Aller au contenu

"J'aime Partager" avec Honor 6 et Honor 4X prolongée jusqu'au 15 Juillet


Honor

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour.

J'ai un petit soucis , voila j'ai achete un honor 6 le 29 novembre , aujourd'hui j'ai donc etais sur le site offres-huawey afin de benificier de l'offre 50 euros rembourse , j'ai bien remplis la participation , ensuite je recois un mail en me disant de cliquer "ici" pour finaliser la demande , un site ouvre et je dois noter le honor , ensuite ecrire un petit avis et ensuite partager sur facebook et par email a mes contact , j'ai donc tout fais mais le probleme est que par la suite il me dise sur le site que ma demande est prise en compte et plus rien , je n'ai pas eu un numero de participation , ni la possibilite d'imprimer un formulaire comme il est ecrit dans les modalites de l'ODR. , je n'ai recu aucun mail mise a part le mail ou je devais cliquer pour finaliser la commande. Je suis donc bloque pour la suite de la procedure car on doit mettre dans une lettre le formulaire de participation avec le numero de participation et les autres documents .. Avez-vous une idee ?

Merci la team.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi cela m'a fait pareil, je ne me suis pas affolé car le lien dans le mail est associé a mon dossier et donc ils ont du noter que "j'avais aimé"

pour moi le numéro de participation était avec le code barre du formulaire. peu etre que je me suis gouré

a+

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas de problème pour remplir l'offre : juste que j'ai du modifier les deux derniers chiffres du code barre car il ne correspondaient pas à celui de la boite.
Mais au moment de poster l'imprimé avec les justificatifs, je m'aperçois que le code barre que j'ai découpé et le contenu de la boite ne correspondent pas. Le code barre correspond à un téléphone noir et blanc alors que j'ai acheté un téléphone noir.
Toutes les autres étiquettes collées sur la boite correspondent d'ailleurs à un téléphone noir. Les numéros de série et les imei correspondent bien au tel contenu dans la boite, y compris l'imei 1 qui est sur la la même étiquette que le code barre.
Comme je n'avais pas fait attention qu'en inscrivant le code barre de la boite, cela avait modifié la couleur du téléphone, je me retrouve avec le code barre qui correspond à celui de l'imprimé (tel n et b ), mais pas à la facture.
Si je refais un imprimé pour un tel noir, alors le code barre imprimé ne correspondra plus à celui qui est sur la boite.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir répondre à l’offre.

Merci d'avance

 

4X acheté le 30/11 à rdc

Modifié par mimile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les délais, c'est autre chose : c'est vrai qu'il faut pas être pressé, mais c'est valable (presque) pour toutes les ODR.

Sur la page de déclaration, tu as un lien vers la situation de ton dossier : tu peux déjà savoir si il est accepté ou non.

Si l'ODR marche pas, je vais le rendre : à 170 euros, je préfère un Z630

Modifié par mimile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les délais, c'est autre chose : c'est vrai qu'il faut pas être pressé, mais c'est valable (presque) pour toutes les ODR.

Sur la page de déclaration, tu as un lien vers la situation de ton dossier : tu peux déjà savoir si il est accepté ou non.

Si l'ODR marche pas, je vais le rendre : à 170 euros, je préfère un Z630

 

la blague, allez essaie !

Pour info, depuis juillet, mon dossier est toujours "en attente de réception" (et je ne suis pas le seul).

 

Code de participation :xxx
Date de participation :xx/07/2015
Produit acheté :HONOR 4X
Statut du dossier :Dossier en attente de réception
 
Bien entendu le dossier a été reçu, je ne l'ai pas envoyé avec un simple timbre !

L'ODR aurait dû être remboursée depuis mi-octobre maxi selon le délai annoncé par Honor (6-8 semaines). Sachant qu'il est nécessaire de déposer un avis sur un site style tweeter pour en profiter (je me demande pourquoi l'on trouve de si bons avis...), etc.

 

On est bientôt mi-décembre, et toujours RIEN à l'horizon. Devine pourquoi tant de gens râlent.

Et le service client est injoignable par le formulaire (je ne vais pas dépenser une heure de téléphone surtaxé pour 30€, cela n'a aucun sens).

Je ne crois que ce que je vois, 4 mois après j'ai toujours reçu aucun remboursement de cette ODR.

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, j'ai fini par comprendre le problème, en lisant les articles de MiniMachines.net : c'est pas Honor qui met des mauvais code barre, c'est Custom qui donne des mauvais code barre sur le formulaire d'inscription. Comme ça ils sont sûrs de pas devoir payer l'ODR : si tu remplis un formulaire pour un noir et blanc, c'est le code barre du black que tu dois fournir, et inversement.

Et c'est encore comme ça aujourd'hui, 15j après le début de la promo, à croire qu'ils le font exprès.

Je vais faire un dossier, car c'est carrément de l'arnaque. Et il me paieront ce qu'ils me doivent, car je le trouve très bien ce téléphone, j'ai plus envie de le rendre :P

C'est vrai que ce système d'ODR incite à abuser les gens, puisque plus ils éliminent de dossier, plus ils gagnent d'argent(Custom, pas Honor).

Et certains doivent passer la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce système d'ODR incite à abuser les gens, puisque plus ils éliminent de dossier, plus ils gagnent d'argent(Custom, pas Honor).

Et certains doivent passer la limite.

 

Custom ET Honor ! Il ne faut pas oublier que les 30€ sont payé au final par Honor. Donc moins y'a de remboursement moins Honor sort d'argent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honor est aussi coupable que custom, car en tans que client de custom, si honor tape du poing sur la table, custom reagit .... sauf s'ils n'ont pas besoin de client!!!

 

j'ai déja eu l'experience avec LG, est dés qu'ils ont contacté custom le remboursement est arrivé aussitot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Honor paie custom, mais sur une base forfaitaire : custom se paie avec la différence entre ce qu'il reverse et ce que Honor lui a donné.

@@Marco : tu as raison, il serait incompréhensible que Honor ne dise rien à ce sujet, et qu'il continue à travailler avec eux.

Ceci dit, Rue du Commerce a l'air de prendre le dossier en main, je vous tiendrai au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt très correct de leur part, car ils sont à priori moins concernés que custom ou Honor, dont je n'ai pas de nouvelles.

C'est vrai que de tous les vendeurs à qui j'ai affaire depuis 20 ans, ce sont les seuls dont j'ai jamais eu à me plaindre.

Espérons que ça va continuer.

Modifié par mimile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...