Aller au contenu

Erreur installation Google+ [One+0 Oxygen]

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros problème après avoir réinstallé appli+données de Google+ par Titanium backup.

J'ai la fenêtre pop up m'indiquant l'erreur d'installation, veuillez désinstaller et réinstaller, qui m'empêche d'aller dans Titanium et n'importe où ailleurs.

J'ai redémarré en mode Recovery pour faire un wipe cache, mais ça n'a rien résolu.

Je ne peux pas utiliser Airdroid, car sur le téléphone il n'y a pas le bon wifi activé.

Dans le Play store je n'ai pas trouvé où cliquer sur "désinstaller".

Que faire ?

Redémarre en recovery et reflashe Oxygen OS, sans faire de wipe data, juste wipe cache et dalvick.

Ça devrait résoudre le problème.

Il ne faut pas restaurer systèmatiquement les données de toutes les applications, des fois ça cause des conflits.

Dans le cas où les données d'une application cause problème, il faut aller dans Paramètres / Applications / la sélectionner et vider cache et données.

Dany

Modifié par danycmoi

Me voici. Merci Dany.

J'ai reflashé oxygen...Ca ne marche pas !! Cette fenêtre avec le message est toujours là et m'empêche de naviguer dans le téléphone.

Je restaurais les applications une par une. Le mieux, d'après cette récente expérience, il me semble, est d'installer les applications depuis le Play store et après, si nécessaire, de ne restaurer que les données depuis Titanium.

Tu as une autre idée ?

J'ai branché le téléphone à l'ordi, mais je ne vois rien que je pourrais supprimer.

Donc la plus d'autres choix que de faire un wipe data, cache, dalvick et system.

Puis tu reflashes Oxygen OS, en gros tu repars de zéro.

As tu mémorisé quelle restauration d'application à provoqué le problème.

Dans tous les cas il ne faut restaurer que l'application, sans les données dans un 1er temps.

Surtout que tu passes de kitkat à Lollipop.

Dany

Modifié par danycmoi

Et voilà ! Je suis retournée à zéro avec le Bienvenue sur fond bleu.

L'horreur de tout recommencer : Nova launcher, calendrier, tapatalk, etc...

Un grand merci à toi :emo_im_kissing:

Personne ne m'a répondu de chez XDA.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...