Edaeldan Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut à tous, Donc comme vous pouvez le constater dans mon titre, je suis un apprenti sorcier (traduisez gros boulet). Après avoir essayé de mettre à jour la ROM de mon HTC One M7, j'en suis arrivé à ne plus avoir aucun OS sur mon téléphone, et le bootloader est relocked. Je ne parviens pas à le débloquer. Je précise que mon téléphone est en S-On, si ça vous aide. Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de m'aider à le remettre en état? Il faudrait donc le unlock, réussir à passer une image systeme qui marche sur le téléphone (à condition que le systeme de recovery soit toujours là...). Merci d'avance ;) Ed' Quelques infos pratiques du fastboot getvar all, ça peut toujours servir. (bootloader) version: 0.5 (bootloader) version-bootloader: 1.57.0000 (bootloader) version-baseband: 4T.28.3218.04 (bootloader) version-cpld: None (bootloader) version-microp: None (bootloader) version-main: 6.12.161.5 (bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON (bootloader) serialno: (bootloader) imei: (bootloader) meid: 00000000000000 (bootloader) product: m7_ul (bootloader) platform: HBOOT-8064 (bootloader) modelid: PN0710000 (bootloader) cidnum: VODAP110 (bootloader) battery-status: good (bootloader) battery-voltage: 4310mV (bootloader) partition-layout: Generic (bootloader) security: on (bootloader) build-mode: SHIP (bootloader) boot-mode: FASTBOOT (bootloader) commitno-bootloader: dirty-6d8a0b9b (bootloader) hbootpreupdate: 11 (bootloader) gencheckpt: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edaeldan Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Ok, après 20h de boulot non stop, j'ai résolu le problème ... Je ne trouve pas la fonction pour supprimer mon message qui ne sert à rien, mais tout est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.