Jump to content

Lollipop pour Juin ?

Recommended Posts

Le site  Mydrivers à publier un tableau des déploiements de Lollipop pour les mobiles Honor. Ont peux y voir que Lollipop sera déployer sur le Honor 6 en Juin. Seul soucis, notre H60-L04 n’apparaît pas dans cette liste mais le H60-L02 est repris 2 fois dans la liste, donc espérons que ce soit une faute de frappe et qu'il voulait indiquer le H60-L04 à la place :)

Voici la liste :

s_246ad8587439432fa592cba0b48de1fd.jpg

Lollipop sera pour bien plus tot que Q4 et probablement une 5.0.2 et il est certain que notre Honor 6 L04 y aura droit. Et il ne devrait pas y avoir de version EMUI intermédiaire finalement.

C'est mon petit doigt qui me l'a dit. ;-)

Edited by Cseb95
  • Like 2

Je ne pense pas que Lollipop va fondamentalement changer l'interface EMUI, voir qu'il va fonctionner avec la version 3.0.

Exact, je ne crois pas non plus. On "fera face" à la même expérience à peu près. Les améliorations réellement marquantes ne seront pas visibles. Genre autonomie.

Edited by abel06

C'est plutôt EMUI qui va pas beaucoup changer l'interface d'android. 

De mon coté je m'attend a :

- une amelioration du volet des notifications

- un nouveau thème de base

- le lockscreen un peu revue pour les notifications 

et le reste ne changeras quasiment rien, toute façon même la 5.1 est décevante par rapport a ce qu'avait annoncé google pour Lollipop. 

Lollipop sera pour bien plus tot que Q4 et probablement une 5.0.2 et il est certain que notre Honor 6 L04 y aura droit. Et il ne devrait pas y avoir de version EMUI intermédiaire finalement.

C'est mon petit doigt qui me l'a dit. ;-)

Pas de version EMUI intermédiaire :( J'avais cru comprendre que justement une version intermédiaire était en train d'être testé par Alexis

Sinon pour Lollipop j'espère que ton petit doigt ne se trompe pas ;)

Je ne pense pas que Lollipop va fondamentalement changer l'interface EMUI, voir qu'il va fonctionner avec la version 3.0.

Je trouve l'interface EMUI très bien. Ce que j'attend de la mise à jour vers Lollipop ce n'est pas un changement de l'interface mais plus l'ajout de fonctionnalités présentes sur Lollipop, comme le multi compte, ou encore les notifications sur le lockscreen

@@AtOoOm

Un petit copier coller de mon message sur un autre sujet, avec toutes les explications, histoire que tout le monde soit mis au courant de la situation :)

Salut salut tout le monde, on a discuté de ça hier avec @Cseb95 justement.

Oui, l'objectif est d'avoir une mise à jour tous les 2 mois. Maintenant le truc c'est que pour le moment nous n'avons qu'une seule et même équipe qui s'occupe de toutes les mises à jour, pour tous les pays, et pour tous les smartphones (dont Huawei).

A l'heure actuelle, toutes les ressources sont concentrées sur Lollipop pour tous les appareils. La mise à jour B380 ayant été sautée à cause de bugs réseau, notre centre R&D préfère se concentrer sur Lollipop, mise à jour majeure plutôt que sur une version intermédiaire. MAIS nous négocions toujours pour une mise à jour intermédiaire pour la France, on verra...

Chez Honor France, on fait toujours tout dans votre intérêt et c'est normal. D'ailleurs, la France est un des 2 seuls pays en Europe qui pourra bénéficier d'un bêta test de Lollipop sur Honor 6, on a négocié ça pour vous  :D

• Like 1

@@HonorMerci pour l'info. J'ai pas souvent le temps de venir sur le forum, du coup je passe quand j'ai un peu de temps et j'avais pas vu ton message. Ce n'est pas si grave de ne pas avoir de mise à jour intermédiaire cette fois ci, en tout cas merci de penser à nous et de nous faire bénéficier d'une bêta test de Lollipop sur notre Honor 6 :)

Je trouve emui 3.0 vraiment cool et donc je préfère qu'il mettent toute leur énergie sur lollipop avec une amélioration de la surcouche.

@Honortu connais sur qu'elle version de lollipop ils bossent au dev ?

Sinon si vous cherchez des bêta testeur je veux bien en être !

4 mois déjà avec honor et franchement pas déçu de mon H6, du service (merci @honor) et surtout de la communautés ici présente ! Toujours la pour aider !

Je suis pressé de voir la suite et le H6+ débarqué !

Edited by EdEm51