Regine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, j'ai un gros problème après avoir réinstallé appli+données de Google+ par Titanium backup. J'ai la fenêtre pop up m'indiquant l'erreur d'installation, veuillez désinstaller et réinstaller, qui m'empêche d'aller dans Titanium et n'importe où ailleurs. J'ai redémarré en mode Recovery pour faire un wipe cache, mais ça n'a rien résolu. Je ne peux pas utiliser Airdroid, car sur le téléphone il n'y a pas le bon wifi activé. Dans le Play store je n'ai pas trouvé où cliquer sur "désinstaller". Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Redémarre en recovery et reflashe Oxygen OS, sans faire de wipe data, juste wipe cache et dalvick. Ça devrait résoudre le problème. Il ne faut pas restaurer systèmatiquement les données de toutes les applications, des fois ça cause des conflits. Dans le cas où les données d'une application cause problème, il faut aller dans Paramètres / Applications / la sélectionner et vider cache et données. Dany Modifié 9 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Me voici. Merci Dany. J'ai reflashé oxygen...Ca ne marche pas !! Cette fenêtre avec le message est toujours là et m'empêche de naviguer dans le téléphone. Je restaurais les applications une par une. Le mieux, d'après cette récente expérience, il me semble, est d'installer les applications depuis le Play store et après, si nécessaire, de ne restaurer que les données depuis Titanium. Tu as une autre idée ? J'ai branché le téléphone à l'ordi, mais je ne vois rien que je pourrais supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Donc la plus d'autres choix que de faire un wipe data, cache, dalvick et system. Puis tu reflashes Oxygen OS, en gros tu repars de zéro. As tu mémorisé quelle restauration d'application à provoqué le problème. Dans tous les cas il ne faut restaurer que l'application, sans les données dans un 1er temps. Surtout que tu passes de kitkat à Lollipop. Dany Modifié 9 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Et voilà ! Je suis retournée à zéro avec le Bienvenue sur fond bleu. L'horreur de tout recommencer : Nova launcher, calendrier, tapatalk, etc... Un grand merci à toi :emo_im_kissing: Personne ne m'a répondu de chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.