Fouboss Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 @@bebert69 donc tu as envoyes les documents envoyes sans le formulaire et le numero de participation c'est ca ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert69 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 euh tu me fais douter, j'ai imprimer mon formulaire, découpé la pochette, rib et facture puis j'ai cliqué sur le mail pour partager sur internet ^^ a+ B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 (edited) Bonjour Pas de problème pour remplir l'offre : juste que j'ai du modifier les deux derniers chiffres du code barre car il ne correspondaient pas à celui de la boite.Mais au moment de poster l'imprimé avec les justificatifs, je m'aperçois que le code barre que j'ai découpé et le contenu de la boite ne correspondent pas. Le code barre correspond à un téléphone noir et blanc alors que j'ai acheté un téléphone noir.Toutes les autres étiquettes collées sur la boite correspondent d'ailleurs à un téléphone noir. Les numéros de série et les imei correspondent bien au tel contenu dans la boite, y compris l'imei 1 qui est sur la la même étiquette que le code barre.Comme je n'avais pas fait attention qu'en inscrivant le code barre de la boite, cela avait modifié la couleur du téléphone, je me retrouve avec le code barre qui correspond à celui de l'imprimé (tel n et b ), mais pas à la facture.Si je refais un imprimé pour un tel noir, alors le code barre imprimé ne correspondra plus à celui qui est sur la boite.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir répondre à l’offre. Merci d'avance 4X acheté le 30/11 à rdc Edited December 5, 2015 by mimile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean019 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 tu peux toujours remplir l'offre... mais te faire rembourser sera une autre paire de manches... Les ODR de juin-juillet ne sont toujours pas remboursées. https://forum.frandroid.com/topic/231600-honor-une-marque-a-%C3%A9viter-une-marque-qui-ne-respecte-pas-ses-engagements/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 (edited) les délais, c'est autre chose : c'est vrai qu'il faut pas être pressé, mais c'est valable (presque) pour toutes les ODR. Sur la page de déclaration, tu as un lien vers la situation de ton dossier : tu peux déjà savoir si il est accepté ou non. Si l'ODR marche pas, je vais le rendre : à 170 euros, je préfère un Z630 Edited December 6, 2015 by mimile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean019 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 (edited) les délais, c'est autre chose : c'est vrai qu'il faut pas être pressé, mais c'est valable (presque) pour toutes les ODR. Sur la page de déclaration, tu as un lien vers la situation de ton dossier : tu peux déjà savoir si il est accepté ou non. Si l'ODR marche pas, je vais le rendre : à 170 euros, je préfère un Z630 la blague, allez essaie ! Pour info, depuis juillet, mon dossier est toujours "en attente de réception" (et je ne suis pas le seul). Code de participation :xxx Date de participation :xx/07/2015 Produit acheté :HONOR 4X Statut du dossier :Dossier en attente de réception Bien entendu le dossier a été reçu, je ne l'ai pas envoyé avec un simple timbre ! L'ODR aurait dû être remboursée depuis mi-octobre maxi selon le délai annoncé par Honor (6-8 semaines). Sachant qu'il est nécessaire de déposer un avis sur un site style tweeter pour en profiter (je me demande pourquoi l'on trouve de si bons avis...), etc. On est bientôt mi-décembre, et toujours RIEN à l'horizon. Devine pourquoi tant de gens râlent. Et le service client est injoignable par le formulaire (je ne vais pas dépenser une heure de téléphone surtaxé pour 30€, cela n'a aucun sens). Je ne crois que ce que je vois, 4 mois après j'ai toujours reçu aucun remboursement de cette ODR. Edited December 6, 2015 by jean019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 c'est vrai que j'ai pas lu les 16 pages de ce thread, j'aurais peut être du le faire avant de commander. j'ai vu chez je ne sais plus qui une ODR qui se fait uniquement par internet : faudrait que toutes les boites fassent ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bon, toujours pas de réponse. Pas très commercial tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 aucune réponse à attendre, même Honor ne peux répondre aux question posées et renvoi vers custom promo... Je suis toujours en attente de mes 30€ depuis juillet, un conseil, si tu peux te faire remboursé et prendre un autre tel, alors ne te prive pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Avec un peu de retard, j'ai fini par comprendre le problème, en lisant les articles de MiniMachines.net : c'est pas Honor qui met des mauvais code barre, c'est Custom qui donne des mauvais code barre sur le formulaire d'inscription. Comme ça ils sont sûrs de pas devoir payer l'ODR : si tu remplis un formulaire pour un noir et blanc, c'est le code barre du black que tu dois fournir, et inversement. Et c'est encore comme ça aujourd'hui, 15j après le début de la promo, à croire qu'ils le font exprès. Je vais faire un dossier, car c'est carrément de l'arnaque. Et il me paieront ce qu'ils me doivent, car je le trouve très bien ce téléphone, j'ai plus envie de le rendre :P C'est vrai que ce système d'ODR incite à abuser les gens, puisque plus ils éliminent de dossier, plus ils gagnent d'argent(Custom, pas Honor). Et certains doivent passer la limite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 C'est vrai que ce système d'ODR incite à abuser les gens, puisque plus ils éliminent de dossier, plus ils gagnent d'argent(Custom, pas Honor). Et certains doivent passer la limite. Custom ET Honor ! Il ne faut pas oublier que les 30€ sont payé au final par Honor. Donc moins y'a de remboursement moins Honor sort d'argent... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco02 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 honor est aussi coupable que custom, car en tans que client de custom, si honor tape du poing sur la table, custom reagit .... sauf s'ils n'ont pas besoin de client!!! j'ai déja eu l'experience avec LG, est dés qu'ils ont contacté custom le remboursement est arrivé aussitot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 c'est vrai que Honor paie custom, mais sur une base forfaitaire : custom se paie avec la différence entre ce qu'il reverse et ce que Honor lui a donné. @@Marco : tu as raison, il serait incompréhensible que Honor ne dise rien à ce sujet, et qu'il continue à travailler avec eux. Ceci dit, Rue du Commerce a l'air de prendre le dossier en main, je vous tiendrai au courant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Eu Rue du Commerce au téléphone : ils me disent qu'ils me rembourseront si custom promo refuse la demande. Plutôt correct de leur part. J'ai donc envoyé la demande de remboursement. On verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 donc tu auras plus de chance avec RDC ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 (edited) Plutôt très correct de leur part, car ils sont à priori moins concernés que custom ou Honor, dont je n'ai pas de nouvelles. C'est vrai que de tous les vendeurs à qui j'ai affaire depuis 20 ans, ce sont les seuls dont j'ai jamais eu à me plaindre. Espérons que ça va continuer. Edited December 25, 2015 by mimile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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