indian65 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 A la lecture de l'annonce, c'est sur, c'est une contrefaçon, l'honor n'a pas 4 Go de Ram, mais 3. Tu peux essayer de contacter le vendeur et lui demander de t’expédier une rom, mais je doute qu'il te réponde. Maintenant, impossible de trouver une rom compatible puisque il est impossible d'identifier le modèle réel de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redploplop Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Si si il me répond. Il accepte de me rembourser ou de m'en renvoyer un autre téléphone mais je dois lui renvoyer celui là sauf qu'il y a 25 € de frais de port vers la chine. Je ne peux pas adapter une Rom officielle si je connais le nom du processeur ? Existe t'il une appli android qui me permet de faire le point sur mon systeme ? Plop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 A moins qu'il ne te dise de quel modele il s'agit et ou trouver une ROM et que tu aies envie de garder ce téléphone, le mieux est de le renvoyer. Je ne me lancerai pas dans une tentative d'analyse du téléphone pour trouver une ROM pseudo compatible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redploplop Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Ok ... Merci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.