et je déconseille à mes proches de prendre le même téléphone que moi ! Espérons que je me trompe... L'honor 6 est en fin de vie commerciale car sera nettement dépassé par d'autres produits avant la fin de l'année. Il souffre, à mon avis, d'une GPU beaucoup trop faible (Mali-T628 MP4, 600 MHz) et des problèmes d'autonomie. Il reste un super appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Autonomie...je trouve celle de mon H6 très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 L'autonomie du H6 est clairement la meilleure que j'ai eu sur un Smartphone Android (avec le 4X du coup aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.