catixo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, J'ai bien la possibilité de telecharger les themes sur mon Honor 6, par contre j'aimerais savoir si vous avez des liens pour telecharger d'autres themes encore pour le HOnor 6 et Emui 3.0 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonsoir, Tu as l'application Thèmes sur le téléphone bien entendu. Et dans ce forum tu as deux thèmes proposés par @@indian65 : Blue Smoke Theme ocean Pour les installer il faut copier les fichiers hwt dans le répertoire HWThemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Un thème star wars VII :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Ici aussi : http://emui.huawei.com/cn/plugin.php?id=themezone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Mais c'est en chinois ! Et si je choisis honor 6 en haut, il n'y a que EMUI 2.3 en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Les thèmes s'adaptent à la langue du mobile et ceux du Mate 7 sont sous EMUI 3.0... Testé et approuvé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Ah ! il fallait commencer par là ;-) ceux du Mate 7 sont compatibles avec le Honor 6, c'est ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Il faut pas regarder par appareil, mais par version de EMUI, j'utilise des thèmes pour le Mate 7 sur le 3X; https://forum.frandroid.com/topic/212551-huawei-cloud/?p=3349691 Attention, ceux barrés d'un bandeau rouge sont payants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 hello !! j'ai bien acces au theme sur le honor 6 par contre je ne trouve pas mon bonheur a savoir des bulles de conversations dans le ton bleu assez epuré. Avez vous des pistes ou des idees, car j'ai peut etre mal regardé ... merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Bonne chance, je sais que c'est possible dans les thèmes mais généralement la partie "SMS" n'est pas affiché dans les vignettes. Bon courage pour tombé sur celui que tu veux. De plus les thèmes ne sont pas modifiable a souhait. Tu peux tombé sur la partie SMS qui te plait mais la partie téléphone ou les notifications peuvent être horriblement laide et ce n'est pas modifiable sans bidouillé un peu. Modifié 22 avril 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Hello pour tes bulles sur fond bleu assez épuré essaie textra sms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.