Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

Avez vous deja eu chez un autre constructeur les mises à jour en temps et en heure ?

Pas moi !

Et tu trouves normal qu'asus face une conférence de presse en dévoilant le Zenfone2, en disant que le 5.1 64 bits allait arriver rapidement, et que n'ayons aucune nouvelles ? La batterie qui fond et qui ne tient pas la journée, c'est vraiment galère quand tu peux pas recharger au taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais vu que la maj arriverait vers fin août début septembre et non pas fin juillet voila voila

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Pourrai tu indiqué ou a tu vu cette info ? car dans pas longtemps nous ne sommes plus début septembre.

Remarque si Asus fait avec les MáJ, comme pour le lancement du zenfone 2, cela ne m'étonne plus.

Bref, il ne faut pas être pressé, ni impatient...

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'un des gros arguments qui ont fait que j'ai pris ce téléphone est la batterie. Je le suis dis que j'allais tenir facilement la journée. Au vu du retard d'asus et de la non communication à ce sujet, je sens que le nexus 5X avec Android M va le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai tu indiqué ou a tu vu cette info ? car dans pas longtemps nous ne sommes plus début septembre.

Remarque si Asus fait avec les MáJ, comme pour le lancement du zenfone 2, cela ne m'étonne plus.

Bref, il ne faut pas être pressé, ni impatient...

Wait and See

J'avais vu cela vers juin je ne retourne malheureusement pas le site...

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Perso l'un des gros arguments qui ont fait que j'ai pris ce téléphone est la batterie. Je le suis dis que j'allais tenir facilement la journée. Au vu du retard d'asus et de la non communication à ce sujet, je sens que le nexus 5X avec Android M va le remplacer

Personnellement je tiens largement la journée

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu cela vers juin je ne retourne malheureusement pas le site...

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Personnellement je tiens largement la journée

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Tu as fais modifs ou c'est juste la rom stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour en ce lundi !

C'est la version 2.20.40.90

 

Optimization
1.Fixed the display issue after answering a call.
2.Fixed the issue that photo will be yellowish when use flash .
3.Improve stability of modem
4.Fixed Quick charging issue .
5.Dim the lowest brightness level in Manual mode
6.Improve memory usage


New Features
1.Power Saver:
NEW Power saver UI
Added Battery mode detail pages
Added Customized modes
Added draining app detection mechanism


2.Auto start Manager:
Add “Clean up in suspend” function. (If user use the app which already deny from auto-starting, the app will be clean up after display off.)
Provide ZenUI Apps for user to deny from auto-starting.


3.ASUS Mobile Manager:
Add “Power & Boost” function.
Add the Battery and Memory layout.

 

 

Traduit par mes soins (nan j'deconne ^^) : 

 

Optimisation

1.Fixed le problème d'affichage après avoir répondu à un appel .
2.Fixed la question que la photo sera jaunâtre lorsque l'utilisation flash.
La stabilité 3.Improve de modem
Problème de chargement rapide 4.Fixed .
5.Dim le niveau de luminosité le plus faible en mode manuel
Utilisation de la mémoire 6.Improve


Nouvelles fonctionnalités
1.Power Saver:
Nouvelle interface utilisateur de l'économiseur d'énergie
Ajouté Batterie pages de détail de mode
Modes personnalisés Ajouté
Ajouté vidange mécanisme de détection d' application


2.Auto démarrer le Gestionnaire :
Ajouter " Nettoyer en suspendre» la fonction . ( Si l'utilisateur d'utiliser l'application qui nie déjà d' auto- départ , l'application sera nettoyer après affichage désactivé . )
Fournir ZenUI applications pour l'utilisateur de refuser de l'auto - départ .


3.ASUS Mobile Manager :
Ajout de la fonction " Power & Boost " .
Ajouter la disposition de la batterie et de la mémoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done. :) Reste à voir. En tout cas avec Asus c'est le 1er constructeur de smartphone que j'ai qui gratifie ses clients de régulières mises à jour ! Bravo à eux. Pour être passé par HTC, Samsung et Motorola (un récent), je n'ai jamais eu droit à des mises à jour de fonctionnement si ce n'est le passage d'une version android à une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière mise à jour apporte une luminosité vraiment basse en manuel attention en plein soleil difficile de voir son écran, la gestion de l'autonomie (la page paramètres à été modifiée et apporte 5 niveaux dont un personalisé. Le widget batterie avec le pourcentage vous indique la durée d'utilisation restante. lors de la mise à jour, mon écran de à été modifié (pas vraiment grave). Nouveau widget puissance et optimisation. Revoyez dans le gestionnaire de démarage les applications car il avait remis toutes les applications pré-installée en exécution autorisé. Voilà pour le moment ce que j'ai pu constaler sur cette petite mise à jour d'environ 73 Mo. bonne journée à tous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça empire...

 

Réception d'un appel, impossible d'agir sur l'écran le téléphone qui n'arrête pas de vibrer, obliger de l'éteindre en maintenant le bouton d'allumage un petit moment.

 

Qu'est-ce qu'il y a donc de si difficile pour l'implémentation de la réception d'un appel ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les différents modes de batterie, vous avez vraiment la data et le wifi qui se coupent en veille prolongée, parce que j'ai un doute..

C'est indiqué pour chaque mode si le réseau est coupé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...