veve15 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a essayé le composeur vocal ? En ce qui me concerne, je suis motard, mon casque est équipé d'un intercom de marque Sena et lorsque j'utilise le composeur vocal, il fait n'importe quoi ! Il est inutilisable ! Il appelle un autre contact que ce lui que j'ai demandé d'appeler. Peut-on le paramétrer pour qu'il reconnaisse au moins notre voix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je vais le tester (mais sans casque) et je te dirai comment ça marche pour moi. Interessant comme remarque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 As tu essayé de lui parler en anglais ? Ou en chinois ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 As tu essayé de lui parler en anglais ? Ou en chinois ;-) Il n'empêche que vu ce qu'il donne comme résultats aux différentes requêtes, je me demande s'il n'est pas paramétré en anglais. Peut-on modifier ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je ne disait pas cela au hasard ;-) Il me semble avoir lu quelque chose comme ça, mais c'était au début du forum, ça remonte à loin.. Parler en anglais Regarde peut être dans les paramètres Google, recherche et now, langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Ca ne le fait pas par contre quand il répond, il y a bien écrit : "Call..." donc le composeur vocal semble bien paramétré en anglais. En attendant une modification je vais utiliser google now. Mais le bouton de mon intercom active pourtant le composeur vocal... Modifié 11 avril 2015 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) J'ai fait joujou avec le composeur vocal ce WE et effectivement, il fait n'importe quoi !! Mais surtout pas ce que l'on veut :-( "Appeller papa" se transforme en "open RATP" etc, etc.. Y a un gros loup ! @@Honor, pourrais-tu nous dire si vous avez une piste ? Merci ;-) Cela dit utiliser la "recherche Vocale" semble être la meilleure solution alternative. Modifié 13 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 J'ai fait joujou avec le composeur vocal ce WE et effectivement, il fait n'importe quoi !! Mais surtout pas ce que l'on veut :-( "Appeller papa" se transforme en "open RATP" etc, etc.. Y a un gros loup ! @@Honor, pourrais-tu nous dire si vous avez une piste ? Merci ;-) Cela dit utiliser la "recherche Vocale" semble être la meilleure solution alternative. Tout ce que je peux dire c'est qu'on est au courant du problème, et je suis d'accord avec toi, ça fait n'importe quoi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci, je l'ai ajouté dans la liste des Bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.