Aller au contenu

Thème Blue smoke


Recommended Posts

Salut

 

Ça y est, après avoir décompiler des dizaines de thèmes pour essayer de comprendre la structure et la terminologie des fichiers hwt, voila mon premier thème, il est encore en Béta et pas complet, pour l'instant, il y a:

 

-Lockscreen

-Statut bar et volet notification

-Paramètres

-Contacts

-Téléphone

-SMS

 

Par contre, j'ai pas mal bossé les petits trucs, a vous d'aller vous ballader dans les sous menus

 

Merci de me signaler ce qui ne fonctionne pas.

 

cover10.jpg  previe10.jpg  previe11.jpg  previe12.jpg  previe13.jpg  previe14.jpg  

 

Le lien de téléchargement

https://www.dropbox.com/s/jp2zg41w5kyd1co/blue_smoke.hwt?dl=0

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image en format 9.png va automatiquement s'adapter à la résolution de l'écran, c'est un png auquel on a ajouté des marqueurs pour décider de la façon dont il va s'étirer ou se contracter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas déranger ton topic qui m'a donné envie de regarder un peu comment ca marche surtout pour les icônes. Quand j'en modifie certaines elles sont visibles d'à s le multi tasks ou dans le menu paramètres, mais pas dans l'accueil.

Autrement quand elles sont petites je les vois et pas en grand sur l'accueil. As tu une idée ? Cela me le fait avec des png pris sur un theme dispo sur le market huawei ou certains de mes png :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voici l'icone play store dans l'accueil, le draw on dit je crois non ? 

screenshot_2015-04-0yayv1.jpeg

 

et voici celle que j'ai mise. elle n'apparait que quand les icones s'affichent en petit 

screenshot_2015-04-0xcu7w.jpeg

 

que je fasse mon icone en png ou que je reprenne le png directement du thème huawei gift, comme celle que tu vois là,  ca me fait ce phénomène. 

 

(vous remarquerez le petit message subliminal envoyé à @@Honor^^)

Modifié par fanlebowski
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, sur mon téléphone, ce sont bien les même icônes.

 

Tu changes les icônes dans le dossier "icons" du thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom des png est bon, j'avoue avoir du mal à comprendre la raison du dysfonctionnement, est ce que tu peux mettre le dossier "icons" sans le décompresser svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai essayé de mettre une icone personnalisée qui marche pour skype, sur le play store. et même soucis. ca ne me fait cela que sur le store et google docs pour l'instant. je vais essayer d'aller voir sur les fofos anglais ce qu'ils en disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...