Aller au contenu

"J'aime Partager" avec Honor 6 et Honor 4X prolongée jusqu'au 15 Juillet


Honor

Recommended Posts

@@Honor, @@Papy Honor

 

Bonjour, j'ai acheté un Honor 4X sur amazon.

 

Je suis en train de construire le dossier. Je ne sais pas quel code-barres je dois envoyer ! J'en ai 4 sur la boîte: 

EAN, IMEI1, IMEI2 et S/N.

 

Merci d'avance !

 

J'ai décolé l'étiquette totale à l'arrière de la boîte qui contient  le S/N (avec la méthode de @@Cseb95 que je remercie : le sèche-cheveux, appareil que je n'utilise jamais sur moi). C'est vrai que selon les modèles, il y a une ou deux étiquettes : 4X une seule étiquette à l'arrière de la boîte avec IMEI2 et S/N, H6 étiquette à l'arrière de la boite avec S/N + sur un des côtés du couvercle avec IMEI1. Mais comme on demande ces étiquettes purement et simplement pour que des petits malins ne fassent pas des tas de demande avec les même smartphone  -_- , je pense que celle à l'arrière de la boite avec le S/N. Sinon, envoyer dans la nature son IMEI 1, je suis pas très pour.

 

Question à @@Honor: j'ai perdu mon numéro de suivi de dossier, est-ce qu'il y a un moyen de le récupérer d'une façon ou d'une autre ? Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décolé l'étiquette totale à l'arrière de la boîte qui contient  le S/N (avec la méthode de @@Cseb95 que je remercie : le sèche-cheveux, appareil que je n'utilise jamais sur moi). C'est vrai que selon les modèles, il y a une ou deux étiquettes : 4X une seule étiquette à l'arrière de la boîte avec IMEI2 et S/N, H6 étiquette à l'arrière de la boite avec S/N + sur un des côtés du couvercle avec IMEI1. Mais comme on demande ces étiquettes purement et simplement pour que des petits malins ne fassent pas des tas de demande avec les même smartphone  -_- , je pense que celle à l'arrière de la boite avec le S/N. Sinon, envoyer dans la nature son IMEI 1, je suis pas très pour.

 

Question à @@Honor: j'ai perdu mon numéro de suivi de dossier, est-ce qu'il y a un moyen de le récupérer d'une façon ou d'une autre ? Merci :)

 

Dois-je l'envoyer par une lettre recommandée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'allais envoyer mon dossier d'ODR pour le Honor 6 mais j'ai une question :

Es-ce que chez vous aussi les liens URLs (de l'avis + réseau social) n'apparaissent pas dans le formulaire de participation ? (je les ai rentré sur internet et il n'apparaissent pas sur le papier...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QH4oanA.png

 

Hello tout le monde,

 

Comme annoncé précédemment, nous avons écouté vos retours sur l'ODR, et la difficulté de s'y retrouver avec les liens de partage a retenu notre attention.

A partir d'aujourd'hui, le système sera plus simple puisque vous n'aurez plus qu'à suivre les étapes pour mettre vos avis sur site d'achat et réseaux sociaux : plus besoin de se poser la question si le lien est bon ou non.

 

Voici comment se déroulera la nouvelle offre :

- Vous remplissez votre dossier sur http://www.offres-huawei.com

- Vous imprimez la fiche, et l'envoyez avec toutes les pièces justificatives.

- Une fois votre dossier rempli en ligne, vous allez recevoir un mail avec un lien, cliquez dessus

- Vous arrivez sur la nouvelle plateforme : suivez les étapes, répondez à quelques questions, postez votre avis, c'est bon !

 

En d'autres termes :

1) Remplissez le formulaire et envoyez votre dossier (comme une ODR classique)

2) Suivez les étapes du lien envoyé par mail pour valider le dossier.

 

Copie du communiqué de presse :

 

A PARTIR DU 15 JUIN, RETROUVEZ LE HONOR 4X A 169.99€ ET LE HONOR 6 A 249.99€ AVEC

LE RETOUR DE L’OFFRE « J’AIME PARTAGER »

 

Après le succès de l’offre « J’aime Partager » qui s’est déroulée du 15 avril au 15 mai 2015, Honor fait à nouveau parler de lui en renouvelant l’opération qui encourage les audacieux acquéreurs du Honor 4X et Honor 6 à donner leur avis sur Internet à propos de leur nouveau smartphone.

 

Honor propose une nouvelle plateforme plus simple, plus intuitive et optimisée pour recueillir plus efficacement les avis des consommateurs et faciliter le partage des avis sur les réseaux sociaux. L’objectif ? Permettre à Honor de répondre au mieux aux attentes des « digital natives ». Le Honor 6 et le Honor 4X, déjà plébiscités pour leur excellent rapport qualité-prix, atteignent des prix toujours plus séduisants, plus d’excuses pour ne pas courir les commander.

 

Du 15 juin au 15 juillet 2015 inclus pour l’achat d’un mobile Honor 4X et le partage de votre avis sur internet, Honor propose de profiter d’une réduction de 30€. De même pour l’achat d’un mobile Honor 6 et le partage de votre avis sur internet, Honor propose de profiter d’une réduction de 50€.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je relance ^^

Je suis content que tout soit simplifié mais quelques questions :

J'ai imprimé mon dossier et l'ai complété la semaine dernière mais toujours pas envoyé. Du coup qu'es ce que je fais ? Je l'envoi quand même ?

Dans le cas où je l'envoi sans rien changer, es ce que les liens de partages doivent figurer sur la fiche de participation ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mangroove si tu as déjà fait avec l'ancienne méthode, ça marche toujours évidemment ! 

Les liens de partage doivent normalement figurer dans le dossier, s'ils n'ont pas été imprimés au pire rajoute les à la main (pas pratique je sais)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on bénéficier de l'offre même si on est pas inscrit sur un réseau social :D

 

Car j'ai aucun compte ni FB ni l'oiseau bleu.

Ma femme en a un au pire mais est ce que cela marche ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Herogei oui, tu peux utiliser celui de ta femme au moment où ils te demandent de poster, pas de pb !

@@eternal59 et en 2 minutes je me crée une fausse facture et tout le reste... non merci :P

 

Pas possible malheureusement

 

La fausse facture??? Il suffit d'imprimer ce que j'avais prévu d'uploader... Et hop au courrier ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eternal59 moi aussi, je ne savais plus trop comment on utilisait les timbres la dernière fois ^^

 

Allez fait un effort, je passe mon temps à vous envoyer des lots depuis que je bosse ici haha. J'ai appris à apprécier ça :P

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais peut etre me lancer.

Bouygues m'a dit que le téléphone etait pas desimplocker :(

Bizarre la dame était pas sur de son truc mais je sais pas trop comment faire du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car ce téléphone me fait bien envie malgré son prix un peu élévé en france mais bon faut bien ça ;)

 

Merci à toi Honor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...