Aller au contenu

Prise en mains, impressions, retours


doumgame

Recommended Posts

Il y a t'ils des personnes qui utilisent un compte mail pro exchange ? tout fonctionne bien ?

 

Pour ce qui est de la photo, il est vachement conseillé d'utiliser un autre logiciel que celui fourni de base, le rendu des photos en sera que meilleure.

 

Cette application par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais certainement m'en séparer, pas par ce que c'est un mauvais appareil, mais Asus est tellement mauvais en marketing, que grâce a un ami j'ai trouvé ce que j'attendais d'Asus sur Amazon Allemagne, le Padfone S même pas distribué en France... quel bande de c..

Le pack complet 369€ smartphone 5" avec la tablette 9" update Lollipop 5.02 en juin.

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

Et si tu nous mettrais un petit lien?

Ça pourrait en intéresser qques uns ;)

Merci d'avance.

.

.

.

.

.

Il y a t'ils des personnes qui utilisent un compte mail pro exchange ? tout fonctionne bien ?

Pour ce qui est de la photo, il est vachement conseillé d'utiliser un autre logiciel que celui fourni de base, le rendu des photos en sera que meilleure.

Cette application par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera&hl=fr

Merci pour l'info... je vais l'essayer.. Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t'ils des personnes qui utilisent un compte mail pro exchange ? tout fonctionne bien ?

 

Pour ce qui est de la photo, il est vachement conseillé d'utiliser un autre logiciel que celui fourni de base, le rendu des photos en sera que meilleure.

 

Cette application par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera&hl=fr

 D'accord mais pour les photos en basse luminosité, l'appli photo de Google descend aussi la résolution à 3M de pixels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un effet créé par Asus sur leur application photo. Les options de l'appareil de Google sont assez limitées. J'ai tenté d'ailleurs de faire une photosphere et c'est pas top du tout. Je préfère utiliser l'application de base qui est beaucoup plus complète. Ou alors, à la limite, une application comme photo360 qui a beaucoup d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t'ils des personnes qui utilisent un compte mail pro exchange ? tout fonctionne bien ?

 

 

Aucun soucis pour utiliser l'application mail avec mon compte pro Office365 (qui passe par le protocole Exchange). J'ai juste du zieuté un peu la doc Microsoft pour bien le paramétrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

l'autre solution pour les photos c'est de désactiver une option

 

Source : http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/lightscameraaction-post-picture-zenfone-t3071912/post60237011#post60237011

 

L'option en anglais est : disable the automatic improvement, donc désactiver l'amélioration automatique si je traduis litéralement.

 

Pas encore sorti en Belgique, donc je peut pas vour dire ce que ca changes mais selon ce forum, c'est une option vivement conseillé à désactiver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

l'autre solution pour les photos c'est de désactiver une option

 

Source : http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/lightscameraaction-post-picture-zenfone-t3071912/post60237011#post60237011

 

L'option en anglais est : disable the automatic improvement, donc désactiver l'amélioration automatique si je traduis litéralement.

 

Pas encore sorti en Belgique, donc je peut pas vour dire ce que ca changes mais selon ce forum, c'est une option vivement conseillé à désactiver.

Effectivement je l'avais désactivé (suis passé en manuel, histoire de diminuer un peu la saturation) et les clichés sont nettement meilleurs.

Mais dans l'ensemble, elle est quand même pas trop mal l'app photo ASUS.

ps: tu penses qu'il va sortir un jour en BE  :) moi je l'ai acheté sur CDiscount, pas envie d'attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait comment pour Cidscount ? car j'ai essayé mais ils disent qu'ils ne peuvent pas livrer en Belgique.

 

Merci.

 

Mise à jour : cool, j'ai trouvé un qui livre en Belgique chez Cdiscount, j'achètes donc le 550)

 

Cette offre ne bénéficie pas de la livraison en Belgique, vous savez ou je pourrais commander ce téléphone en Belgique, grrrrrrrrrrr

 

Mise à jour : en rajoutant le zenfone 2 dans mon panier et valider mes achants ca passes. Ca ne passes pas lorsqu'on est déjà connecté avec son compte et qu'on rajoute le zenfone 2 dans son panier.

 

Merci.

Modifié par Gontie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait comment pour Cidscount ? car j'ai essayé mais ils disent qu'ils ne peuvent pas livrer en Belgique.

 

Merci.

 

Mise à jour : cool, j'ai trouvé un qui livre en Belgique chez Cdiscount, j'achètes donc le 550)

 

Cette offre ne bénéficie pas de la livraison en Belgique, vous savez ou je pourrais commander ce téléphone en Belgique, grrrrrrrrrrr

 

Mise à jour : en rajoutant le zenfone 2 dans mon panier et valider mes achants ca passes. Ca ne passes pas lorsqu'on est déjà connecté avec son compte et qu'on rajoute le zenfone 2 dans son panier.

 

Merci.

J'ai fait livrer en relay à Givet (je suis à 25km) et mis l'adresse d'un copain Français pour la facture mais avec mon nom et prénom biens sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...