Fouboss Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@bebert69 donc tu as envoyes les documents envoyes sans le formulaire et le numero de participation c'est ca ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 euh tu me fais douter, j'ai imprimer mon formulaire, découpé la pochette, rib et facture puis j'ai cliqué sur le mail pour partager sur internet ^^ a+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Bonjour Pas de problème pour remplir l'offre : juste que j'ai du modifier les deux derniers chiffres du code barre car il ne correspondaient pas à celui de la boite.Mais au moment de poster l'imprimé avec les justificatifs, je m'aperçois que le code barre que j'ai découpé et le contenu de la boite ne correspondent pas. Le code barre correspond à un téléphone noir et blanc alors que j'ai acheté un téléphone noir.Toutes les autres étiquettes collées sur la boite correspondent d'ailleurs à un téléphone noir. Les numéros de série et les imei correspondent bien au tel contenu dans la boite, y compris l'imei 1 qui est sur la la même étiquette que le code barre.Comme je n'avais pas fait attention qu'en inscrivant le code barre de la boite, cela avait modifié la couleur du téléphone, je me retrouve avec le code barre qui correspond à celui de l'imprimé (tel n et b ), mais pas à la facture.Si je refais un imprimé pour un tel noir, alors le code barre imprimé ne correspondra plus à celui qui est sur la boite.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir répondre à l’offre. Merci d'avance 4X acheté le 30/11 à rdc Modifié 5 décembre 2015 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 tu peux toujours remplir l'offre... mais te faire rembourser sera une autre paire de manches... Les ODR de juin-juillet ne sont toujours pas remboursées. https://forum.frandroid.com/topic/231600-honor-une-marque-a-%C3%A9viter-une-marque-qui-ne-respecte-pas-ses-engagements/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) les délais, c'est autre chose : c'est vrai qu'il faut pas être pressé, mais c'est valable (presque) pour toutes les ODR. Sur la page de déclaration, tu as un lien vers la situation de ton dossier : tu peux déjà savoir si il est accepté ou non. Si l'ODR marche pas, je vais le rendre : à 170 euros, je préfère un Z630 Modifié 6 décembre 2015 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) les délais, c'est autre chose : c'est vrai qu'il faut pas être pressé, mais c'est valable (presque) pour toutes les ODR. Sur la page de déclaration, tu as un lien vers la situation de ton dossier : tu peux déjà savoir si il est accepté ou non. Si l'ODR marche pas, je vais le rendre : à 170 euros, je préfère un Z630 la blague, allez essaie ! Pour info, depuis juillet, mon dossier est toujours "en attente de réception" (et je ne suis pas le seul). Code de participation :xxx Date de participation :xx/07/2015 Produit acheté :HONOR 4X Statut du dossier :Dossier en attente de réception Bien entendu le dossier a été reçu, je ne l'ai pas envoyé avec un simple timbre ! L'ODR aurait dû être remboursée depuis mi-octobre maxi selon le délai annoncé par Honor (6-8 semaines). Sachant qu'il est nécessaire de déposer un avis sur un site style tweeter pour en profiter (je me demande pourquoi l'on trouve de si bons avis...), etc. On est bientôt mi-décembre, et toujours RIEN à l'horizon. Devine pourquoi tant de gens râlent. Et le service client est injoignable par le formulaire (je ne vais pas dépenser une heure de téléphone surtaxé pour 30€, cela n'a aucun sens). Je ne crois que ce que je vois, 4 mois après j'ai toujours reçu aucun remboursement de cette ODR. Modifié 6 décembre 2015 par jean019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 c'est vrai que j'ai pas lu les 16 pages de ce thread, j'aurais peut être du le faire avant de commander. j'ai vu chez je ne sais plus qui une ODR qui se fait uniquement par internet : faudrait que toutes les boites fassent ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bon, toujours pas de réponse. Pas très commercial tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 aucune réponse à attendre, même Honor ne peux répondre aux question posées et renvoi vers custom promo... Je suis toujours en attente de mes 30€ depuis juillet, un conseil, si tu peux te faire remboursé et prendre un autre tel, alors ne te prive pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Avec un peu de retard, j'ai fini par comprendre le problème, en lisant les articles de MiniMachines.net : c'est pas Honor qui met des mauvais code barre, c'est Custom qui donne des mauvais code barre sur le formulaire d'inscription. Comme ça ils sont sûrs de pas devoir payer l'ODR : si tu remplis un formulaire pour un noir et blanc, c'est le code barre du black que tu dois fournir, et inversement. Et c'est encore comme ça aujourd'hui, 15j après le début de la promo, à croire qu'ils le font exprès. Je vais faire un dossier, car c'est carrément de l'arnaque. Et il me paieront ce qu'ils me doivent, car je le trouve très bien ce téléphone, j'ai plus envie de le rendre :P C'est vrai que ce système d'ODR incite à abuser les gens, puisque plus ils éliminent de dossier, plus ils gagnent d'argent(Custom, pas Honor). Et certains doivent passer la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 C'est vrai que ce système d'ODR incite à abuser les gens, puisque plus ils éliminent de dossier, plus ils gagnent d'argent(Custom, pas Honor). Et certains doivent passer la limite. Custom ET Honor ! Il ne faut pas oublier que les 30€ sont payé au final par Honor. Donc moins y'a de remboursement moins Honor sort d'argent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 honor est aussi coupable que custom, car en tans que client de custom, si honor tape du poing sur la table, custom reagit .... sauf s'ils n'ont pas besoin de client!!! j'ai déja eu l'experience avec LG, est dés qu'ils ont contacté custom le remboursement est arrivé aussitot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 c'est vrai que Honor paie custom, mais sur une base forfaitaire : custom se paie avec la différence entre ce qu'il reverse et ce que Honor lui a donné. @@Marco : tu as raison, il serait incompréhensible que Honor ne dise rien à ce sujet, et qu'il continue à travailler avec eux. Ceci dit, Rue du Commerce a l'air de prendre le dossier en main, je vous tiendrai au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Eu Rue du Commerce au téléphone : ils me disent qu'ils me rembourseront si custom promo refuse la demande. Plutôt correct de leur part. J'ai donc envoyé la demande de remboursement. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 donc tu auras plus de chance avec RDC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Plutôt très correct de leur part, car ils sont à priori moins concernés que custom ou Honor, dont je n'ai pas de nouvelles. C'est vrai que de tous les vendeurs à qui j'ai affaire depuis 20 ans, ce sont les seuls dont j'ai jamais eu à me plaindre. Espérons que ça va continuer. Modifié 25 décembre 2015 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.