Jump to content

Plus d'icônes et bug au boot.

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un Huawei Honor 6 que j'ai commandé sur un site chinois, je l'ai root en utilisant ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/198882-tuto-honor-6-root-et-unlock-du-bootloader/

Sauf que j'aurais peut être dû déverrouiller le bootloader avant car depuis le root le téléphone reste bloqué sur le logo Huawei une fois sur 3 sachant que j'ai éffacé 3 applications entre temps pensant que c'était des malware chinois, là j'ai réussi à l'allumer mais il n'y a plus d'icônes je n'ai accès qu'aux paramètres et à la barre du haut d'android. 

Je suis un peu à bout le tel est tout neuf.

La renit d'usine ne règle pas le problème.

J'aimerais désormais reprendre le tuto depuis le début comme j'aurais du le faire dès le départ mais la technique pour obtenir le product ID ne fonctionne pas, rien ne s'affiche.

Please :)

Oui je suis de l'avis de @@indian65  , il ne me semble pas qu'il y ait d'autre solution.

De plus la méthode que tu as appliquée pour rooter ton téléphone semble obsolète et ne plus fonctionner, beaucoup ont eu des soucis en l'utilisant. Tu as du le voir en lisant le topic.

Applique plutôt la méthode proposée ICI

Non je n'avais pas fait attention. :/

Donc pour vous je dois appliquer la solution que tu me donnes Cseb95 ou bien la solution de indian65 ? Je suis un peu perdu là ...

Par contre je ne sais même pas sous quel version je suis c'est marqué nul part 

Si je suis en U10 ou L04 .. 

Je vous ai mis un imprim ecran de mon telephone si vous pouvez m'en dire plus.

474189Huawei.png

D'avance merci.

Merci de m'avoir répondu :)

Plop

Edited by redploplop

Les deux mon capitaine.

Celle de indian pour remettre ton téléphone en état avec la méthode des trois boutons, puis l'autre pour le root.

Le modèle devrait apparaître dans "numéro du modèle" mais dans ton cas il n'y a rien..

Sur l'étiquette sur la boîte ce devrait être écrit, non ?

Tu as besoin de savoir ça avant toute chose.

Joli imprime écran, comment as tu fait ça ?

Non il n'y a rien et comme précisé je l'ai acheté sur internet via un importateur chinois :)

Cependant si je me fie au tableau ici je possède un L12 ..

Peux tu me dire stp ou puis je trouver une ROM pour le L12 ? En plus je sais pas si je dois installer un OTA ou une ROM ..

Merci ;)

Plop

Edited by redploplop

Quand je regarde ton screenshot, j'ai l'impression d'avoir à faire à une contrefaçon, la version en 4.4.3 n'existe pas, c'est normalement 4.4.2.
La version du noyau n'est pas bonne non plus.

Le processeur non plus n'est pas le bon, l'honor 6 tourne avec un Kirin et non un Mediateck.

Oups indian à l'oeil. Et il semble que ce soit une version pour processeur mediatek.

Or ce n'est pas ce qu'il y a dans un vrai honor :-(

Peut être est ce du à un build.prop corrompu, si ce n'est pas le cas tu t'es fait avoir :-(

Heu ok .. Bon je l'ai payé 105 € donc je sais plus si il les vaut maintenant avec ce processeur ... 

Je viens de mettre le dossier dload à la racine de la SD et dans le telephone je n'ai pas l'option mise à jour manuelle et appuyez sur Vol +, Vol - et power simultanément ne fonctionne pas et quand je lance le bootlader c'est écrit en chinois .

Bon ça sent pas bon tout ça ..

Edited by redploplop

105€ l'honor 6? Tu t'es fait avoir, et cela ne sert à rien d'essayer de mettre une rom officielle Honor, ce ne sont pas les bons drivers et elle ne fonctionnera pas.

Tu l'a acheté où?