slybau76 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 2.20.40.58_20150804 Pour moi impossible de l'avoir je suis encore en 2.19.40.22 même en forçant la mise à jour. Grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Ah bon bizarre pourtant moi j'ai pu la faire alors je ne suis même pas chez moi je l'ai faite en 4g et je lai eu le jour de la sortie Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 merci je vais réessayé encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Moi aussi je ne l'ai pas encore cette mise à jour. A croire qu'Asus ne l'a déploie pas en même temps dans toute la France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Oui étrange effectivement Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 L'avant dernière mise à jour je ne l'avais pas le premier jour du déploiement, pour celle ci par contre je l'ai eu dès le premier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=26180&extra=&page=1 pour ceux qui ne veulent pas attendre la mise a jour par ota la mise a jour manuel j ai utilisé la 1ere methode Modifié 8 août 2015 par momo92000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Pourquoi accessible au débutant ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 @Elpopo@Elpopo@Elpopo Perso j'ai l'impression que Asus a amélioré l'autonomie car depuis ce matin 9h et la il est 16h je suis toujours à 73% et il me dit qu'il le reste à 18h d'autonomie alors qu'avant je serais plutôt vers les 40 % à cette heure Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk En quel mode d'économie d'énergie est tu ? Équilibré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 @Elpopo@Elpopo@Elpopo En quel mode d'économie d'énergie est tu ? Équilibré ? Je suis en mode économie intelligenteEnvoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=26180&extra=&page=1 pour ceux qui ne veulent pas attendre la mise a jour par ota la mise a jour manuel j ai utilisé la 1ere methode Ça ne concerne que la version avec 2Go de RAM? Ça ne concerne que la version avec 2Go de RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) non moi j ai celle avec 4go de ram le ml551 aucun souci pour rebooter en mode recovery eteindre le portable appuyer sur volume haut et power et à la vibration lacher power Modifié 8 août 2015 par momo92000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Perso, toujours rien reçu sur mon ZE551ML. Je n'ai pas rooté ou deverouillé le tel. Même après une recherche de mise à jour système: rien... je vais attendre un peu et si toujours rien je tenterai la maj manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 bonsoir elpopo, peux tu nous dire tes réglages dans economie intelligente. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 j ai un petit souci avec cette mise a jour j ai un ecran noir pendant les appelles et je suis obligé d appuyer sur power je cherche a le désactivé car je passe bcp d appel et c est vraiment chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 bonsoir elpopo, peux tu nous dire tes réglages dans economie intelligente. merci Voila Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Merci Elpopo, avec le meme genre de paramétrage, j'ai que 8h. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bizarre Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Dont lourd chez Asus avec les maj. Je n'ai jamais reçu le .18 et je sens que je ne vais jamais recevoir la .20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Comment tu reçois pas les mises à jours .???.. tu crois que Asus sélectionne les téléphones , du genre tel n° série 678 auront la mise à jour et les n° 123 non ???. envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soondoger Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 je ne pense pas qu'il y ait de rapport quand tu vois les specs pas top. Tout comme le Zenfone 2 laser qui sert à rien non plus, et le ZF2 Deluxe qui n'apporte pas grand chose mis à part une nouvelle coque pour les même specs que ze551. Un plan de développement bizarre de la part d'asus qui sort plein de modèles pour rien (?) Possible, mais l'autonomie pour mon utilisation est une horreur.. Et je ne peux malheureusement plus attendre une maj abstraite Ca m'attriste un peu, car sur tout le reste il est parfait Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Dont lourd chez Asus avec les maj. Je n'ai jamais reçu le .18 et je sens que je ne vais jamais recevoir la .20... Fais la mise à jour manuellement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Non j'ai pas de pc. Pour la .18 tout le monde a suspecté le déverrouillage du bootloader et finalement non car la faille était toujours présente sur la 19. Pour la 20 je sais pas mais c'est bizarre encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Tu n'a pas besoin de pc !! Voir exemple page 7. Ca fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oki-doki Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Pour les gens qui ont des problèmes de batterie, essayez de mettre sur 2G/3G dans reseau, ça ma fait gagner 30% d'autonomie en plus. quand tu forces en 2g/3g, tu ne perds que la4g ou aussi H et H+ ? sinon, comme d'autres, mon tel ne trouve pas la nouvelle maj... Modifié 9 août 2015 par oki-doki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.