Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

Comme toi Elpopo, j'ai l'impression que j'ai perdu un peu...

 

Le plus désagréable c'est les sessions gps, avec une session runtastic de 2h20 je perd plus de 40%

en voiture avec waze, un prise allume cigare usb basique, le téléphone se décharge plus qu'il ne charge.

 

en comparaison le lumia 640xl de ma femme ne consomme quasiment rien en session gps (pas android donc pas comparable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Elpopo, j'ai l'impression que j'ai perdu un peu...

 

Le plus désagréable c'est les sessions gps, avec une session runtastic de 2h20 je perd plus de 40%

en voiture avec waze, un prise allume cigare usb basique, le téléphone se décharge plus qu'il ne charge.

 

en comparaison le lumia 640xl de ma femme ne consomme quasiment rien en session gps (pas android donc pas comparable)

 

 

Moi ce que je retiens c'est la session Runtastic de 2h20   :P pas mal lol

Sinon j'ai un léger mieux pour la batterie. bizarre que personne n'ait les mêmes resultats à chaque fois ..

Modifié par aruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon retour sur 2 bugs à vous faire confirmer sur cette dernière mise à jour : 

 

1. Lorsque j'active le mode Avion, seul le cellulaire se coupe, le wifi et le bluetooth restent allumés, ce qui n'est pas normal.

 

2. Dans CleanMaster (version 5.10.7.3350) , il m'est impossible de mettre de nouvelles apps dans la Whitelist de démarrage.
Lorsque je le fais, il y a la notification "Autorisation" et le message "Impossible d'autoriser l'accès root" alors que CM est bien autorisée dans SuperSU.

Pour info, je suis rooté et je ne rencontrais pas ce bug auparavant.

Modifié par tranji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon retour sur 2 bugs à vous faire confirmer sur cette dernière mise à jour : 

 

1. Lorsque j'active le mode Avion, seul le cellulaire se coupe, le wifi et le bluetooth restent allumés, ce qui n'est pas normal.

 

Moi au contraire je trouve ça bien de ne couper que les réseaux téléphoniques, ça permet de pouvoir utiliser le téléphone sans être dérangé par des appels ou autres et d'être moins bridé dans les avions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve ça bien de ne couper que les réseaux téléphoniques, ça permet de pouvoir utiliser le téléphone sans être dérangé par des appels ou autres et d'être moins bridé dans les avions.

Oui, je comprends bien mais moi j'utilise le mode avion justement pour tout couper d'un coup.

J'ai trouvé une parade en utilisant un événement Tasker.

Est-ce que ça se comporte comme moi lorsque tu actives le mode avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Peux être sont ils occuper sur un autre modèle actuellement ... c'est dommage car le zenfone 2 est un bon smartphone il nous sorte des correctif c'est bien mais ca aurais était encore mieux si tout ca avais était travailler avant même de mettre en vente leurs produits. M'enfin .. a pars l'autonomie je n'ai rien à lui reprocher personnellement au zenfone 2^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et encore, il ne faut pas trop se plaindre car je n'ai jamais eu autant de mise à jour sur mes appareils Asus, j'en ai eu ou je n'ai jamais eu aucune mise à jour.

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

Les maj ne sont que des correctif de leurs betisses, ou pour y ajouter des apps de leurs nom, les autres fabriquant te sortent une maj avec une nouvelle version de android avec les correctifs. Le zenfone est depuis le debut en 5.0 alors que bon meme des modèles bas de gamme avait deja la 5.0.2 et passe en 5.1.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...