Aller au contenu

[Resolu] BLOQUER LES MISES A JOUR


Recommended Posts

Bonjour, elles ne se font que si tu les déclenches. Pas toutes seules d'office.

En revanche il vérifie la disponibilité.

Tu peux changer ça dans menu, puis paramètres de la rubrique mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Bonjour, elles ne se font que si tu les déclenches. Pas toutes seules d'office.

En revanche il vérifie la disponibilité.

Tu peux changer ça dans menu, puis paramètres de la rubrique mise à jour.

Merci Seb, en fait j'ai acheté un 6 pour mon frère et j'ai envie de voir ce qu'apporte les mises à jour, par exemple au niveau de la photo. Donc fallait pas que j'ai d'OTA automatique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Bonne idée ! Je pense que ça va intéresser du monde.

Cela dit, il vaut mieux suivre les évolutions que rester derrière, enfin je préfère ;-)

Tu as raison, mais je veux profiter de ce que j'en ai un qui arrive pour l'évaluer "avant évolution" et "après évolution", avec les même procédure pour l'autonomie ou d'autres performances. Côté photo, c'est forcément plus subjectif mais là je compte sur ma fille ;-) Donc il va être testé "techniquement" en 2.3 puis en 3.0 et je comparerai. je suis d'accord avec toi, il faut suivre les évolutions mais crois-en un vieil informaticien, avec un peu de retard au cas où l'évolution serait buguée. bref égoïstement laisser certains essuyer les plâtres, surtout quand comme moi on n'est pas capable de revennir de disons 3.0.5 en 3.0.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Je te suis, il faut suivre mais savoir étre patient ;-) ne pas essuyer les platres.

 

+1, depuis des années sur Android, j'attends les premiers retours avant de faire les mises a jour.

 

Chez Microsoft, il faut sauter une version de windows sur 2 :D  XP Vista 7 8  CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non , les versions à sauter étaient 98, vista et 8 ;-) 95,XP, 7, et 10 sont les meilleures à défaut d'être les bonnes

C'est bien ce que je disais, à part pour 10 que je ne connais pas, xp et 7 sont les versions qui étaient à peu près viables.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

On part en hors sujet mais nous ne savons pas encore qu'elles bugs nous fournira microsoft avec windows 10.

C'est vrai, on est en hors-sujet de ma faute excuse moi. Mais ce forum me paraît particulier. Moi si j'y lis une bonne blague concernant autre chose qu'Honor, surtout sur un sujt où le réponse a été donnée d'avance, je me marrerai. Ce que j'aime ici, c'est la convivialité ce qui implique un peu de souplesse (je suis le premier à ne pas en avoir fait assez preuve parfois, mes excuses à ces que cela pourrait avoir ennuyé). Pour la version 10, j'attends de voir la vraie.

 

Hors sujet : je connais une blague assez marrante en rapport avec Microsoft et Indian :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague, la blague !!

 

De toute manière il y a eu réponse à la question dans le 1er post et je ne pense pas que le sujet sera développé plus amplement, le hors sujet ne devrait donc pas trop polluer.

Sinon attention je supprime tout avec mes nouveaux super pouvoirs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on est en hors-sujet de ma faute excuse moi. Mais ce forum me paraît particulier. Moi si j'y lis une bonne blague concernant autre chose qu'Honor, surtout sur un sujt où le réponse a été donnée d'avance, je me marrerai. Ce que j'aime ici, c'est la convivialité ce qui implique un peu de souplesse (je suis le premier à ne pas en avoir fait assez preuve parfois, mes excuses à ces que cela pourrait avoir ennuyé). Pour la version 10, j'attends de voir la vraie.

 

Hors sujet : je connais une blague assez marrante en rapport avec Microsoft et Indian :P

Je suis d'accord, j'aime aussi cette convivialité et le hors sujet ne me dérange absolument pas du tout.

Juste un peu peur de ce faire tapé sur les doigts par les modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Je suis d'accord, j'aime aussi cette convivialité et le hors sujet ne me dérange absolument pas du tout.

Juste un peu peur de ce faire tapé sur les doigts par les modo.

Pour l'avoir été, je sais que la première qualité d'une modérateur, c'est de savoir se modéré. Tant que le forum ne part pas dans tous les sens, quelques pas en dehors du sujets permettent parfois de détendre. Imagine si tous les posts étaient technique. une seule solution dans ce cas : lamaline. :D  Le tout, à mon avis, mais il n'engage que moi, est de ne pas polluer un sujet "actif" je veux dire par là où les problèmes et questions restent en suspend. Et profiter de ceux où, comme sur celui-ci, le problème est règle pour le lacher un peu et gagner en convivialité :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Papy Honor

Bonjour, elles ne se font que si tu les déclenches. Pas toutes seules d'office.

En revanche il vérifie la disponibilité.

Tu peux changer ça dans menu, puis paramètres de la rubrique mise à jour.

Bin non justement, là il vient de m'en lancer une d'autorité et pour l'empêcher, il a fallu queje coupe la Wi-FI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Non, je suis resté en 2.3 volontairement parce que je veux voir ce qu'apporte la 3.0 en matière autre que l'ergonomie. Donc il veut me faire passer en EMUI 3.0 alors que moi je veux rester en 2.3 le temps de faire quelques mesures, d'évaluer la qualité sonore et photo. Puis je ferai de même mais en EMUI 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor

 

C'est que les paramètres de mise à jour de ton téléphone  sont en automatique, il télécharge la mise à jour et te la propose mais ne l'appliquera pas d'office.

 

Dans :

parametres / mise à jour / menu /parametres de màj

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Papy Honor

 

C'est que les paramètres de mise à jour de ton téléphone  sont en automatique, il télécharge la mise à jour et te la propose mais ne l'appliquera pas d'office.

 

Dans :

parametres / mise à jour / menu /parametres de màj

Il me propose :

1/ Aviser automatiquement lors de la disponibilité de mises à jours (ce que j'avais choisi)

2/ Télécharger les packs et les mises à jour d'applications uniquement sous réseau Wi-Fi

 

J'avais juste coché le 1/ et pourtant il tente la mise à jour (vers H6-L04_Channel_B370).

 

Donc j'ai aussi coché le 2 et coupé la Wi-Fi.

 

Ce que j'aurais souhaité c'est être averti des mises à jours, mais qu'il ne les fasse pas automatiquement. Un peu comme sous windows "télécharger les mises à jour mais me demander avant de les installer". Et là, même sans Wi-Fi, il tente de la charger et pleure car il reste à 0% mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...