Gontie Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Il y a t'ils des personnes qui utilisent un compte mail pro exchange ? tout fonctionne bien ? Pour ce qui est de la photo, il est vachement conseillé d'utiliser un autre logiciel que celui fourni de base, le rendu des photos en sera que meilleure. Cette application par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je vais certainement m'en séparer, pas par ce que c'est un mauvais appareil, mais Asus est tellement mauvais en marketing, que grâce a un ami j'ai trouvé ce que j'attendais d'Asus sur Amazon Allemagne, le Padfone S même pas distribué en France... quel bande de c.. Le pack complet 369€ smartphone 5" avec la tablette 9" update Lollipop 5.02 en juin. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Et si tu nous mettrais un petit lien?Ça pourrait en intéresser qques uns ;) Merci d'avance. . . . . . Il y a t'ils des personnes qui utilisent un compte mail pro exchange ? tout fonctionne bien ? Pour ce qui est de la photo, il est vachement conseillé d'utiliser un autre logiciel que celui fourni de base, le rendu des photos en sera que meilleure. Cette application par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera&hl=fr Merci pour l'info... je vais l'essayer.. Modifié 16 mai 2015 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, J'ai passé commande... http://www.amazon.de/PF500KL-2A005DE-Smartphone-Snapdragon-Touchscreen-Tabletdock/dp/B00MIVG4KY/ le compte Français fonctionne. Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Il y a t'ils des personnes qui utilisent un compte mail pro exchange ? tout fonctionne bien ? Pour ce qui est de la photo, il est vachement conseillé d'utiliser un autre logiciel que celui fourni de base, le rendu des photos en sera que meilleure. Cette application par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera&hl=fr D'accord mais pour les photos en basse luminosité, l'appli photo de Google descend aussi la résolution à 3M de pixels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Non c'est un effet créé par Asus sur leur application photo. Les options de l'appareil de Google sont assez limitées. J'ai tenté d'ailleurs de faire une photosphere et c'est pas top du tout. Je préfère utiliser l'application de base qui est beaucoup plus complète. Ou alors, à la limite, une application comme photo360 qui a beaucoup d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Il y a t'ils des personnes qui utilisent un compte mail pro exchange ? tout fonctionne bien ? Aucun soucis pour utiliser l'application mail avec mon compte pro Office365 (qui passe par le protocole Exchange). J'ai juste du zieuté un peu la doc Microsoft pour bien le paramétrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Merci, l'autre solution pour les photos c'est de désactiver une option Source : http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/lightscameraaction-post-picture-zenfone-t3071912/post60237011#post60237011 L'option en anglais est : disable the automatic improvement, donc désactiver l'amélioration automatique si je traduis litéralement. Pas encore sorti en Belgique, donc je peut pas vour dire ce que ca changes mais selon ce forum, c'est une option vivement conseillé à désactiver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Merci, l'autre solution pour les photos c'est de désactiver une option Source : http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/lightscameraaction-post-picture-zenfone-t3071912/post60237011#post60237011 L'option en anglais est : disable the automatic improvement, donc désactiver l'amélioration automatique si je traduis litéralement. Pas encore sorti en Belgique, donc je peut pas vour dire ce que ca changes mais selon ce forum, c'est une option vivement conseillé à désactiver. Effectivement je l'avais désactivé (suis passé en manuel, histoire de diminuer un peu la saturation) et les clichés sont nettement meilleurs. Mais dans l'ensemble, elle est quand même pas trop mal l'app photo ASUS. ps: tu penses qu'il va sortir un jour en BE :) moi je l'ai acheté sur CDiscount, pas envie d'attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Tu as fait comment pour Cidscount ? car j'ai essayé mais ils disent qu'ils ne peuvent pas livrer en Belgique. Merci. Mise à jour : cool, j'ai trouvé un qui livre en Belgique chez Cdiscount, j'achètes donc le 550) Cette offre ne bénéficie pas de la livraison en Belgique, vous savez ou je pourrais commander ce téléphone en Belgique, grrrrrrrrrrr Mise à jour : en rajoutant le zenfone 2 dans mon panier et valider mes achants ca passes. Ca ne passes pas lorsqu'on est déjà connecté avec son compte et qu'on rajoute le zenfone 2 dans son panier. Merci. Modifié 18 mai 2015 par Gontie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Aujourd'hui j'ai effectué des photos de fleurs dans un jardin, je suis agréablement surpris ! Les photos sont digne d'un petit appareil photo numérique de très bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Tu as fait comment pour Cidscount ? car j'ai essayé mais ils disent qu'ils ne peuvent pas livrer en Belgique. Merci. Mise à jour : cool, j'ai trouvé un qui livre en Belgique chez Cdiscount, j'achètes donc le 550) Cette offre ne bénéficie pas de la livraison en Belgique, vous savez ou je pourrais commander ce téléphone en Belgique, grrrrrrrrrrr Mise à jour : en rajoutant le zenfone 2 dans mon panier et valider mes achants ca passes. Ca ne passes pas lorsqu'on est déjà connecté avec son compte et qu'on rajoute le zenfone 2 dans son panier. Merci. J'ai fait livrer en relay à Givet (je suis à 25km) et mis l'adresse d'un copain Français pour la facture mais avec mon nom et prénom biens sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.