nando68 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, J'ai reçu mon galaxy s6 edge vendredi et déjà je suis déçu. Quand je veux appeler quelqu'un la connexion est très longue, puis je ne réceptionne pas les appels entrants. Les appels entrants vont directement sur la boîte vocale pfffffffffff à quoi me sert un téléphone à 860€ si je ne suis pas joignable. Nous avons 3 abonnements à la maison mon fils avec le galaxy s2 ma femme avec le galaxy s4 et leurs réception est excellente chez orange tous les 3. Problème de téléphone ou de la carte nano 4G ???? Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dom Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour j'ai exactement le même problème avec le s6 reçus vendredi j'attend un échange avec le sav d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Peu être un problème de sim. Pour ma part aucun soucis avec orange et s6 Modifié 12 avril 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Ici aucun soucis de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Pareil pour moi aucun soucis. (Réseau sosh ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morocco57 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Moi j'ai eu un pixel mort sur mon S6 Edge acheté chez Darty. Il m'ont donné un neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nando68 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Gues _dom Je viens de règle mon problème en allant sur paramètres puis dans connexion clic sur point d'accès mobile et modem puis active cette fonction tu vas réceptionné le réseau et ensuite tu peux désactivé cette fonction et en principe c'est bon chez moi ça à fonctionné. voilà a+ tiens moi au jus ci ça à fonctionné pour toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Yop les gens, J'ai pas de souci de cette ampleur, c'pendant, j'ai l'impression de moins bien capter ouaip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Test Application Android Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Mes pauvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julslancien Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Même souci que toi ! En fait, il ne bascule pas de 4G vers 3G (pas de voix en 4G). Du coup, les gens tombent sur mon répondeur. En gros, c'est de la m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Voyant que vous venez tous d'Orange, il doit y avoir un problème de compatibilité entre le S6 et l'opérateur qui sera sans doute vite résolu. Chez Free je n'ai relevé aucun problème en particulier. Modifié 13 avril 2015 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Chez Sosh (Orange du coup), je n'ai pas ce souci ! Les appels passent bien et tout, mais comme je le disais, ici je crois, j'ai l'impression d'avoir moins de barres réseau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 D'ou vienne vos téléphones ? D'opérateurs ou de vendeurs tiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nando68 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Comme je l'ai signalé plus haut mon problème je l'ai réglé. Mon tél je l'ai acheté chez Samsung directement. Tout roule pour moi lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 A priori je pense que le soucis peut provenir d'un soucis entre nos bande LTE et les processeurs Exynos. Même si je n'ai pas de Galaxy S6, j'ai eu le Galaxy S5 Mini et le Galaxy Alpha (tous 2 également sous Exynos) et j'ai été confronté au même problème; à savoir qu'en pleine zone de couverture, mes correspondants tombaient sur ma messagerie. Le seul moyen de régler ce soucis a été de forcer le mobile a rester en 3G (désactiver la 4G quoi). Après cela, plus aucun soucis; à voir si cela peut vous aider avec vos S6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Une update vient de sortir en OTA chez moi, essayez vous verrez... Aucun problème chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CactusLeader Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) J'ai le même problème que vous sur S6 Edge. C'est à dire une réception 4g degueu peu importe où je suis dans la ville (Montpellier) chez Orange. Je ne capte même pas chez moi en plein centre ville. Et aucune bascule automatique vers la 3G pour recevoir les appels. Si je force la 3G, je capte. J'ai acheté le téléphone chez orange. J'ai déjà du faire un reset des APN pour pouvoir envoyer des sms. Téléphone mal configuré opérateur ? Modifié 16 avril 2015 par CactusLeader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 A mon avis ça viens plus de la compatibilité Orange / S6 qu'autre chose ! Pas de soucis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Aucun soucis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Par rapport au Note 4, le S6 capte moins bien à condition identique chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 A mon avis ça viens plus de la compatibilité Orange / S6 qu'autre chose ! Pas de soucis chez SFR C'est quand même bizarre. J'ai pris mon s6 chez orange et aucun soucis pour les appels ou autre. La réception est bonne (la défense/banlieue ouest et testé en Italie a gènes également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 acheté chez SFR, aucun souci, marche beaucoup mieux que mon iPhone 5s Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je suis passé du note 4 au s6 edge, toujours chez orange et effectivement le s6 capte moins bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pour ma part je remarque l'inverse sur des lieux identiques, entre un Galaxy S5, Note 3, Note 4 et S6 et que j'ai eu, c'est le S6 qui s'en sort le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Même problème venant d'un Nexus 5 qui captait quasi a fond chez moi en 4g, la j'ai à peine 1barre voir 0... Je suis chez bouygues et téléphone acheté chez eux... Donc même problème que chez orange ce qui confirme que c'est un soucis soit hardware soit software mais absolument pas un soucis réseau PS : idée : si on flash une rom stock (ex : rom UK) depuis Sammbile, pensez vous que ça pourrait régler le soucis ? Modifié 3 mai 2015 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.